Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retour du Cyclope [Suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Fro
Invité




Le retour du Cyclope [Suite] Empty
MessageSujet: Le retour du Cyclope [Suite]   Le retour du Cyclope [Suite] Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:15

« Oui, Charles est décédé. Il a été tué lors d’un affrontement télépathique avec Phoenix. Mais personnellement je suis sure qu’il n’est pas mort : un mutant aussi puissant que lui ne peut pas mourir comme ça… » dit-elle en regardant la tombe du professeur X.

Emma regarda Scott détruire sa pierre tombale qui vola en éclats.

« Tu es toujours aussi puissant, mais là c’est toi qui fera le ménage. »

Les deux mutants se dirigèrent donc vers la cuisine.



Une fois là-bas, Miss Frost fit du café : elle servit Scott puis elle se servit à son tour. Elle sortit un paquet de biscuits qu’elle posa sur la table. Le diamant vivant s’assit en face de Cyclope.
« Je suis revenue à l’institut récemment, c’est Tornade qui m’a appelé pour l’aider à diriger l’école avec Logan. Mais maintenant que tu es de retour, les choses vont changer. Je suis contente de te revoir… »
Elle but une gorgée de café et reprit : « Jean a ressuscité grâce au Phoenix. Elle s’est évadée et se cache quelque part. Je pourrai essayer de la localiser mais on ne pourra rien faire face à elle : elle nous détruirait tous. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du Cyclope [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Cyclope [Suite]   Le retour du Cyclope [Suite] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:00

Scott suivit la reine blanche dans les dédales de l'institut Xavier jusqu'à la cuisine. Ils pénétrèrent tout deux dans une grande pièce circulaire illuminée par le soleil qui rentrait par de larges fenêtres.
Sur le chemin, Scott versa une larme discrète. La mort du professeur Xavier était un terrible choc...


............................................................................

-Mais qui êtes vous?


-Je me nomme Charles Xavier et comme je te l'ai déja dit je peut t'aider.

-Mais je n'ai pas besoin d'aide!


-Scott, tu as manqué de détruire la moitié d'une ville. Fais moi confiance, suis moi jusqu'à mon école, cela ne pourra pas être pire que l'orpheninat...


..............................................................................

Dans sa tête ces paroles raisonnaient sans cesse, c'était la discussion qu'il avait eut avec le professeur le jour de leur rencontre. Il devait tout à Charles. Le commencement de sa nouvelle vie n'aurait jamais était possible sans Xavier. Sans lui, jamais il n'aurait retrouvé son frère. Sans Xavier et son école, jamais il n'aurait trouvé une véritable famille. Malgré tout ce qu'avez fait Xavier pour lui, Scott ne pourrait jamais le remercier...
Machinalement, Scott prit place autour de la table et attrapa un biscuit que lui proposa Emma. Elle ne laissa stictement rien paraître de sa petite baisse de morale.


"Moi aussi je suis très content que tu soit revenue ici, sa me fait plaisir. En revanche, je croit que je ne suis pas encore pret pour prendre les rennes de l'école. J'aimerais d'abord retrouver Jean."

Soudain Scott se souvenait de sa dernière rencontre avec Jean prise sous le controle du Phoenix.

"Mais tu as sans doute raison, il y a des risques pour qu'elle s'en prenne à nous puisqu'elle n'a pas réussi à résister à l'emprise du phoenix qui lui ordonnait de me tuer à Alkaly Lake le moi dernier"

Il but une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Cyclope [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Cyclope.
» Suite de mots
» Enfin quelqu'un comme moi! [Suite]
» Retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'INSTITUT XAVIER [SALEM CENTER] :: Le Rez-de-Chaussée :: La Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser