Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coeur de pierre... (libre!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coeur de pierre... (libre!) Empty
MessageSujet: Coeur de pierre... (libre!)   Coeur de pierre... (libre!) Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:17

Criss marchait dans une petite rue, une rue mal famée comme on dit souvent. Il marchait, perdu dans ses pensées cruelles quand il entendit des voix derrière lui. Il se retourna et aperçu deux femmes qui chuchotaient en le regardant. Il les regarda un instant de la tête aux pieds et en déduisit que c'était des prostituées. Elles s'avançèrent vers lui, souriant et tournèrent en rond autour de lui, comme des vautours autour d'une charogne. Criss sourit d'un rictus et posa sa main droite sur la joue de la prostituées la plus proche: elle avait les yeux verts et les cheveux châtains fonçés. Elles s'arrêtèrent de tourner. L'autre avait les cheveux roux et les yeux marrons. La brune approcha son visage de celui de Criss. Il ne bougea pas. Elle l'embrassa. Il se laissa faire...Mais soudain, il l'attrapa par la gorge. Elle essaya de se dégager, sans succès. De sa main libre, il sortit son épée. La rousse s'enfuit en courant, terrorisée. Il enfonça la lame dans l'estomac de la femme et lâcha prise. Elle tomba par-terre en gémissant de douleur. Son sang coulait à flot, formant une tache sombre sur les pavés de la rue. Elle leva les yeux vers lui et lui lança un regard plein de souffrance et de peur.
"Pitié...''
Il sourit de plus belle: il n'avait aucune pitié et aucun regret pour ce qu'il allait faire...Il brandit à nouveau son épée et lui trancha la gorge d'un geste sec et rapide. Les muscles du corps de la femme se relâchèrent et son souffle s'éteignit, comme la flamme d'une bougie. Criss rengaina son épée et se retourna pour partir, quand il aperçut quelqu'un à l'autre bout de la ruelle. Quelqu'un qui avait tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Coeur de pierre... (libre!) Left_bar_bleue0/100Coeur de pierre... (libre!) Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Coeur de pierre... (libre!) Left_bar_bleue20/100Coeur de pierre... (libre!) Empty_bar_bleue  (20/100)

Coeur de pierre... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre... (libre!)   Coeur de pierre... (libre!) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:22

Comme à son habitude, Shannon aimait bien se balader dans les rues malfamées, elle trouvait ça divertissant de pouvoir envoyer balader les revendeur de drogue, insulter les prostitués et autre... elle regarda alors une scène qui la laissa de glace. La jeune femme n'éprouvait aucune peur lorsque l'homme ayant agressé violemment et tué une de ces filles la vit dans un coin sombre de la ruelle... elle savait se défendre si il la cherchait... il ferait mieux de ne pas rester là... elle demeura là-bas au fond de la rue noire seulement éclairée par la lueur bleuâtre de la lune. Vêtue d'un manteau de cuir, dû au vent glaciale qui s'élevait la nuit, Shannon regarda l'autre homme sombre dans les yeux en attendant la réaction de celui-ci, prête à attaquer si sa réaction n'était pas très accueillante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de pierre... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre... (libre!)   Coeur de pierre... (libre!) Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:54

Criss ne bougea pas d'un pouce, le regard fixé sur la personne qui se tenait de l'autre côté de la ruelle. Amie? Ennemie? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir:
"Qui êtes-vous? Que faites-vous ici?"
Puis le silence retomba, lourd, pesant. Le vent glacial qui soufflait faisait claquer les pans du manteau de cuir noir de Criss, seul bruit qui venait troubler le silence de plomb. La lumière blanchâtre de l'astre nocturne rendait ce face à face un peu... morbide. On se serait cru dans le duel de OK Corral, mais version plus sinistre: il ne manquerait plus qu'un cimetière pour parfaire le décor!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Coeur de pierre... (libre!) Left_bar_bleue0/100Coeur de pierre... (libre!) Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Coeur de pierre... (libre!) Left_bar_bleue20/100Coeur de pierre... (libre!) Empty_bar_bleue  (20/100)

Coeur de pierre... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre... (libre!)   Coeur de pierre... (libre!) Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:39

Toujours bien accotée sur le bord d'un mur Dark Oméga regarda l'homme qui semblait vouloir faire la conversation... cool! alors discutons la jeune fille ce remit bien droite et regarda l'homme em face d'elle puis elle souriat légèrement en coin et dit:

"Je m'appelle Shannon mais tu risque plus d'entendre le nom Dark Oméga... et comme toujours j'aime me balader seule le soir... toi qui es-tu?"

La jeune mutante ne semblait pas vouloir cacher sa mutation mais plutôt en être fière. La lueur de la lune étant trop faible la jeune femme alluma quelque lampadaire et regarda toujours l'homme loin en fasse d'elle puis elle replaça son manteau de cuir et regarda droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de pierre... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre... (libre!)   Coeur de pierre... (libre!) Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:02

Criss attendit un instant avant de répondre.
"Personne ne connaît mon véritable nom car je n'ai confiance en personne. Mais partout où je vais, on me surnomme Black Death. Et..."
Il sourit de son rictus tordu.
"Je suis fier d'avoir croisé un autre mutant..."
Puis il ajouta:
"Il fait trop clair ici, ça fait mal aux yeux..."
Il tendit la main droite devant lui et un nuage d'obscurité épaisse en sortit: le nuage fonça droit sur les trois lampadaires les plus proches et éteignit leurs ampoules, étouffant la lumière.
"C'est mieux comme ça!" fit-il, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Coeur de pierre... (libre!) Left_bar_bleue0/100Coeur de pierre... (libre!) Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Coeur de pierre... (libre!) Left_bar_bleue20/100Coeur de pierre... (libre!) Empty_bar_bleue  (20/100)

Coeur de pierre... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre... (libre!)   Coeur de pierre... (libre!) Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:07

"ouais... pas mal!... alors à ce que je vois tu manipule les ombres... interressant!..."

Shannon souriat et regarda autour d'elle les lueurs des 4 autres lampadaire était plus faible mais demeurait quand même un minimum utile. Dark Oméga souriat et dit:

"Enchanté Black Death!... je suis moi de même heureuse de rencontrer un mutant qui comme moi aime bien ce balader dans ces rues peu fréquantable!"

La jeune mutante replaça alors ses cheveux pour que sa frange vienne ce placer devant ses yeux couleur bois brûler puis elle regarda le jeune homme en fasse d'elle et ne dit rien... elle le regardait seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de pierre... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre... (libre!)   Coeur de pierre... (libre!) Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:01

"ouais... pas mal!... alors à ce que je vois tu manipule les ombres... interressant!..."
Criss rigola:
"Non, pas les ombres! Je manipule l'obscurité! Et également... les peurs..."
Il tendit son bras droit devant lui et fit un cercle avec sa main. Alors, un énorme nuage d'obscurité de la taille d'un grand appartement les enveloppa entièrement. Dans le nuage, on ne voyait même pas le bout de son nez en louchant! Il laissa planer l'obscurité totale pendant un moment, puis il la fit disparaître.
"Malheureusement, je ne peut pas faire apparaître une peur, si je ne la connait pas... c'est bien là le seul désavantage..."
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Coeur de pierre... (libre!) Left_bar_bleue0/100Coeur de pierre... (libre!) Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Coeur de pierre... (libre!) Left_bar_bleue20/100Coeur de pierre... (libre!) Empty_bar_bleue  (20/100)

Coeur de pierre... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre... (libre!)   Coeur de pierre... (libre!) Icon_minitimeMer 16 Jan - 5:15

"Les peurs?... mais si tu ne sais pas les peurs de tes ennemies... ce pouvoir ne te sers à rien non?... enfin je veux dire que tu ne peux utiliser ce pouvoir que seulement sur les personnes dont tu connais la peur sans ça tu ne peux rien faire... pas vra?"

La jeune femme regarda le mutant qui la facinait un peu... ce pouvoir surtout elle aimerai bien pouvoir le manier elle aussi... mais elle le peut pourtant!... Shannon regarda autour d'elle avant de rapporter son regard vers Black death elle ne savait pas trop quoi dire à pars ça puis elle dit finalement:

"De quel côter es-tu?"

Elle le regarda d'un regard sans émotion particulière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de pierre... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre... (libre!)   Coeur de pierre... (libre!) Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:57

"De quel côté es-tu?"
Criss ne put s'empêcher de ricaner: quelle drôle de question!
"Je ne suis du côté de personne, parce que personne n'est du mien. Jamais je n'obéirait à qui que ce soit car je n'ai d'ordres à recevoir de personne! Je fais ce que je veux, quand je veux, si je veux, comme je veux. Personne ne me dit ce que je dois faire. Mais..."
Il la regarda un instant, laissant planer le 'suspens' de sa phrase. Puis il termina:
"...mais si quelqu'un me rend un service, je veux bien lui en rendre un aussi. Si bien sûr ce n'est pas un service qui aille contre mes habitudes... J'ai l'habitude de tuer les personnes qui m'énèrvent ou qui me provoquent, ou même les personnes que je n'aime pas... surtout les humains... alors si on me demande de protéger un humain, jamais je n'obéirais, même si j'ai une dette ou un service à rendre."
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Coeur de pierre... (libre!) Left_bar_bleue0/100Coeur de pierre... (libre!) Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Coeur de pierre... (libre!) Left_bar_bleue20/100Coeur de pierre... (libre!) Empty_bar_bleue  (20/100)

Coeur de pierre... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre... (libre!)   Coeur de pierre... (libre!) Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:53

"Je vois... tu n'es donc rien dans la lutte qui se prépare... tu est bien cruelle et sans coeur mais... au font... tu ne défend aucun partie dans le monde dans le quel on vit... tu n'es qu'un mec qui déffendra lui même et non ses envergures... Enfin bref... mou personellement je me fiche bien de ce que les autres font j'ai asser de truc à penser consernant mes propre trucs..."

Shannon ne fit rien elle fit apparaitre la lumière dans sa main er celle-ci couvra complètement l'obscurité dans la qu'elle les deux mutants étaient plongé. Dark Oméga mit ses mains dans ses poches puis le vent ce leva qui donnait un air asser étrange à la scène.... la brunette avait sa longue chevelure qui volait devant son visage et regardait fixement l'homme en face d'elle de ses yeux marron-vert percent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de pierre... (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de pierre... (libre!)   Coeur de pierre... (libre!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de pierre... (libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seul [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW-YORK :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser