Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le retour du Cyclope.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour du Cyclope. Empty
MessageSujet: Le retour du Cyclope.   Le retour du Cyclope. Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:06

Salem Center était une banlieue New Yorkaise calme et paisible où il faisait bon vivre. C'était un quartier assez huppé peuplé de villas luxueuses et de pavillons élégants. Le seul établissement qui aurait put faire tache dans ce petit coin de paradis était l'école appellée "Institut Xavier".

Cette école se situait dans un immense parc vert remplis d'arbres, de fleurs et de douceur. Au beau milieu du parc, un grand manoir était fièrement dressé affichant de jolies couleurs rouges briques dut à son illumination par le soleil.
Aucun habitant du quartier ne pouvait se plaindre du comportement des élèves de cette école réputée calme. Effectivement,elle était fréquenté uniquement par des surdoués. Par des enfants dotés du gène X.

Le calme qu'inspirait cet établissement n'était qu'une futile apparence. Personne ne pouvait se douter de ce qu'il s'y passé réellement... Le jeune homme qui attendait devant le magnifique portail de fer forgé en avait pourtant une petite idée. Effectivement, l'homme, vêtu d'un jean, d'une chemise noire sur laquelle il portait une superbe veste de cuir n'était autre que Scott Summers. Un enseignant de l'école.

*Les élèves vont sans doute bientôt retourner chez eux. Comment vont-ils? Surtout, où est Jean?...*

Tant de questions auxquelles il essayait de répondre. Personne ne pouvait s'imaginer ce qu'avait vecue Scott durant le moi qui venait de s'écouler. Il revenait du plus grand périple de sa vie. Aprés une période de déprime, il s'était rendut sur les lieux où Jean, sa fiancée, avec héroiquement perdut la vie. Enfin, c'était sans compter sur le Phoenix qui avait attenté aux jours de Cyclope. Tout ses amis et collègues devaient le croire mort... Le jeune homme réajusta ses lunettes de quartz-rubis rouges et se décida à entrer redoutant la réaction des habitants du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fro
Invité




Le retour du Cyclope. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Cyclope.   Le retour du Cyclope. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:21

Emma Frost s’était levée tard. Elle avait prit son temps pour sortir du lit. Une fois debout, le diamant vivant se dirigea dans la salle de bain où elle fit sa toilette quotidienne : elle prit une douche, s’habilla d’une tenue sexy et provocante comme à son habitude. Elle maquilla le contour de ses yeux avec un crayon noir pour faire ressortir leur couleur bleue, se parfuma légèrement et se coiffa. Une fois présentable, Emma s’était allongée sur son lit. Pensive, elle était perdue dans ses pensées lorsqu’elle ressentit une présence étrange.
*Scott ? Non c'est pourtant impossible, il est décédé : tué par Jean...*
La télépathe sortit de sa chambre en courant, se précipitant vers l’entrée de l’institut. Quand elle vit l'amour de sa vie, une joie intense parcourue son corps.
« Scott ! Tu es vivant ! C’est un miracle ! »
Elle l’enlaça et l’embrassa tendrement. Emma était amoureuse de Cyclope, mais elle n’avait aucune raison de lui cacher ses sentiments : Jean était quelque part, incontrôlable.

« Et pourquoi veux tu que mes élèves rentrent chez eux ? Tu insinues que je fais mal mon job ? Et Jean est devenue… complètement folle, déjà qu’elle était un peu atteinte, là c’est vraiment catastrophique. Et toi t’es pas censé être mort ? » dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Elle reprit avec douceur :
« Allons dans la cuisine, tu dois avoir faim et on a beaucoup de choses à se dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du Cyclope. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Cyclope.   Le retour du Cyclope. Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:21

Cyclope repoussa la lourde porte en fer forgé noir et commença à avancer dans l'allée centrale de l'institut. Tout était calme. Sans doute que le plupart des occupants de l'école se trouvaient encore dans les bras de Morphé.
Il continua son avancée et passa devant quelque chose qui attirra son attention.
Uns stelle funéraire au nom du professeur Xavier s'élevait dans entourait d'une seconde plus petite au nom de Jean Grey et une au nom de... Scott Summers.

Il est certains que personne ne peut savoir quelle pourrait être sa réaction face à un tel bouleversement. Son propre nom gravé sur une plaque funéraire. Il se pinça pour s'assurer d'être bien en vie. Il ne réalisa qu'un instants plus tard la gravité des faits.


"Jean... le professeur... non c'est impossible!"


Soudain une voie se fit entendre, brisant le silence du parc. C'était Emma Frost, une grande amie de Cyclope. Elle accourut vers lui et le serra fort tout contre son corps feminin qu'elle avait orné de vêtement provocant, comme à son habitude. Après un tendre baiser qui déconcerta le pauvre Cyclope trop sonner pour s'en dégager toutefois, elle lui posa des questions auxquel il tenta de repondre.


"Alors voila donc ce qui arrive à celui qui dirige les X-men depuis plusieurs années! Un moi d'abscence et hop! Je me retrouve six pieds sous terre! Biensur que je suis vivant. Enfin je l'étais avant de voir sa!"


Il montra négligement la pierre tombale à son nom. Néanmoins, il répondit sous un ton léger chargé d'humouret d'alégresse.

"Moi aussi je suis content de te revoir, t'as raison allons à la cuisine je meurt de faim. Mais avant..."

De nouveau il jeta un regard sur sa propre tombe et retira sa paire de lunette. Un rayon rouge surpuissant jaillit des yeux de scott. Le rayon reduit en éclats de poussière cette tombe qui donnait une impression malsaine au parc.
Il se rejouissait lorsqu'il entendit Emma dire que Jean était quelque part, signe qu'elle n'était pas morte.


"Bien, une petite collation et tu vas m'expliquer ce qui est arrivé au prof et à Jean"

Les deux mutants se mirent en marche vers le manoir.

[HJ: je te laisse créer un nouveau topic dans le cuisine du manoir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fro
Invité




Le retour du Cyclope. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Cyclope.   Le retour du Cyclope. Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Cyclope. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Cyclope.   Le retour du Cyclope. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Cyclope.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Cyclope [Suite]
» Retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'INSTITUT XAVIER [SALEM CENTER] :: L'Exterieur :: Le Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser