Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enfin quelqu'un comme moi! [Suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Jenkins
Mutant de classe 2
Camille Jenkins


Nombre de messages : 92
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : ADN Félin
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Left_bar_bleue0/100Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Left_bar_bleue40/100Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Empty_bar_bleue  (40/100)

Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Empty
MessageSujet: Enfin quelqu'un comme moi! [Suite]   Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:55

Camille Jenkins et Lucas Strife se dirigèrent donc ensemble hors de Central Park. La séduisante Diva conduisit son nouvel ami dans une pizzeria qu’elle avait l’habitude de fréquenter malgré son régime strict imposé par son métier. La mannequin marchait main dans la main avec le beau garçon, d’une démarche qui lui était propre : avec assurance et grâce. Le restaurant n’était pas très loin de Manhattan, au bout d’une petite dizaine de minutes, le couple entra.
C’était un lieu chaleureux et agréable, presque vide en se début de soirée, mais qui n’allait pas tarder à être plein. Le serveur John reconnu la top-modèle et sourit à son compagnon :

« Bonsoir, une table pour vous deux ?
-Oui s’ils te plait. Répondit la jolie blonde souriante.
-Très bien. Je vous installe ici.
-Merci beaucoup. »Dit-elle en s’asseyant face à Lucas.
John distribua la carte à ses deux clients et partit servir une autre table.


« J’adore cet endroit, tu verras c’est vraiment délicieux et c’est moi qui offre. »
Camille prit son sac à main et se leva : « Je vais aux toilettes, j'en ai pour une minute, je reviens vite ! »
Une fois devant le miroir, elle sortit de son sac sa mini trousse de maquillage qu’elle avait toujours sur elle pour se refaire une beauté. Elle remit ses cheveux en place et ajouta une petite touche légère à son maquillage. Après s’être regarder sous tous les angles devant la glace, elle retourna à sa place, aux côtés de Lucas.
« Me revoilà, tu as choisis ? » Dit-elle en voyant John revenir vers eux avec un bloc-note.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.lebonforum.com
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Left_bar_bleue50/100Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Left_bar_bleue80/100Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Empty_bar_bleue  (80/100)

Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un comme moi! [Suite]   Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:50

Se trouvant non loin de la pizzeria, Pyro sentit le parfum...ô combien doux de la diva. Il vint lui titiller les narines durant quelques instant, n'ayant pourtant pas l'odorat ultra développé, quand celui ci décida d'entrer...pour l'appercevoir avec un infâme insecte. Un jeune homme....

* Sympas les retrouvailles. Il eut un rictus. C'est écoeurant. Comment il la dévore des yeux et comment elle entre dans son jeu...ça me fais vomir. *

Il décida alors de s'incruster. S'approchan d'eux, il tira la chaise de Camille, juste sous son nez, et lui fit signe galamment d s'assoir.

" Voila comment il faut s'y prendre pour plaire à une belle tigresse comme elle. Pyro jeta un regard noir à son rival avant de poser un furtif baiser sur les joues de la concernée. Se comporter comme un gentlmen. Rien de mieux pur faire fondre...n'est ce pas Camille?"

Il tira une seconde chaise et s'y installa à califourchon, posant ses deux coudes sur la table et plongea son regard océan et empli d'amertume dans celui de la belle.

" Je ne vous dérange pas j'espère" demanda t'il d'un air cynique, avant de commander une bière bien fraiche au garçon...qui portait le même nom que lui.
Décidemment ces humains...trop faibles pour être innovateurs, même quand il est question de prénom pour nourisson...John sourit amèrement, puis se mit à jouer avec son fétiche briquet.


" Le feu...il n'y a rien de plus sublime...mise à par tes yeux princesse. "

Là il devenait vulgaire...D'une vulgarité irritante. Mais il s'en moquait Elle était à lui. Et aucun autre n'y toucherait. Aucun

( Scusez moi pour l'incruste^^ ça ne vous dérange pas j'espère? )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un comme moi! [Suite]   Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:10

Je suivais Camille sans vraiment dire qui que ce soit ... elle était complétement à l'aise dans son monde et moi totalement perdu ... mais j'étais content qu'elle me serve de guide !! Elle était la premiere mutante que je croisais et elle était vraiment adorable avec moi !!

Lorsqu'on entra dans la pizzeria, Camille sembla tout aussi à l'aise, connaissant meme le serveur qui nous installa à une table ... Il nous apporta des cartes mais elle s'en alla au toilette juste après avoir dit qu'elle offrait

-Hein? non... et puis tu n'as pas besoin de ...

Trop tard, la jolie blonde (brune) avait disparu derriere une porte du fond du restaurant ... je me retrouvais seul à la table, cachant ma tete derriere la carte ... regardant les diverses plat proposé ... j'avais faim alors pourquoi pas une pizza !?

Elle revient très vite et je devais bien admettre en etre assez satisfait ... je n'aimais vraiment pas etre seul !! Elle me demanda si j'avais choisi et d'ailleurs, le serveur arrivait pour prendre la commande ...

-Heu oui ... je vais prendre ...

Mais à ce moment là, un jeune homme intervint dans notre conversation ... il était arrogant et n'avait pas hésité à me couper net la parole ... je fis signe au serveur de repasser plus tard, je sentais qu'il y allait avoir un probleme !!

Il me lanca un regard noir alors que je le regardais avec curiosité, pas du tout intimidé par son entrée assez désagréable...

-Je ne pense pas qu'intervenir à une table ou on n'est pas convié ne fait pas parti des attribus d'un gentleman ... Ni cette facon de s'assoir ...

Je savais que j'avais tord de le provoquer mais ce genre d'attitude m'avais toujours déplu ... surtout le fait d'essayer de donner des lecons alors qu'on en a soit meme à apprendre, et pas qu'un peut !!

-Moi tu me déranges !! MAis je ne sais pas pourquoi tu poses la question puisque tu t'es déjà installé !! Encore une belle démonstration de ce qu'est un gentleman je suppose ...

J'étais assez contrarié et cela avait déclenché mes pouvoirs me permettant d'intercepter quelques pensées du garcon ... il était assez violent et colérique ... je ne savais pas qu'elle relation il pouvait avoir avec camille mais je trouvais qu'il était très différent
Ce qui m'embétais le plus c'étais que j'avais également pu déceler qu'il était mutant, d'ailleur il semblait détester les humains ...

A sa derniere phrase, mon pouvoir m'avait une nouvelle fois permis de pénétrer son esprit ... me donnant l'occasion de lire ses pensées, toutes dirrigées vers sa relation avec Camille ...

-Excuse moi, mais quelque soit ta relation avec Camille, je doute que ca lui plaise de savoir que tu t'imagines qu'elle t'appartienne ... nous sommes tous libres mais, enfin je suppose qu'en parfait gentleman tu le savais déjà !!

Je lanca un regard complice à Camille ne sachant pas trop si j'avais bien fait d'intervenir de la sorte ... mais c'était plus fort que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jenkins
Mutant de classe 2
Camille Jenkins


Nombre de messages : 92
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : ADN Félin
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Left_bar_bleue0/100Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Left_bar_bleue40/100Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Empty_bar_bleue  (40/100)

Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un comme moi! [Suite]   Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:18

Quand Camille revint des toilettes, elle trouva une surprise. Bonne ou mauvaise, elle ne savait pas encore. Elle se rassit et se demanda ce que Pyro pouvait avoir derrière la tête. Elle se laissa embrasser par John sur la joue, sans réagir, elle était un peu perdue. Elle ne s’y attendait vraiment pas. La mannequin n’avait même pas le temps de placer un mot que les deux hommes étaient déjà en train de s’énerver. Lucas avait tout très bien clarifié mais Camille n’était pas d’accord sur quelques points mais ne dit rien. Pyro commença alors à devenir provocateur, et là Camille n’allait pas se laisser faire dans son propre domaine. Elle se leva, s’approcha de Lucas et l’embrassa très langoureusement, sous les yeux du Confrériste. C’était un baiser certes pour provoquer John, mais aussi sincère envers Lucas.

« Maintenant John, viens avec moi et arrête de jouer avec ce briquet ! » La féline avait peur du feu. Elle prit Pyro par le bras.
« Excuse moi encore Lucas, je reviens ! » dit-elle d'un air désolé.
Elle traîna le puissant mutant dans les toilettes des filles, elle voulait lui parler face à face.


Elle commença par l’embrasser passionnément ce qu’elle n’avait osé faire jusqu’à présent, puis elle dit d’un ton sérieux :

« Entre nous deux ce n’est qu’une simple attirance physique et sexuelle, rien de plus. Alors qu’avec Lucas c’est différent, s’il te plaît va-t-en ! Il a besoin de moi, et je veux l’aider ! »
Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de Pyro, lui caressa le torse puis sortit des toilettes pour retrouver Lucas.

« Encore une fois désolé, un vieil ami. J’espère qu’il ne nous embêtera plus. »
Elle rappela le serveur et lui demanda poliment d’annuler la commande de John, le mutant ; et de repasser dans quelques instants pour prendre celle des deux amis. Elle remit la chaise utiliser par Pyro à sa place et sourit au télépathe, qui l’avais agréablement surprise car il avait tenu tête au bras droit de Magneto.

« Qu’as-tu choisis ? » demanda-t-elle pour changer de sujet de conversation, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.lebonforum.com
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Left_bar_bleue50/100Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Left_bar_bleue80/100Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Empty_bar_bleue  (80/100)

Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un comme moi! [Suite]   Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:02

[center]Pyro dessina un sourire mauvais, toujours un peu plus grand à chaque provocations du mutant, quand il vit Camille se lever et l'embrasser avec fougue. Il en resta pétrifié, mais ne laissa rien paraître. Demeurant de marbre, il avait simplement détourné le regard, quand la diva le prit par le bras en utilisant son prénom humain.
Il n'eut pas le temps de riposter. Etant précipité dans les toilettes des filles, il fut prit de cours par le baiser passionné de la mutante, et par ses paroles quelques peu blessantes.
Ses pensées se mirent alors à tourbillonner dans sa tête, il n'eut donc pas la force de la repousser pour son second baiser, ce qu'il regretta amèrement. Il demeura ainsi las, et se sentit soudainement extrèmement seul.
Elle venait de sortir des toilettes.
Le regard vide, il se plaqua contre le mur, et se laissa glisser jusqu'au sol, remontant ses genoux jusqu'à son menton.


" Quand je pense que je me suis fait manipuler par....Elle! "

LA colère se mit alors à l'envahir, et il se mit à frapper contre le mur, quand se levant brusquement, il enfonça son poing dans le miroir. Un filet de sang s'écoula de sa main.

* Tiens Crush...on est à égalité à présent. *

Il observa durant quelques instants les goutes de son sang s'écoulaient hors de lui, lorsqu'un souffle rapide se fit entendre. John se retourna et vit une petite fille qui lui tendit un mouchoir. Elle ne devait pas avoir plus de six ans.

" Tenez monsieur. Il ne faut pas que votre sang s'échappe. Ou vous allez mourir. C'est ma maman qui me disait ça. "

" Et ta maman ne t'a jamais dit de ne pas parler aux inconnus? "

" . Si, mais elle m'a aussi toujours dit d'aider mon prochain lorsqu'il est en danger"

Hésitant, John agrippa tout de même le mouchoir et l'appuya contre sa blessure ouverte. Puis, voulant la remercier, il leva les yeux, et vit que la petite fille avait disparut dans un halo de fumée.

* Une mutante...c'est rare d'en voir d'aussi jeune...*

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, et c'est ainsi qu'il decida de quitter les toilettes avant de se rendre une dernière fois devant Camille.
Se postant devant elle, il l'embrassa passionnement, lui rendant son baiser avant de lui susurer à l'oreille:


" Tant mieux pour toi si c'est différent avec Lucas. Mais ne vient plus me voir à présent. Qu'il t'assume entièrement."

Il fit une courbette vulgaire afin de saluer Lucas, puis quitta la pizzeria.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un comme moi! [Suite]   Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:35

J'étais complétement dépassé par les évènements... d'ailleurs cela m'étonnait moi même d'avoir tenu tête à Pyro de cette facon !! Pourtant, je sentais parfaitement que Pyro avait des pouvoirs bien plus dangereux que les miens et que je pourrais vite le regretter si il s'en prenait à moi ...

Je fus également très surpris lorsque Camille m'embrassa avant d'emmener Pyro par le bras ... à ce moment là, j'avais sentis un lien particulier qui les unissaient... je me disais qu'ils devaient entretenir une relation tumultueuse ...

Puis, ils disparurent quelques minutes, me laissant seul au millieu de la salle du restaurant ... je sentais des regards sur moi et je ne savais plus ou me mettre. Je n'aimais pas cette situation et j'étais très gêné...

Je vis Camille revenir assez vite, mais cela ne me soulageais pas vraiment ... l'apparaition de Pyro avait créer un malaise, surtout depuis que j'avais ressentis le lien qui l'unissait à Camille ... j'avais un peu moins confiance en elle à cause de ca

Elle s'excusa en précisant que Pyro était un vieille ami ... je savais que c'était plus que ca mais je dis rien ... J'allais lui indiquer ce que j'avais choisi lorsque Pyro revint à la table, embrassa Camille puis s'en alla du restaurant en m'adressant un petit signe ...

- Un vieille ami ...

D'une voix faible, j'avais exprimé mes doutes envers sa relation avec le ce mutant turbulant ...
Je ne savais pas trop quoi faire donc autant faire comme si ne rien était ... inutile de creuser le malaise qui s'était installé en moi
Le serveur revint avec son carnet pour prendre notre commande... je n'avais plus très fin ...

- Alors, tu as choisi quoi? Monsieur attend notre commande
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jenkins
Mutant de classe 2
Camille Jenkins


Nombre de messages : 92
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : ADN Félin
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Left_bar_bleue0/100Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Left_bar_bleue40/100Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Empty_bar_bleue  (40/100)

Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un comme moi! [Suite]   Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:37

Camille était de nouveau assise en face du jeune homme blond. Son coeur était séparée, d'un côté elle aimait Pyro, mais de l'autre Lucas ne la laissait pas indifférente. C'était un peu comme si elle devait choisir entre l'ange et le démon. Elle avait toujours refusé d'admettre qu'elle aimait Pyro et là, elle s'en était enfin rendu compte. Le Mal l'avait toujours attiré. Mais c'était trop tard là elle était avec Lucas, mais il n'est jamais trop tard. La Diva sortit son portable de sa poche et envoya un texto à John:
"Dsl, je voulé pa ke lé chose se pass comme sa, g envi de toi, mé je ne pouvé pa deviné ke jte plaisé, tu ne me la montré kojourdui. On peu se revoir? je seré a toi rien ka toi, oubli luca il ny a rien entre ns. BzX"

Camille rangea son téléphone et se tourna vers Lucas.
"Oui excuse moi, c'est un vieil ami, ça a toujours été difficil entre nous." Dit-elle sans mentir, d'un ton assez triste.

Toute cette histoire lui avait coupé l'appétit.

"Une salade s'il vous plaît." Demanda-t-elle poliment au serveur qui venait d'arriver.
"Hé oui j'essaye de garder de la ligne."

Une fois que le serveur fut parti en cuisine, la mannequin sourit à Luca et lui posa une question:
"Tu sais où tu vas passer la nuit ? Je peux te payer une chambre d'hôtel si tu veux."
Elle ne voulait pas lui parler de la Confrérie maintenant, c'était trop tôt. Il était déjà assez bouleversé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.lebonforum.com
Lucas St
Invité




Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un comme moi! [Suite]   Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:12

Elle revint à table, face à moi, mais elle était ailleur ... D'ailleur, je la vis sortir son portable et envoyer un texto ... probablement au garcon qui avait son numéro avant de sortir ...

Sans l'expliquer, mes pouvoirs s'emballaient ces derniers temps ... sans doute guidés par les multiples émotions que se succédaient en moi... Cette nouvelle preuve des mes talents me fournirent une partie du message qu'elle était en train d'envoyer

Une expression de déception s'afficha sur mon visage ... je venais de découvrir qu'elle s'était bien moqué de moi depuis le début, je me sentais trahis et j'avais envie de partir loin ...

Je la regardais dans les yeux et répéta de la meme voix faible

- Un vieille ami ...

Reculant la chaise ou j'étais assis, je me debout devant elle, affichant toujours la meme déception

- Je ne sais pas ou je vais passer là nuit mais je n'ai pas besoin que tu me payes une chambres ... Mais proposes le à ton vieille ami Pyro, puisque tu en meurt d'envie ... je suppose que lui aussi d'ailleurs !!

Je jettais un dernier coup d'oeil à Camille avant de tenter de m'en aller...

- Désolé, moi je prendrais rien, dis je en m'adressant au serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un comme moi! [Suite]   Enfin quelqu'un comme moi! [Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin quelqu'un comme moi! [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin quelqu'un comme moi? [Camille]
» Suite de mots
» Le retour du Cyclope [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW-YORK :: Les Restaurants / Bars :: Pizzeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser