Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un coeur bien disloqué...[Camille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Un coeur bien disloqué...[Camille] Left_bar_bleue50/100Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Un coeur bien disloqué...[Camille] Left_bar_bleue80/100Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty
MessageSujet: Un coeur bien disloqué...[Camille]   Un coeur bien disloqué...[Camille] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:59

Trainant dans Manhattan, Pyro ne savait où se rendre pour pouvoir s'occuper un peu l'esprit. Cette journée avait été bien perturbée. En l'espace de quelques heures, il avait vu sa "copine" embrasser un autre gars mise à part lui, et il avait rencontré Shannon...Shannon...ben c'était Shannon.
son esprit s'embrouilla. Il avait bel et bien reçu le message de Camille. Mais il ne savait pas comment réagir.
Il marchait donc seul. Au travers du central park, quand il apperçut un banc vide.


* J'ai toujours de la chance. Il y a toujours un banc vide lorsque j'arrive dans un endroit. si c'est pas de la veine...*

Il se laissa tomber, prenant alors son visage entre ses mains. Il ne comprenait pas pourquoi il se prenait la tête pour une fille. C'était n'importe quoi! Ce n'était pas son genre...
Un rire mesquin s'échappa alors de sa gorge, quans ses yeux se posèrent sur une silhouette élancée...Et blonde.


"Tiens tiens. Quand on parle du loup...Je pensais à toi tu sais. Lança-t-il à la jeune femme qui se trouvait en face de lui. Et j'ai bien reçu ton message...Camille. "

Il attrappa un bonbon dans sa poche, et le mangea, cramant le papier d'une petite flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jenkins
Mutant de classe 2
Camille Jenkins


Nombre de messages : 92
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : ADN Félin
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Un coeur bien disloqué...[Camille] Left_bar_bleue0/100Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Un coeur bien disloqué...[Camille] Left_bar_bleue40/100Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty_bar_bleue  (40/100)

Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur bien disloqué...[Camille]   Un coeur bien disloqué...[Camille] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:58

Après une séance de photo habituelle, Camille allait souvent se poser dans Central Park. Cela lui permettait de se détendre, c'était d'ailleurs ici qu'elle avait fait la connaissance de Luca il y a quelques temps. Mais en cette fin d'après midi, c'est Pyro qu'elle retrouva assis sur un banc.

La Diva portait un jean et un débardeur rose. En voyant John, elle se posa plusieurs questions. Tout d'abord que pensait-il d'elle ? Ensuite que pensait-il de son message ? Enfin est-ce qu'il lui en voulait ? Camille, depuis son entrée dans la Confrérie, était tombée amoureuse du mutant pyroman. Il avait un côté qu'elle admirait. La Féline avait toujours été attiré par le danger et les mystères.


"Je ne suis pas un loup, mais une tigresse. Tu as oublié ? Je sais que tu as reçu mon message, j'ai eu un accusé de réception. Mais la question est : qu'en penses-tu ?"

Camille s'assit à ses côtés et le regarda dans les yeux.
"Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé dans la pizzeria, je voulais simplement aider ce mec."

Elle hésita puis embrassa Pyro, elle l'aimait d'un amour profond...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.lebonforum.com
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Un coeur bien disloqué...[Camille] Left_bar_bleue50/100Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Un coeur bien disloqué...[Camille] Left_bar_bleue80/100Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur bien disloqué...[Camille]   Un coeur bien disloqué...[Camille] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:23

Il la laissa l'embrasser, se maudissant d'être si faible. De ne pas parvenir à la repousser. Elle l'avait réellement blessé...

Je n'ai pas oublié que tu étais une tigresse. Et je ne suis pas prêt de le faire. D'ailleur, tu as de drôle de manière d'aider les gens. Tu les embrasses toujours comme tu as embrassé ce...mutant?

Il eut du mal à prononcer ce mot. Mettre cet être à son échelle était un coup dans son ego, mais il ne fit aucune remarque sur cela. Il se rafala sur le banc, avant de lever le regard vers le ciel.

Je ne pense rien de ton message. Que veux-tu que je te dises? Que je t'aime? Que je suis fou de toi? Là il planta ses yeux océans dans ceux de la tigresse. Que je ne supporte pas de te voir avec un autre que moi? Sa voix avait changé. Elle avait pris une ampleur qu'il n'avait souhaité mais résonnait et était tout de même empli d'une certaine fureur. Et bien oui! Oui je t'aime! Oui je suis fou de toi! C'est cel que tu voulais entendre?

Il se leva avant de perdre le controle et d'envoyer un jet de flammes dans un conténère d'ordures. Il l'aimait oui...visiblement au point d'en perdre la raison.
A cette pensée il se retourna et son visage se métamorphosa en celui d'un gamin qui découvre l'amour. Ce sentiment il ne l'avait réellement jamais connu...et cela lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jenkins
Mutant de classe 2
Camille Jenkins


Nombre de messages : 92
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : ADN Félin
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Un coeur bien disloqué...[Camille] Left_bar_bleue0/100Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Un coeur bien disloqué...[Camille] Left_bar_bleue40/100Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty_bar_bleue  (40/100)

Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur bien disloqué...[Camille]   Un coeur bien disloqué...[Camille] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:58

"Ce n'était qu'un baiser sans importance, arrête ta crise de joulasie: ça sert à rien. Je t'ai dit que c'est toi que je voulais. Quest ce que tu veux de plus ?"

Pyro avait l'air d'être dans tous ses états, il venait de se lever et d'avouer son amour envers Camille. La Diva ne s'y attendait pas du tout, John n'avait jamais insisté sur les sentiments humains auparavant. Il se montrait souvent froid avec les autres. La Féline écouta les paroles du pyroman, elle était contente de savoir que son sentiment amoureux était réciproque: Pyro avait l'air de partager les même émotions qu'elle. Sauf que la top-modèle avait toujours refuser d'admettre qu'elle aimait le bras droit de Magneto. Cependant aujourd'hui, Camille venait de réaliser que Pyro avait conqui son coeur.

"Tu n'es pas obligé de t'exiter contre ce tas d'ordures, il n'y est pour rien."

La jeune femme se leva, se plaça face à Pyro et le regarda dans les yeux. La féline avait toujours eu peur du feu, elle combattait cette phobie depuis son entrée à la Confrérie grâce justement à l'homme dont elle est amoureuse.

"Je suis désolée." Répéta-t-elle.
"Je t'aime aussi. Maintenant j'en suis persuadée."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.lebonforum.com
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Un coeur bien disloqué...[Camille] Left_bar_bleue50/100Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Un coeur bien disloqué...[Camille] Left_bar_bleue80/100Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur bien disloqué...[Camille]   Un coeur bien disloqué...[Camille] Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:17

Pyro se détourna d'elle un court instant, lui tournant le dos. Il ne savait que faire. Tout cela l'effrayait...il n'avait jamais ressenti cela auparavant. Que devait-il faire à présent? Ces sentiments là sont bien trop humains pour lui et il s'était toujours moqué des amants...mais voila qu'il se retrouvait lui aussi dans cette situation.

* John arrête, tu te poses trop de questions! *

A cette pensée, le mutant releva les yeux vers le soleil qui commençait à décliner, quand un sourire apparut sur son visage. Il se retourna vers Camille, avant de s'avancer vers elle. Puis délicatement il prit son visage et l'approcha près du sien.

" Ne me refais jamais ce coup là...parce que je ne m'en remettrais pas ".

Puis il déposa un tendre baiser sur ses lèvres douces et sucrées. Ce court instant, il le savoura avec délice, se rendant compte, chaque seconde un peu plus, combien il était attaché à elle.
Derrière eux, le conténère brûlait toujours, mais il s'en contrefichait. Pour le moment, c'était eux contre le monde. Et il n'avait plus aucune notion de l'espace qui les entourait.
Le baiser devint alors plus profond, plus exigeant.
Le jeune homme se détacha à ce moment des lèvres de la Diva, avant de repousser une de ses mèches blondes. Ainsi il caressa lentement son fin visage, et planta ses yeux azur dans ceux de la tigresse.


" Je t'aime Camille Jenkins. "
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jenkins
Mutant de classe 2
Camille Jenkins


Nombre de messages : 92
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : ADN Félin
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Un coeur bien disloqué...[Camille] Left_bar_bleue0/100Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Un coeur bien disloqué...[Camille] Left_bar_bleue40/100Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty_bar_bleue  (40/100)

Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur bien disloqué...[Camille]   Un coeur bien disloqué...[Camille] Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:23

Camille sentait que Pyro avait l’air un peu bouleversé par toute cette histoire. Heureusement, la soirée allait bien se terminer, les deux amoureux étaient réunis et ils s’aimaient.

« Je ne savais pas que tu étais aussi sensible, ça te rend encore plus séduisant. » Dit-elle en le taquinant. La jolie blonde aimait les hommes jaloux, elle était persuadée que la jalousie était la meilleure preuve de l'attachement. Elle était elle même très jalouse.

Les deux confréristes s’embrassèrent passionnément. Le courant passait désormais très bien entre eux. La mannequin avait attendu ce moment depuis tellement longtemps, elle était aux anges. Elle avait aimé Pyro dès qu’elle l’avait rencontré, ça avait été le coup de foudre. Et maintenant, son rêve avait été exaucé. Elle ne quitterait plus l’homme de sa vie.


« Je t’aime aussi John Allerdyce, et je suis contente d'être ici avec toi. » Répondit-elle d’un ton sérieux et vrai, un sourire s'était dessiné sur ses lèvres.

A ce moment là, Camille le serra fort contre lui, tout en l’embrassant langoureusement. Elle avait ses mains sur le torse de son homme, et le caressait tendrement. Ce couple était rempli de passion, espérant que cela dure encore longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.lebonforum.com
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Un coeur bien disloqué...[Camille] Left_bar_bleue50/100Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Un coeur bien disloqué...[Camille] Left_bar_bleue80/100Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur bien disloqué...[Camille]   Un coeur bien disloqué...[Camille] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:18

Sentant les mains douces et chaudes de Camille sur son torse, John sourit machinalement, avant de l'embrasser plus profondemment. Il était heureux de l'avoir retrouver, et d'être à présent avec elle.
Et comme pour lui montrer, il passa une main dans ses cheveux, avant de la faire descendre le long de son dos, s'engouffrant sous son haut. Le contact de sa peau le fit frissoner. On ne l'appelait pas Diva pour rien...elle était parfaite...et il en était à présent persuadé, elle était la femme de ses rêves. Eva était aussi une très belle femme...mais c'était Camille qu'il voulait.


" Ton Lucas ne me privera pas de t'avoir à moi tout seul. Je t'aime et ne te laisseras plus voler vers un autre gars. Tu as pris mon coeur Camille. Ne me le rend pas... "

Il lui mordilla la lèvre après ces courtes paroles, avant de se baisser et de la prendre dans ses bras...ne laissant pas ses lèvres libres pour autant...
Il l'allongea dans l'herbe, continuant sans cesse de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jenkins
Mutant de classe 2
Camille Jenkins


Nombre de messages : 92
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : ADN Félin
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Un coeur bien disloqué...[Camille] Left_bar_bleue0/100Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Un coeur bien disloqué...[Camille] Left_bar_bleue40/100Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty_bar_bleue  (40/100)

Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur bien disloqué...[Camille]   Un coeur bien disloqué...[Camille] Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:52

[JOYEUX NOEL !!!!]


Camille repensa à cette soirée plutôt mouvementée. Elle avait fait la rencontre de Lucas, un garçon sympathique et fragile. La Diva avait réussi à le séduire et l’amener dans une pizzeria, cependant elle s’était sentie attirée par le jeune homme. La féline aurait pu faire de Lucas un disciple de Magneto, il était très influençable et Camille était une femme très persuasive et manipulatrice. Cependant, Pyro était rentré dans le restaurant et avait explosé de jalousie. Tout d’abord, la mutante lui en avait voulu. Puis, finalement, elle était heureuse : l’homme qu’elle avait toujours aimé venait d’affirmer un sentiment profond par sa jalousie.
Maintenant, Camille était allongé sur Pyro, étendue sur l’herbe dans Central Park, même si elle avait perdu Lucas. Elle s’en moquait, elle venait de retrouver son homme qu’elle embrassait langoureusement et passionnément.

Son côté sauvage prit le dessus un instant, Camille arracha la veste du mutant et caressa son torse en passant ses mains sous son T-Shirt. Elle posa ses mains au niveau du cœur du beau garçon et dit d’une voix sensuelle mais pleine de sens :

« Je n’ai pas l’intention de partager ton cœur. Je le garde pour moi toute seule. Je t’aime… »

Elle l’embrassa de nouveau, tout en continuant ses caresses. Ses mains étaient désormais sur le nombril de Pyro, elles descendaient doucement vers son entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.lebonforum.com
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Un coeur bien disloqué...[Camille] Left_bar_bleue50/100Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Un coeur bien disloqué...[Camille] Left_bar_bleue80/100Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur bien disloqué...[Camille]   Un coeur bien disloqué...[Camille] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:12

Lorsque la Diva lui arracha sa veste, Pyro eut un sourire malicieux. Certes il était attaché à cette veste, mais la sauvagerie de la jeune femme l'exaltait énormément. D'ailleurs elle devenait bien exigeante... Sa main glissait étrangement vers son entre-jambe...

" Hum...Dit moi ma puce, ta main ne commence-t-elle pas à perdre le nord?" Susurra-t-il au creux de son oreille avant de faire glisser ses doigts le long de son échine.

Il aimait vraiment le contact de sa peau contre la sienne, tant qu'il se redressa, retira le tissu qui recouvrait son haut, et s'allongea sur Camille, soulevant lentement son haut... La chaleur du bas de son ventre contre son torse lui procurait une telle sensation...
sur ce il reprit possession de ses lèvres avec telle douceur et emplie de tant de sentiments qu'il se surprit lui même. Il s'ignorait capable de faire passer tant de sentiments au travers d'un simple baiser...à côté les "je t'aime" en devenaient même dérisoires.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jenkins
Mutant de classe 2
Camille Jenkins


Nombre de messages : 92
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : ADN Félin
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Un coeur bien disloqué...[Camille] Left_bar_bleue0/100Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Un coeur bien disloqué...[Camille] Left_bar_bleue40/100Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty_bar_bleue  (40/100)

Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur bien disloqué...[Camille]   Un coeur bien disloqué...[Camille] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:04

"Peut être que ma main perd le Nord, mais j'en connait un qui pointe au Sud..." Murmura-t-elle à l'oreille de Pyro, avant de se remetttre l'embrasser langoureusement, ne cessant pas ses caresses autour du noombril du jeune homme.

Un homme passa près du couple allongé dans l'herbe. Il avait une expression de dégoût puis d'envie. Camille n'y prêta pas attention, trop occupée à retirer le T-Shirt de son homme. La nuit devenait de plus en plus sombre, les lampadaires s'allumaient, dessinant l'ombre des arbres et des passants préssés de rentrer chez eux.
La Diva n'avait pas froid, bien au contraire. La situation le la genait pas du tout, Central Park était un lieu public, n'importe qui pouvait la voir en pleine action. Elle était guidée par une excitation intense et passionée.


"Pourquoi tu as attendu si longtemps ? Je suis tombée amoureuse folle de toi le jour ou je entrée dans la Confrérie."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.lebonforum.com
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Un coeur bien disloqué...[Camille] Left_bar_bleue50/100Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Un coeur bien disloqué...[Camille] Left_bar_bleue80/100Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty_bar_bleue  (80/100)

Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur bien disloqué...[Camille]   Un coeur bien disloqué...[Camille] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:33

Le Soleil terminait de décliner et déjà Pyro apercevait certaines étoiles...lorsque la question de Camille le sortit totalement de ses rêveries, le faisant redescendre violemment sur Terre.

" Hein? Heu...je..."

Le pauvre était totalement désorienté. Il ne savait que répondre. Pyro savait pertinemment qu'elle avait craqué sur lui dès le premier jour, il l'avait senti, mais ses préoccupations étaient autre part. Il avait d'autres choses en tête que de se mettre en couple. En fait, ce projet n'était même pas envisageable en ce temps là.
Alors quoi lui répondre?


" Ecoute Camille, se décida-t-il à dire en se redressant, je suis désolé, mais j'ai mis du temps à comprendre que la vie ne se résumait pas seulement aux pouvoirs mutants et à la bataille contre les humains. C'est toi qui m'a ouvert les yeux. Je sais aujourd'hui qu'il y a d'autres choses toutes aussi importantes, sans pour autant mettre mes priorités de côtés."

Plongeant ses yeux océans dans ceux de la diva, le jeune homme effleura du bout des doigts le fin visage de sa compagne avant de lui voler un tendre baiser et de rajouter:

" Excuse-moi pour le temps que ça a prit..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coeur bien disloqué...[Camille] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur bien disloqué...[Camille]   Un coeur bien disloqué...[Camille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur bien disloqué...[Camille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---*** Camille Jenkins ***--- [Administratrice]
» Enfin quelqu'un comme moi? [Camille]
» Coeur de pierre... (libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW-YORK :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser