Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour au bercail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Retour au bercail Left_bar_bleue50/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Retour au bercail Left_bar_bleue80/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (80/100)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:02

Après cette petite promenade très enrichissante et pleine de rebondissements, Pyro était revenu au bercail, en compagnie de Shannon. Toujours main dans la main, ils passèrent l'Entrée secrète, et se dirigèrent tout droit vers la cuisine. A cet instant le pyromane lâcha son amie, et se précipita vers le frigo d'où il en ressortit un magnifique sandwich qu'il croqua à pleines dents.
Se retournant alors vers la belle, il termina sa bouchée et demanda tout en attrapant une chaise:


" T'as faim? Tu veux quequ'chose?"

S'installant à califourchon sur son siège, il observa la jeune femme et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Retour au bercail Left_bar_bleue0/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Retour au bercail Left_bar_bleue20/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (20/100)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:26

-Non merci tu mange largement pour deux!....


fit Shannon en rigolant elle aimait toujours le jeune homme mais ne savait pas si elle devait lui en parler... elle le regarda manger et ne dit rien en réfléchissant d'un air songeur
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Retour au bercail Left_bar_bleue50/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Retour au bercail Left_bar_bleue80/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (80/100)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:42

Terminant son repas, John regardait Shannon qui l'observait d'un air songeur. Scrutant ses expressions, son regard paraissait bizarre, quelque chose la tracassait....

" Qu'est ce qui se passa Shannon?"

Lui demanda-t-il en se levant. Il s'approcha avant de s'appuyer contre la table et de fixer la belle dans les yeux. C'était étrange, elle qui était si enjouée tout à l'heure...son visage était limite blanc comme un linge à présent.
Si seulement il pouvait posséder le pouvoir de télépathie...ça lui servirait bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Retour au bercail Left_bar_bleue0/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Retour au bercail Left_bar_bleue20/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (20/100)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:22

Shannon soupira puis John lui posa la question qu'elle ne voulait pas entendre elle le regarda et fint un sourire avant de dire amicalement:

-Eumm... rien rien désolé j'étais completement dans la lune... sa va aller je vais duper bien... il se passe rien du tout... absolument rien.... hahaha

Elle roula les yeux et pensa:

**HEY MERDEUH**
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Retour au bercail Left_bar_bleue50/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Retour au bercail Left_bar_bleue80/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (80/100)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:10

Pyro croisa les bras et la regarda d'un air sceptique. Il la connaissait trop bien pour voir quand elle mentait ou pas...et là elle venait de lui balancer un magnifique mensonge.

" C'est ça moque toi de moi. Je te connais Shannon, mieux que tu ne le penses, alors celle-là tu ne me la fais pas à moi. Je vois bien que quelque chose te tracasse. Je suis ton ami non? C'est même toi qui me l'as dit. Alors pourquoi tu n'as pas confiance en moi?"

John ne se doutait pas que tout ceci avait un rapport avec les sentiments de Shannon...ou tout du moins il se leurrait en se disant que c'était surement autre chose...Pourquoi en avait-il tant peur? Lui même l'ignorait...

"Alors? T'as décidé d'opter pour la politique de l'huitre ou tu me dis ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Retour au bercail Left_bar_bleue0/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Retour au bercail Left_bar_bleue20/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (20/100)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:56

-Crois-moi tu veux vraiment pas savoir se qui m'arrive tu sais je crois pas que tu comprendrais et encore moin que tu voudrais rien croire... m'enfin c'est surtout un truc qui me tracasse depuis 2 ans a la qu'elle je n'arrete pas de penser depuis que je suis partit. Ah merde c'est sa je parle trop comme d'hab'

Shannon regarda John meme si cela l'étonnerait qu'il comprenne ou elle voulais en venir... surement pas asser perspicace elle l'aimait John mais il était parfois tellement imbécile loll
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Retour au bercail Left_bar_bleue50/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Retour au bercail Left_bar_bleue80/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (80/100)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:22

John la regardait de plus en plus interloqué...elle était tellement vague mais pourtant si clair qu'il voyait une ébauche de ce qu'elle voulait dire mais c'était tellement flou qu'il ne parvenait à attraper l'idée principale. En gros, il savait qu'il avait la réponse sous son nez, mais il ne parvenait à la voir entièrement.

* Réfléchis deux secondes. Elle y pense depuis deux ans. Ça fait combien de temps que tu t'es cassé de l'institut? environ deux ans... Me dit pas que...*

Ayant baissé les yeux sans s'en rendre compte, le jeune homme se redressa et se remit à fixer la jeune femme d'une manière étrange. Se pourrait-il qu'elle soit encore amoureuse de lui?
Arff après tout c'était son problème, pas le sien. comme si il n'en avait pas assez comme ça. C'était déjà assez compliqué avec Camille, il ne manquerait plus que Shannon s'y mette...


* Mais pourquoi ces choses là arrivent toujours dans les moments les plus délicats! *

" Shannon, je vais te poser une question assez...directe. Es-tu encore amoureuse de moi? "

[Héééé je ne suis pas un imbécileuuuhhhh]
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Retour au bercail Left_bar_bleue0/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Retour au bercail Left_bar_bleue20/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (20/100)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:46

-Ouais mais c'est rien t'inquiète je sais que tu t'en tape et que t'avais pas besoin de savoir sa

Elle décendit du contoir ou elle était assise il y avait a peine 3o sencondes et elle se dirigea vers la porte puis elle dit:

-Je vais dans ma chambre

Dit-elle en souriant en coin

(mais sii t'es mon idiot a moi lol Wink)
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Retour au bercail Left_bar_bleue50/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Retour au bercail Left_bar_bleue80/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (80/100)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:19

John laissa Shannon lui avouer qu'il avait raison, avant de se rendre compte qu'il n'était pas correct avec elle. Elle était son amie après tout, et cruel ou pas, l'amitié, c'était l'amitié, même s'il en ignorait sens.
Il était enfin temps que le mutant comprenne la leçon.
Se levant d'un coup lui aussi, s'étant réinstallé sur sa chaise, John attrapa le poignet de la jeune femme et la plaqua contre le mur.


" Ecoute, ne dis pas ça. C'est faux. Je ne m'en fous pas, au contraire. Parce que je sais que ça va te faire du mal, et je t'apprécie trop pour savoir que tu souffres à cause de moi. "

Son regard bleu océan plongé dans celui de Shannon, John comprit qu'elle était celle à qui il tenait le plus. Elle était plus qu'une amie. Elle était celle qui le connaissait par cœur, qui savait le prendre avec le dos de la cuillère quand il le fallait, qui savait quand ça n'allait ou pas. Et ça, même Camille ne le connaissait pas assez pour lui arriver à la cheville.

" Je suis désolé Shannon, je te considère comme ma sœur, mon âme-sœur certes, mais sœur quand même. C'est vrai que je ne peux rien t'offrir d'autre que mon amitié que tu possèdes déjà, mais..."

Les mots lui manquaient. Après tout, que fallait-il dire dans ces moments-là? Il n'en savait rien...tout ce qu'il savait à présent, c'est qu'ils étaient les deux face à face, elle collée contre le mur, et lui la retenant par les bras.
Puis soudain, l'envie de lui effleurer le visage le submergea...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Retour au bercail Left_bar_bleue0/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Retour au bercail Left_bar_bleue20/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (20/100)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:08

-John... Je t'adore... t'es super mais laisse-moi.. s'il te plait

Les larmes commençaient a montée au yeux de la jeune mutante... elle aurait donc dût se la fermer pour une fois.

-Je... Je... Je sais... t'inquiète pas... je le savais bien que tu ne m'aimait pas comme ça... mais je t'en ai parler comme ça

Les larmes commencèrent a couler sur son visage même sil elle ne le voulait pas... elle regarda John lorsqu'il vint pour lui effleurer le visage elle dégaga celui-ci de sa main en laissant tomber d'autres larmes sur le plancher

-John... laisses-moi s'il te plait

Shannon se sentait faible de pleurer devant lui. Elle détestait cette sensation de manquer de fièter
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Retour au bercail Left_bar_bleue50/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Retour au bercail Left_bar_bleue80/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (80/100)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:31

Les larmes de son amie lui brisait le cœur. Il ne s'attendait pas à ce que ça le touche autant, alors lorsqu'elle repoussa sa main, il ne sut que se reculer de deux pas, et baisser la tête.

" Je suis désolé...si tu veux, je peux m'en aller "

John ne voulait pas la laisser dans cet état, mais sachant qu'il était la cause de ses souffrances, il ne pouvait qu'acquiescer à sa demande si celle ci était qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Retour au bercail Left_bar_bleue0/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Retour au bercail Left_bar_bleue20/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (20/100)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:09

-Non... sa va... je vais monter...

Elle baissa la tête et disparu dans les escalier pour ensuite aller s'allonger dans son lit.

**Qu'elle idiote... tu es pathétique... tu est faible Shannon... tu n'est qu'une larve tu n'est que**

-LA FERME!!!

Soudain une douleur se fit sentir sous son brassard. Ces douleurs n'avaient pas eu lieu depuis deux ans... Shannon étouffa son cri de douleur et du sang coula de son bras. Elle fût prit d'un vertige et elle se leva anvant de s'écruler sur le sol dans un bruit soug qu'on pouvait entendre au rez-de-chaussé
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Retour au bercail Left_bar_bleue50/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Retour au bercail Left_bar_bleue80/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (80/100)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:25

Etant resté figé dans la cuisine, Pyro ne pouvait plus rien avaler. Un morceau de son sandwich l'attendait patiemment sur la table, et visiblement il y resterait, à moins que l'envie prenne John de le mettre à la poubelle.
Tous les évènements se retraçaient dans sa tête, de son départ de chez les X Men à ses retrouvailles avec Shannon. Trop de choses s'étaient déroulées en si peu de temps, Tant...
Un bruit assourdissant fit sursauter le mutant. Levant les yeux au ciel, il comprit que seule Shannon avait pu faire un tel bruit, étant les deux seuls à être revenus à la Confrérie. Mais quel bruit...
Inquiet le jeune homme quitta la cuisine au pas de course, manquant de se manger le pan de mur qui formait l'entrée de cette dernière, avant de monter quatre à quatre les marches de l'escalier.
Parvenu au premier, essoufflé mais trop survolté pour s'en rendre compte, il continua sa course jusque devant la chambre de Shannon.
sur ce, John ferma les yeux. Il devait se calmer, pareil...ce n'était rien, juste un vase de cassé sous la colère ou autre chose de ce genre.
Mais il devait en avoir le cœur net. Demeurant derrière la porte, John toqua trois fois, avant d'appeler la jeune femme.


" Shannon, Qu'est ce qui se passe? Tout va bien? "

Pas de réponse. Il retenta une seconde fois, mais en vain. Aucune voix ne résonnait, ou ne lui parvenait.
John décida d'entrer. Tournant la poignée et remarquant qu'elle était fermée à clé, il donna un puissant coup de pied et fit sauter les gongs.
Le tableau qui s'en suivit l'alarma au plus haut point.


" Shannon? Shannon!"

Accourant vers le corps inerte allongé sur le sol, il remarqua rapidement le sang coulant de son bras. Et la seule chose qu'il fit fut de déchirer son T Shirt ( tout neuf soit dit en passant) et de l'enrouler comme un bandage sur la plaie. Ce qui n'avait pas beaucoup d'effet mais c'était toujours ça.
Puis notant la présence d'une carafe d'eau, John fit couler un léger filet d'eau sur le visage de la jeune mutante, afin de la réveiller, en espérant que ça marcherait.


~> à suivre dans les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Retour au bercail Left_bar_bleue0/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Retour au bercail Left_bar_bleue20/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (20/100)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:44

d'acc tu le fait?
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Retour au bercail Left_bar_bleue50/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Retour au bercail Left_bar_bleue80/100Retour au bercail Empty_bar_bleue  (80/100)

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:10

[ hé ben heu...je viens de terminer celui la et je viens de te découvrir...je vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Cyclope.
» Le retour du Cyclope [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE REPERE DE LA CONFRERIE DES MUTANTS :: Le Rez-de-Chaussée :: La Cuisne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser