Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une sacrée rencontre [PV Shannon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:28

-Si si je te jure... tout le monde trouve un etre pareil comme lui... mais enfin c'est rien

Shannon eu les yeux rond comme des billes lorsque le jeune homme parla d'un massacre...puis il dit qu'il déconnait elle lui foutu un coup de poing sur l'épaule et dit:

-Espece de crétin.... oui on rentre... et en voir comment tu agis t'as la dale!
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:37

A ce moment là, le ventre du jeune homme se mit sérieusement à gronder. Lui qui allait totalement nier son envie de manger..le voila bien servi...
Portant donc sa main à son estomac, il arbora un air honteux, avant de hausser les épaules en signe d'impuissance.


" Ecoute moi je n'y peux rien. Je contrôle le feu, pas mon estomac! "

Ce qui n'était pas totalement faux...
Puis, comme s'il sortait d'un état de totale torpeur, il se mit à s'agitait tout à coup, attrapa la main de Shannon, et lui dit tout en se précipitant vers le nord de Washington:


" Allez dépêche toi! J'suis sûre que t'as hyper faim mais que tu refuses totalement de l'admettre! "
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:46

Shannon éclata de rire puis regarda le jeune homme^pyromane et dit avec un large sourire:

-Forte heureusement... XD mais moi sa va bien.... je peux la gerer ma faim... mais bon on y va!

Elle souriat puis le jeune homme la saisi par la main pour partir elle rigola encore et dit:

-Okai okai on y va
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:04

Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:19

[Pas de Flood Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sacrée rencontre [PV Shannon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shannon D'acanto
» Gallerie de Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WASHINGTON :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser