Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toute seul [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Toute seul [Libre] Left_bar_bleue0/100Toute seul [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Toute seul [Libre] Left_bar_bleue20/100Toute seul [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)

Toute seul [Libre] Empty
MessageSujet: Toute seul [Libre]   Toute seul [Libre] Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:34

Shannon était toute seul à la Confrérie aujourd'hui elle en profita pour ce vouer à sa deuxième passion après la destruction... la musique elle sortit sa guitare de son étuit qu'elle cachait sous son lit pour que personne ne sâche qu'elle adorait chanter et jouer de la musique même qu'elle chantait merveilleusement bien elle commença à jouer l'ude de ses composition:

-What you got, what you got, what you got, what you got
I'm lookin around tryin to find me one original thing
Cause I've been walkin so long it feels just like these heels are gonna break, yeah
But everyone's lookin at TV screens
At wannabees who just imitate
But I don't wanna be that way
Your thinkin every word
Just wanna hear yourself talk
But when the cameras are off you don't say nothing at all
I'm searchin both the time and sittin on a pile of stones
Oh, I, need
One original thing
Baby, I need an original thing
Something unusual to give me some wings
Show me one true original thing
Yeah, what you got, what you got, what you got, what you got, what you got, what you got, what you got,
what you got
I'm flippin through channels but I'm still flipping thoughts in my mind
How could it be that something so sweet is so hard to find, yeah
It seems like everyone's tryin to be a model in a magazine
It's no ride, no, it's just not right
You wanna talk about love, your to whip out your head


You wanna be at the top, you gotta learn how to stand
Your lookin both for me and lookin for somebody who knows
Oh, I, need
One original thing
Baby, I need an original thing
Something unusual to give me some wings
Show me one true original thing
Yeah, what you got, what you got, what you got, what you got, what you got, what you got, what you got,
what you got , i need, i need,
Something original, something original, original
Oh, oh yeah, yeah, yeah,
I need one original thing
Show me one true original thing
I need one original thing
Baby, I need an original thing
Something, i'm beautiful, to give me some wings
Show me one true original thing
Yeah, what you got, what you got, what you got, what you got, what you got, what you got, what you got,
what you got
What you got


Elle ne remarqua la personne avec elle dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Crush
Mutant de classe 2
Crush


Nombre de messages : 53
Age : 34
Camps : Mutant neutre
Pouvoir(s) : Produit de l'électricité et la contrôle
Emploi : Etudiante, serveuse, et ex-chanteuse dans un groupe de rock.
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Toute seul [Libre] Left_bar_bleue0/100Toute seul [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Toute seul [Libre] Left_bar_bleue40/100Toute seul [Libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Toute seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seul [Libre]   Toute seul [Libre] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:55

Elle avait enfin trouvé le repère de la confrérie...de Pyro. Se trouvant devant la porte d'entrée, elle hésita quelques minutes, avant de se décider à toquer. Mais à peine eut-elle frôlé le bois que l'entrée s'ouvrit toute seule et lui dévoila le fameux repère...
Percevant le son d'un instrument, Eva ne se permit pas de demander si quelqu'un était présent. Elle ne désirait pas déranger le musicien en plein oeuvre...La jeune mutante entra donc dans la maison, et referma l'antre.
Marchant dans le hall, elle suivit le doux son de la voix, remarquant alors qu'elle appartenait à une femme avant de se retrouver devant la porte d'une grande salle. Tournant lentement la poignée pour éiter de faire le moindre bruit, Eva pénétra dans la grande salle, et admira la jeune femme jouait de la guitare.
C'était magnifique....
Se collant contre un mur, elle se laissa donc bercer par la chanson, fermant les yeux, et laissant ses sens s'envoler à leur grès...quand la voix se tut.
Rouvrant les yeux, Eva rougit violement face à son audace d'être entrée sans prévenir, avant d'hésiter:


" Je...heu...je suis désolée...c'était ouvert et j'ai entendu que vous chantiez...vous avez une voix magnifique, et je ne voulais pas vous déranger... "
Revenir en haut Aller en bas
http://anywhere-you-are.skyrock.com
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Toute seul [Libre] Left_bar_bleue0/100Toute seul [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Toute seul [Libre] Left_bar_bleue20/100Toute seul [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)

Toute seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seul [Libre]   Toute seul [Libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:39

Shannon ce leva alros d'un bon et fit apparaitre du feu dans sa main (don emprunter à Pyro) puis elle regarda la jeune femme et dit d,une voix un peu colérique:
-Mais t'es qui toi?... et d'abbord tu sort d'où!... merci pour les compliments mais t'es pas sensée entrée ici!
Dark Oméga regarda la jeune femme qui semblait un peu plus vielle elle ne savait pas quoi faire... la tuer, la laisser partir ou lui dire de rester... trois choix tous plus senser pour une confrériste...elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire elle resta alors silencieuse toujours avec la boule de feu dans sa main... question de sécurité!... bin quoi?... on est jamais trop prudant quand on est une mutante!... alors
-Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Crush
Mutant de classe 2
Crush


Nombre de messages : 53
Age : 34
Camps : Mutant neutre
Pouvoir(s) : Produit de l'électricité et la contrôle
Emploi : Etudiante, serveuse, et ex-chanteuse dans un groupe de rock.
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Toute seul [Libre] Left_bar_bleue0/100Toute seul [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Toute seul [Libre] Left_bar_bleue40/100Toute seul [Libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Toute seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seul [Libre]   Toute seul [Libre] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:56

Eva observa la flamme de la jeune femme...ce qui lui rappelait bisarrement Pyro...
Par réflexe, elle fit apparaître une boule électrique et la fixa, à présent sur la défensive.


" Je cherche Pyro. C'est lui qui m'a dit de venir ici. Je suppose quetu ne las pas vu à tout hasard? Hé puis, chaleureux l'accueil de la Confrérie.."

Appuyant bien sur le dernier mot, Eva n'était pas impresionnée par la jeune femme qui lui faisait face. Certes agressive, il lui en falait plus...

" Si c'est de ma nature dont tu as peur je te rassure. Au cas où tu n'aurais pas remarqué, je suis une mutante aussi...ça te va? "

Fermant son point, Eva fit disparaître sa boule d'énergie avant de se courber en signe de salutation.

" Je suis Crush. Même si tu dois t'en moquer éperdument. Au moins, on ne poura pas me reprocher de ne pas m'être présentée."


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anywhere-you-are.skyrock.com
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Toute seul [Libre] Left_bar_bleue0/100Toute seul [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Toute seul [Libre] Left_bar_bleue20/100Toute seul [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)

Toute seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seul [Libre]   Toute seul [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:55

Shannon écouta le discour de le jeune femme en face d'elle et la regarda d'un regard vide et dépourvu d'interret envers celle-ci puis lorsqu'elle entendit le nom de Pyro elle dit simplement:-Ah bon... John fait faire des visite maintenant!Elle ne montrit aucune émotion lorsqu'elle vit la boule d'électricité apparaitre dans la main de son "adversaire" elle esquica un petit sourrir en coin et souffla un vent glaciale sur sa boule de feu qui devint glace et tomba sur le sol éclatant en mille morceaux... la jeune femme lui tendit la main et dit:-Dark Oméga... Confrériste, amie de Pyro, soeur de Malicia... ça te va comme présentation?Elle regarda la jeune fille sans rien dire puis elle demanda:-Quand as-tu rencontré Pyro?
Revenir en haut Aller en bas
Crush
Mutant de classe 2
Crush


Nombre de messages : 53
Age : 34
Camps : Mutant neutre
Pouvoir(s) : Produit de l'électricité et la contrôle
Emploi : Etudiante, serveuse, et ex-chanteuse dans un groupe de rock.
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Toute seul [Libre] Left_bar_bleue0/100Toute seul [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Toute seul [Libre] Left_bar_bleue40/100Toute seul [Libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Toute seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seul [Libre]   Toute seul [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:36

Eva scruta la flamme devenir glace avant d'observer la main tendue que Dark Oméga venait de lui présenter. Cette main tendue qu'elle serra non sans plaisir mais avec méfiance.

" Enchantée. "

Reculant alors d'un pas, la mutante fit le tour de la pièce du regard, avant de retourner son attention sur Shannon. A peu près du même âge qu'elle, elle paraissait argneuse et pratiquement sans peur. Mais la solitude se lisait aussi dans ses yeux... ce qui eut don de détendre légèrement Crush.
Ayant ignoré sa question jusque là, Eva s'amusa à faire courire un léger courant électrique enter ses doigts, avant de lui répondre:


" Je l'ai rencontré il y a quelques jours. C'est lui qui m'a proposé la Confrérie. "

Serrant le poing pour stopper son pouvoir, elle fixa les mains de l'adolescente, lui demandant à son tour:


" Et toi, tu le connais bien Pyro? Et ça fait longtemps que tu es ici ? "



Dernière édition par le Sam 19 Jan - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anywhere-you-are.skyrock.com
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Toute seul [Libre] Left_bar_bleue0/100Toute seul [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Toute seul [Libre] Left_bar_bleue20/100Toute seul [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)

Toute seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seul [Libre]   Toute seul [Libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:52

Shannon eu un léger sourire lorsque celle-ci s'amusait avec un courant électrique. La jeune femme eu un petit fou rire et dit:

-ça va faire du bien de plus être la seule fille a pars Cam' ici je suis la seule mais bon c'est temps-ci on la voix plus trop... enfin bref si Pyro t'as dit de venir bienvenue!

Fit la jeune femme pour détendre l'atmosphèrepuis elle répondit simplement à sa question:

-Je le connais quand-même asser bien... et je suis ici depuis peut-être un mois ou deux... j'était partit d'ici il y a de cela près de deux ans et je suis revenue!
Revenir en haut Aller en bas
Crush
Mutant de classe 2
Crush


Nombre de messages : 53
Age : 34
Camps : Mutant neutre
Pouvoir(s) : Produit de l'électricité et la contrôle
Emploi : Etudiante, serveuse, et ex-chanteuse dans un groupe de rock.
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Toute seul [Libre] Left_bar_bleue0/100Toute seul [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Toute seul [Libre] Left_bar_bleue40/100Toute seul [Libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Toute seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seul [Libre]   Toute seul [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:49

Eva observa Shannon sourire devant son habitude qu'elle avait de faire courir un courant électrique entre ses doigts. C'était une très belle adolescente...environ 16 ans. Peut être plus...peut être moins. Mais très belle.
La mutante sourit à son tour. En fait, elle se plairait sûrement ici...ayant une musicienne et chanteuse dans le groupe!


" Tu sais, tu as une superbe voix! Je sais que je m'avance beaucoup mais...j'ai fait partie d'un groupe qui s'est dissous il y a peu. On pourra faire des trucs ensemble si tu veux bien...enfin c'est toi qui voit. "

Crush s'avança un peu plus dans la salle, laissant la lumière la dévoiler totalement. Elle était vraiment sérieuse pour sa propostition. Mais bon...elles ne se connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://anywhere-you-are.skyrock.com
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Toute seul [Libre] Left_bar_bleue0/100Toute seul [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Toute seul [Libre] Left_bar_bleue20/100Toute seul [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)

Toute seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seul [Libre]   Toute seul [Libre] Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:55

Bon okey!... mettons ça au claire... Shannon n'aimait pas ce faire des nouveaux ami(e)s mais cette fille lui plaisait bien... mais pas au point de commencer à ce lier d'amitier avec elle... que voulez-vous?... une jeune femme intravertie cette Dark Oméga. Elle souriat à la jeune femme et dit simplement avec une petit regard plein de fièter:

"Merci... un groupe inteserressant... je suis trop solitaire pour faire partie d'un groupe ou un truc du genre... un truc?... avec toi?... ne le prend pas mal mais pour l'instant j'ai surtout besoin de personne proche... ce n'est pas personnelle... j'ai juste pas envis de me faire de nouveau amis pour l'instant"

La voix de la brunette changa et elle baissa la tête elle n'avait pas vu John et Bobby depuis le parc... ce qui l'inquiètait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Crush
Mutant de classe 2
Crush


Nombre de messages : 53
Age : 34
Camps : Mutant neutre
Pouvoir(s) : Produit de l'électricité et la contrôle
Emploi : Etudiante, serveuse, et ex-chanteuse dans un groupe de rock.
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Toute seul [Libre] Left_bar_bleue0/100Toute seul [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Toute seul [Libre] Left_bar_bleue40/100Toute seul [Libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Toute seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seul [Libre]   Toute seul [Libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:09

Eva ricana légèrement.

" Mais je n'ai jamais parlé d'amitié ou autre de ce genre. Je parlais juste de faire un jour un espèce de duo. Tu chantes et je t'accompagne à la guitare. Mais bon, si ça ne t'intéresse pas, tant pis."


La mutante pensait faire une bonne action afin de nouer des liens. Mais visiblement, cela n'allait que dans un sens. Tant pis...Mais son regard se radoucit lorsqu'elle apperçut l'expression sur le visage de Dark Omega...

* La pauvre...Elle doit bien avoir des soucis pour être ainsi...*

La jeune femme ne laissa rien parraître pour autant. Elle ne voulait pas qu'elle croit qu'elle avait pitié d'elle. Car ce n'était pas le cas...plutôt de la compassion...M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://anywhere-you-are.skyrock.com
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Toute seul [Libre] Left_bar_bleue0/100Toute seul [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Toute seul [Libre] Left_bar_bleue20/100Toute seul [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)

Toute seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seul [Libre]   Toute seul [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:45

La jeune femme regarda Crush qui lui proposait un duo... eumm non merci!... Shannon ne chantait que pour son plaisir personelle... et puis à quoi bon faire un duo?... elle s'en sortait bien toute seule... quoi qu'elle a passé sa vie seule et regardons un peu ce qu'elle est devenue... arff pas facile!... Bref! Dark Oméga serra les poings our lutter contre son esprit solitaire et elle dit:

"Non..non...ça m'interresse... peut-être!... je sais pas... eumm... tu dois me trouver complètement girouette!... ou même débile... ou encore simplement intravertie... je le suis habituellement mais bon..."

Shannon mit sa tête entre ses mains lorsque sans le vouloir elle capta les pensées de la jeune femme en face d'elle... elle ce sentit un peu vexer et coupable... coupable de laisser voir ses sentiment à ce point... elle releva la tête et dit simplement:

"Oui et jusqu'au cou!..."
Revenir en haut Aller en bas
Crush
Mutant de classe 2
Crush


Nombre de messages : 53
Age : 34
Camps : Mutant neutre
Pouvoir(s) : Produit de l'électricité et la contrôle
Emploi : Etudiante, serveuse, et ex-chanteuse dans un groupe de rock.
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Toute seul [Libre] Left_bar_bleue0/100Toute seul [Libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Toute seul [Libre] Left_bar_bleue40/100Toute seul [Libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

Toute seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seul [Libre]   Toute seul [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:25

Eva sursauta à la réflexion de la jeune femme. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle réponde à ses pensées...L'avait-elle dit tout haut? Non, elle s'en serait tout de même rendue compte. C'est là qu'elle comprit. Shannon avait, en plus de la glace et du feu, le pouvoir de la télépathie. Etrange...mais étaient-ce ses seuls pouvoirs où en avait-elle d'autres? Tant de question...
Depuis quand Eva s'intéressait-elle autant aux autres?


" Ben écoute, je vois que tu lis dans les pensées. Désolée, je dissimulerais un peu mieux mon jardin secret la prochaine fois, lui lança-t-elle sur un ton de reproche. Son esprit était sa vie, son intimité. Et savoir que quelqu'un pouvait violer cette forteresse la rendait assez nerveuse. Et pour ce qui est de la musique, si tu changes d'avis, fais moi signe."

Les mains de la mutante se mirent à trembler subitement, ce qui eut don d'alarmer cette dernière.

* Ho non...c'est vraiment pas le moment...*

Serrant les poings, la belle tenta de faire mine de rien, même si la peine était sûrement perdue, et regarda le plafond, feignant l'indifférence, comme si de rien n'était. Mais c'était perdu d'avance...elle le savait. Il lui fallait une dose...et d'urgence.
Des gouttes de sueur commençaient déjà à perler sur son front...elle devait absorber de l'électricité...elle était en manque...Son évolution n'était pas totalement terminée...
Soudain, une décharge électrique traversa la pièce et termina dans le téléviseur qui explosa dans un vacarme ahurissant. Eva perdait le contrôle et risquait ç présent de blesser quelqu'un.
Son regard empli de détresse vint alors se plonger dans celui de Shannon.


*Aide moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://anywhere-you-are.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Toute seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute seul [Libre]   Toute seul [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seul [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de pierre... (libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE REPERE DE LA CONFRERIE DES MUTANTS :: Le Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser