Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une sacrée rencontre [PV Shannon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue50/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue80/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (80/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:23

Ruminant depuis qu'il avait surpris Camille avec ce...mec, Pyro s'était dirigé sans le vouloir vers Washington. Dans les rues, il s'amusait à faire peur aux passants, créant des mains de feu qui les poursuivaient à les faire mourir de peur, quand elles ne se terminaient dans les bouches de métro.
Mais aucun mort aujourd'hui. Il n'avait pas la tête à cela.
Marchant toujours devant lui, il se stoppa tout de même sur un banc déserté qui lui donnait vue sur un espèce d'espace vert. Pourtant aucun humain à l'horizon.


* Tant mieux. J'ai vraiment la flemme de jouer au terroriste aujourd'hui.*

Il s'installa alors à l'aise sur le banc, laissant tomber sa tête en arrière, quand un bruit de pas vint le réveiller.

* Putain jamais tranquille... *

Pyro releva donc son regard vers la personne et fut surpris de reconnaitre son visage.

" Tiens, une revenante. Ca fait plaisir."


Dernière édition par John Allerdyce le Mer 11 Juin - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue0/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue20/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (20/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:16

Shannon avait une affreuse envis de terroriser des gens aujourd'hui et où les gens sont-ils les plus facile à terrosiser?... hey bien à Wshington biensûr!... elle s'amusait à modifier les pensées des gens et à brûler quelque truc... et biensûr s'envoler devant eux en changeant la température! Dark Oméga était fatiguer elle ce prommena tranquilement dans les rues et vit un mec qu'elle semblait connaitre bien écraser sur un banc elle s'approcha derrière lui et dit:

-Salut beau blond... ça fais un baille

Shannon souriat et alla s'assoir à côter de lui avant de lui serrer dans ses bars et de sourire puis elle dit:

-Et toi ça vas?
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue50/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue80/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (80/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:44

Pyro était content de la voir. Cela faisait un bon petit moment qu'elle n'était pas réapparue, alors l'appercevoir ici, dans un moment pareil de solitude, cela lui donna du chaud au coeur. Il la serra donc volontier dans ses bras, avant de répondre à sa question.

" Ben écoute, après avoir fait peur à plusieurs homo-sapiens, je me sens plutot bien. Et puis te voir me fait très plaisir Shannon. "

Il lui adressa un sourire avant de garder son bras sur les épaules de la jeune femme.

" Et toi, qu'est ce que tu fiches ici, dans ce trou grouillant d'insectes? "

Bien sûr, les insectes ne le dérangeaient pas...mis à part lorsque ces derniers s'appellaient "humains". Il créa alors une boule de feu de sa main libre, avant de la changer en oiseau qui s'ecrasa contre un tron d'arbre.
La plante prit feu, créant un magnifique brasier que John contrôlait. Il se consuma donc sous leurs yeux, quand le mutant murmura:


" Hum...c'est bien mieux ainsi. "

C'était au pied de cet arbre que Camille et lui s'était rencontrés pour la première fois...
Pyro posa ses yeux sur Shannon, puis se dit:


* Elle a bien changé...*
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue0/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue20/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (20/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:07

Shannon souriat lorsqu'il lui dit ce qu'il faisait elle rigolat puis remaqua le bras du jeune homme autour de ses épaules elle ne fit rien. Puis elle dit:

-oui moi aussi!... ç faisait bien longtant depuis Alkalie Lake je crois... avant que tu te barres avec Magneto!

La brunette perdis son sourire en ce rappellant du départ du jeune homme à l'époque elle était des plus amoureuse... elle l'est toujours mais moin que dans ce temps-là! Elle répondit à sa question:

-J'avais besoin de me déffouler et où ce déffouler lorsqu'on est un mutant... à Washington ces gens là sont tellement trouillard qu'après un moment on ce lasse!...

Dark Oméga regarda le brasier que Pyro venait de crée et un sourire malicieux ce dessinat sur ses lèvres puis elle rigola à la remarque de John elle trouvait ça marrant ce retrouver devant un feu en plein jour!... Elle capta alors les pensée du jeune mutant puis elle dit en souriant:

-j'espère que j'ai changer pour le mieu!... toi par contre t'es toujours le même!... et c'est ça qui faut!Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue50/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue80/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (80/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:07

Pyro sourit à sa dernière remarque avant de lui faire un clin d'oeil.

" Tu as bien changé c'est vrai, et j'en avais presque oublier de ne pas penser en ta présence. "

Sa rencontre avec elle lui avait presque permis d'oublier la diva, quand son portable se mit à vibrer. Sweet dream de Marylin Manson se mit alors à chanter, avant que son propriétaire n'attrappe l'objet et ne l'éteigne.

* Tiens, Camille. Je l'avais oublié celle là. *

Décidé à ne pas lire le message, il fut tout d emême curieux de savoir ce qu'elle avait à lui dire. En quelques coup d'oeil, un large sourire mesquin vint se dessiner sur ses lèvres.

* Hum...des excuses. Ca fait plaisir. Et bien Camille, tu t'affaiblis devant moi. J'aime ça. *

La jeune mutante lui avait alors avoué que c'était lui qu'elle aimait. Qu'ele preuve d'amour que celle là. Mais Pyro rangea son portable, et ne rajouta rien. Il savait qu'il n'y avait rien à dire. Il fallait dire que Dark Oméga était forte pour deviner les secrets.

Ca te tente une glace,il y a un marchand qui approche.

En effet, la musique du vendeur de glaces résonnait fortement. Ce qui signifiait qu'il allait bientôt apparaître devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue0/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue20/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (20/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:27

Shannon souriat et dit d'une voix amicale et compréhansive et complice:
-c'était Cam'... dis-moi?
Elle souriat puis ce leva pour replaçer son jean qui était sensé être serrer lorsqu'elle l'avait acheter et que maintenant elle pourrait entrer deux fois à l'interieur puis son t-shirt lorsque John l'invita à manger une glace. Shan' souriat et dit:
-Toi!... inviter quelqun à manger une glace... oh!... je sais c'est moi qui va payer comme la dernière fois c'est ça!
Elle le dévisagea et vit qu'il avait le regard ailleur...il prensait surement à Camille. Dark Oméga dit alors:
-Aller pas la peine de rester avec moi... je sais que tu veux aller la voir vas-y!
elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue50/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue80/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (80/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:37

Pyro la regarda avant d'éclater de rire.

Pourquoi veux-tu que j'aille la retrouver? Je suis très bien avec toi! Et puis pour la glace...je t'invite, certes...mais chacun se la paye.
Il regara droit devant lui pour ne pas croiser son regard. Il adorait ça, se moquait d'elle ainsi. C'était son petit plaisir. Se levant alors come si elle avait accepté, il lui prit la main et la força à le suivre, des flammes dans les yeux.

Quand je te dis que le marchand de glace arrive...et que je t'en propose une, ça ne veut pas dire forcemment qu'on va en manger. Mais plutôt que l'on va bien s'amuser. Tu me suis?

Il lui adrssa un coup d'oeil complice, avant de marcher entement vers la douce musique du marchand.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue0/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue20/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (20/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:54

Shannon souriat:
-ouais... c'est ça moi aussi j'aime être avec toi!....
Elle souriat et l'enlaça amicalement et garda un bras autour de sa taille... elle personnellement elle s'en moquait John et elle était amis depuis un bon moment et elle aimait bien être avec lui elle oubliait tout ses soucis avec lui... elle soriat et dit:
-T'as envis de démolir un pauvre petit marchand de glace sans déffance... ce serait vraiment cruelle mon cher monsieur Allerdyce... alors c'est sûr que je marche!
Elle prit un air sadique et dit:
-bin t'attent quoi le maitre des flamme!... bouges!
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue50/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue80/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (80/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:07

John sourit face à l'empressement de Shannon, avant d'appercevoir le fameux camion blanc.

C'est parti!

Marchant tranquillement vers lui, John s'accouda à la petite planchette qui constituait le seul contact que pouvait avoir le marchand avec son client, avant de lui demander d'une voix étrange.

" Puis je avoir une glace au chocolat s'il vous plait? "

Un éclair de malice dans les yeux, John attendit que le marchand de glace baisse les yeux et lui prépare, avant de créer une boule de feu, et de poser sa main contre la carrosserie du camion. Plus il agmentait la chaleur, plus l'acier devenait brûlant, et voila que la glace se mit à fondre.

Et bien que ce passe -t-il? Un problème de température?

John éclata de rire qui s'éstompa rapidement quand il vit les yeux du marchand.

" Tu es le fameux Pyro n'est ce pas? Lui fit il d'une voix grave. Ravi de te rencontrer... "

Su ce, le vendeur lui envoya un jet de glace que Pyro eut peine à contrer...ce qui lui fit reculer de quelques pas.

" Bon sang...on dirait Iceberg..."

Surpris, le jeune mutant se plaça sur ses gardes, une belle flamme dans son poing. C'est à cemoment qu'il envoya un regard furtif vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue0/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue20/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (20/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:30

Shannon suivit la scène du regard sans rien dire le sourire malicieux en coin puis lorsqu'elle vit "son meilleur ami" ce faire aspèger de glace elle dit d'une voix toute basse qu'on pouvait lire tout de même sur ses lèvres "Bobby"... lui et Shannon s'était fréquanter un petit moment quand malicia était partit mais ça elle ne l'avait jamais dit à personne... elle reprit ses esprit et dit:
-Hey bien...hey bien hey bien... je ne penssais pas te revoir si tôt Bobby!... c'est moi qui te manquais comme ça!...
Elle souriat légèrement puis le jeuen mutant lui répondit d'une voix surprise:
-Wow... Shannon!... c'est toi!... ça fais un sacré bout de temps non?...
Elle répondit:
-Ouais!... mais toi par contre t'es vraiment dans la merde!
-Pourquoi?
Elle lui montra John ,s'énerver de minutes en minutes, du bout du doigt et regarda Bobby puis John avant de dire:
-Wow!... super retrouvaille il manque plus que Malicia!
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue50/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue80/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (80/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:00

" On se passera bien de Malicia si tu veux bien! " vociféra Pyro énervé.

Il n'avait aucune envie de revoir l'une de ses anciennes amies refaire surface. Bobby était largement suffisant. Et il n'avait, aujourd'hui plus que les autres jours, aucune envie de le revoir...
Ce qui se fit comprendre par la flamme qui envoya Iceberg voller à plusieurs mètres.


" Qu'est ce que tu fabriques en vendeur de glace Bobby? T'as changé de vocation? Quoi que c'est dans tes cordes...je t'avais dit que tu irais loin! "

S'approchant du blessé, il lui donna un coup de pied dans le visage, ce qui eut dont de lui briser le nez...

" Et alors? Tu n'aimes pas les signes d'affection? Qui aime bien chatie bien pourtant! "

Eclatant de rire, il eut tout juste le temps de contrer la lancée de glace de Bobby qui le fit tout de même voler contre un mur...

" C'est tout ce que tu sais faire? "
" Pourriture! Je vais te faire voir.... "
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue0/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue20/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (20/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:27

Non mais j'ai l'air d'humeur à avoir envis de revoir ma frangine peut-être?Répondit alors sèchement la jeune fille un peu énervé. Shannon regarda la scène de loin en ayany presque pitier de Bobby... elle resta un peu éloigner et ne dit rien laissant les deux jeunes hommes ensemble... Dark Oméga aurait aimé aider Iceberg mais ne le fit pas elle attrapa le pognet du Pyro et dit simplement:Relaxe!... laisse-le partir à la fin ne l'achève pas tout de suite!... tu le fera lors du bataille loin des yeux des humains!...pour l'instant calmez-vous il y des gens qui passent bon!Elle regarda le jeune blond d'un regard implorant qu'il ne pouvait jamais résister... et oui elle le connais son pyro la jeune Shannon!... elle lui relâcha le bras et dit sèchement:-Bobby... fou le camps!Le jeune homme s'exécuta puis elle n'ausait pas trop ce retourner vers son ami... de peur de passé un sal quart-d'heure ou encore un interrogatoire... elle ce retourna quand-même et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue50/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue80/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (80/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:46

Cette rencontre avec Bobby avait éveillé cette haine qui brulait en lui. Bobby le garçon parfait, qui ne fait pas de bétise, qui maîtrise parfaitement ses pouvoirs, ...il en avait assez. Il lui aurait même refait le portrait si il avait pu mais Shannon ne lui en laissa pas le temps. Elle lui avait déjà attrappé le poignet, l'implorant presque de le laisser. Bobby détala avant que Pyro ne réagisse.
Mais ses yeux se tournèrent vers la jeune femme.


" Qu'est ce qui te prends? Depuis quand tu aides un élève de Xavier? Hein?"

Trahison...trahison...ce mot résonnait dans sa tête comme de multiples coups de fusils...Non pas elle...il le savait...pas elle...Elle haissait les humains autant que lui...autant que Magnéto...Mais pourtant...


" Pourquoi tu m'as empêché de le frapper? Je sais très bien que ce n'est pas à cause du regard des humains! Alors? "


Il voulait une réponse, pour garder sa confiance en elle. Parce que si elle lui mentait, si elle l'avait trahi...Il n'avait qu'elle en qui il avait confiance... mise à part Camille. Et elle...Shannon...il s'y était attaché malgré lui...
Son regard se détourna alors et se predit au loin...le soleil déclinait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue0/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue20/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (20/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:52

Shannon relâcha le poignet de John elle ne savait pas du tout ce qui lui avait prit elle vait comme sentit le besoin de proteger Iceberg... que lui arrivait-il elle!... Shannon D'Acanto... le contraire de sa soeur ressentirai un truc pour le jeune Bobby Drake?... impossible!... elle ressentait un truc pour John!... ou peut-être pas... la jeune femme regarda John d'un regard perdu elle ne savais pas quoi répondre et il ne semblait pas vouloir la laisser s'en tirer avec un silence ou un simple "je sais pas"... Elle prit son courage à deux main et dit en tentant de tatter le terrain:

-Si je te le dit... tu te fâchera pas après moi... et tu m'en voudra pas trop... d'accord c'est du passé... c'est derrière

Elle regarda John et n'attendit pas sa réponse elle enchaina tout de suite après et elle savait très bien qu'il pourrait lui en vouloir un bout de temps mais il revient toujours... en tout cas il est toujours revenu pour elle. Dark Oméga regarda son meilleur ami et rajouta:

-Quand tu es partit avec Magneto et que Malicia était partit ce faire "guérir" de sa mutation... moi et Bobby on c'est rapprocher car lui et mo resentions les même chose... et avec le temps on a commencer à ce fréquanter... mais pas très longtemps... c'était juste avait de partir avec magneto et de te revoir... arff c'est pas facile à dire mais bon... avant quand on était à l'institut toi et moi ... enfin quand on c'est rencontrer... je ressentait un truc fort pour toi mais je savais que ce n'était pas réciproque et que toi et moi on serait des amis très proche et ce serait tout... mais quand tu es partit j'ai tout perdu d'un seul coup!... mon ami, mon premier vrai amour, mon mentor (parle de Jean) tout ça c'était envoler au même moment...

Shannon baissa la tête... elle ce retourna et dit:

-Si tu veux plus me parler je comprendrai...
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue50/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue80/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (80/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:07

John fit trois pas en avant, dépassant Shannon et se retrouvant ainsi [i]dos à la jeune femme. Il écouta attentivement chaque parole qu'elle prononçait, ne commentant rien, ne disant rien...car que pouvait-il rajouter? Il l'avait abandonné chez les x men, l'avait laissée livrée à elle-même...Mais cela il ne pouvait se l'avouer. Arogant et égoïste? Oui, jusqu'au bout.

" Tu n'avais qu'à me suivre. Jamais tu ne te serais retrouvée dans cette position. Et Magnéto t'aurait accueillie les bras ouverts. Mais tu ne l'as pas fait."

Le mutant se retourna et attrappa les épaules de Dark Oméga afin qu'elle soit face à lui.

" Pour cela tu ne t'en prends qu'à toi. Je suis dégueulasse et sans coeur, et alors? Tu le savais déjà. Regarde. "

La lachant, il tendit le bras et enflamma une voiture d'une famille de trois enfants en bas âge. Elle explosa rapidement, sous leurs yeux, sans que personne ne dise quoi que ce soit...le quartier était tranquille et désert, étrange pour un coin de Washington. Reposant son regard sur son amie, Pyro ne s'attendait pas à lire quelques réactions sur son visage. Il la connaissait. Mais il savait aussi qu'elle n'en penserait pas moins. Et s'en moquait.

" Tu sais Shannon, nous ne sommes plus des gosses. Ce n'est pas pour ça que je te rejetterai ou quoi que ce soit d'autre. J'ai décidé depuis longtemps de te dédier ma confiance. Ce n'est pas pour un incident tel que celui là que ça changera. Mais j'avoue que tu as touché mon égo lorsque tu m'as dit que tu t'étais consolée dans les bras de Bobby. Il fit la moue avant d'avoir comme un déclic et de ricaner légèrement: Au fait, Malicia le sait? "

Sans l'avouer, Pyro avait toujours eu un petit penchant pour Marie. Mais cela, personne ne l'avait et ne le saura jamais. Après tout, elle avait, tout du moins jusqu'à présent, perdu ses pouvoirs...et visiblement les deux n'étaient pas prêts de se revoir. Et puis...il y avait Camille.

" Tu es une vilaine soeur dis-moi!" Affirma-t-il alors de manière innocente.

Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue0/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue20/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (20/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:44

Shannon écoutat son ami lui dire tout ce qu'elle ne voulait pas entendre puis le voir agir comme un pauvre paumé la dégoutait d'avantage... le seule point faible de Shannon était sa sensibilité... elle avait une peur bleue de ses sentiments et les avouer était pour elle la pire des souffrances, une vraie torture. Elle regarda son ami d'un regard sans émotion afin de câcher l'intense envis de le giffler puis elle lui dit d'une voix la plus impassible possible:

-C'est ça vas-y!... je ne t'aurai pas suivit à cette époque je ne savais même pas encore quel était mon vrai pouvoir!... et à cette époque j'avais besoin de Marie et de toi!... et de Jean... alors te suivre non merci!... je suis venu par la suite mais j'était livrée à moi-même John tu es partit et tu n'as même pas chercher à reprendre contact avec moi... après la deuxième mort de Jean je t'ai retrouver.... après que Bobby t'es flanquer une racler!...Lui il a toujours été là pour moi... pandant les moments difficiles... toi t'étais où? tu fuillait, tu m'as abandonner John.

Shannon le regarda droit dans les yeux puis ce retourna lorsqu'elle vit alors la voiture et les trois enfants à l'intérieur exploser! Dark Oméga serra les dents en tentant de s'abstenir de hurler contre John puis il parla de Marie...Cette fois la jeune femme ce retourna et dit avec un petit sourire malicieux en coin:

-Pfff... ton égo? à mes yeux ton égo pouvait bien aller ce faire voir à 120 milles à l'heures à cette époque tu m'avais blesser j'ai longtemps souffert à cause de toi mais je savais que nous serions amis malgrés ça que je devait laisser ma haine et ma argne contre toi de côter et recommencer à zéro...

Elle ricana puis poursuivit:

-Tu t'inquiètes pour Marie?... elle est sans doute une autre des nombreuses raison qui font pourquoi toi qui avant était le meilleur ami de Bobby est rendu que tu le déteste... tu ne tolère pas ne pas avoir ce que tu veux et tu voulait Marie avant de rencontrer Camille!... et je sens qu'une partit de toi la veux encore... je te connais trop bien John et j'ai des dons qui m'aide aussi alors ne le n'y pas!

Puis John dit qulque chose qui ne plut pas vraiment à la jeune brune son regard moqueur devint orageux puis elle s'approcha de lui et lui dit sèchement:

-Et toi un mauvais ami!...ça prove qu'on va bien ensemble!... un vrai duo d'ordure!....

Elle ce retourna et fit quelque pas... décidément elle aurait aimé mieu rester coucher ce matin... elle alla s'assoir plus loin dans l'herbe dos au jeune pyromane et finit par s'allonger en contanplant le ciel et en jouant avec une boule de glace la faisant flotter
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue50/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue80/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (80/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:05

La discussion tournait au règlement de compte. Mais si c'était la guerre que la mutante cherchait, elle serait servie. Il n'avait jamais oublié Malicia, il n'allait pas le nier. Mais Shannon allait trop loin.

" Un couple d'ordure n'est ce pas? le jeune homme ne se retourna même pas vers la jeune femme allongée à présent dans l'herbe. Tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu as toujours eu quelqu'un sur qui compter: ta sœur, Bobby, et même Jean. Je n'ai jamais su considéré un ami en tant que tel parce que je n'ai jamais su ce que c'était, alors t'es mignonne, ne me parle pas de choses que tu ignores. "

Durant toute son enfance, John avait dû se créer une forteresse où enfermer son cœur, pour ne plus souffrir comme en présence du regard de ses parents. Il n'avait jamais grandi entouré d'amis, d'affection...alors comment pouvait-il considérer une amitié s'il n'en connaissait pas le sens?

" Et c'est vrai, je ne tolère pas de ne pas avoir ce que je veux. Mais visiblement, tu connais très mal notre cher Bobby! John ricana. Ma pauvre Oméga, tu es tellement naïve. Qu'est ce que tu crois? Que la vie est faite d'amour et d'eau fraîche? Je sais que tu as eu aussi une enfance difficile par rapport à ta sœur, mais tu as tellement à apprendre des mecs. si Bobby s'est intéressé à toi, c'est seulement parce que tu es la sœur de Marie. Marie s'est barrée...il fallait bien qu'il se rabatte sur quelqu'un non?"

Pyro dépassait les limites, il le savait. Mais tant pis, il avait besoin de se défouler en ce moment. Shannon n'avait qu'à pas le provoquer.
Il se retourna enfin vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue0/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue20/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (20/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:45

-Tu sais quoi John?... Je ne pouvait pas conté sur personne... ma soeur me déteste et Jean est morte... Bobby me fait pitier mais toi t'es pitoyable!... tu veux me faire de la peine?... tu veux me briser pour te sentir mieux?... bah vas-y te gene pas!... mais ce n'est pas ça qui va me mettre a te détester.. a mes yeux John tu est mon ami!... mon meilleur ami!... si tu ne c'est pas ce que c'est il serait peut etre temps que tu regarde autour de toi et que tu pense un peu a ton passé!... Toi, moi Marie et Bobby on était des amis!... on était solide!... mais tu t'es barré...Marie aussi et moi et Bobby on c'est retrouver seul!... rien a faire de ce que tu pense... rien a faire de se que tu dis!... si a tes yeux je suis si monstreuse alors je crois que l'on c'est tout dit!... Je t,aime John beaucoup même mais... si je ne suis aussi peut importante pour toi je me demande ce que je fais ici avec toi a me prendre des claque dans la figure a chaque fois!

Shannon soupira et partit encore plus loin du jeune homme pour aller s'assoir sur un banc très très loin de John... Elle avait peur... elle ne voulait pas l'avouer mais elle avait peur de perdre son ami a qui elle tenait tant.

(pas d'inspi sorry)
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue50/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue80/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (80/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:24

Que lui arrivait-il? S'affaiblissait-il? Quel était ce pincement qu'il sentait dans le cœur, qui le tiraillait, qui le brûlait?
Pyro regarda Shannon s'éloignait de lui, comme tous ses amis. L'image de Bobby lui apparut, celle de Malicia aussi...leur sourire...leur joie de vivre...Et il était le seul fautif, il s'en rendait compte.
Enfin...
Observant ses mains ouvertes, John Allerdyce, dit Pyro, l'horrible, le cruel mutant au regard de braise, venait de descendre au rang de simple humain...ce qu'il était en réalité. Une once de remords le submergea. Le monde changeait. Lui le devait aussi. Magnéto avait disparut, il devait alors être fort, mais pas stupide. La Confrérie, enfin ce qu'il en restait, comptait sur lui, et seul il n'arriverait à rien.
Il était enfin temps qu'il le comprenne.
S'approchant de Shannon d'un pas lent, John se posta face à elle, et prononça ce qu'on pouvait appeler..."des excuses".


" Ecoute Sha... je suis tendu en ce moment...nerveux je dirais même. Excuse moi, j'aurais pas dû m'emporter de la sorte..."
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue0/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue20/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (20/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:30

Shannon regarda le jeune mutant s'approcher d'elle et lui faire des excuses... DES EXCUSES???.... John Allerdyce faire des excuse?... wow Shannon sourit et lui dit en rigolant:

-T'es pas bien John?... tu veux t'assoir?... de l'eau?... t'es malade?... t'as consommée quelque chose??

Elle lui sourit et ce tassa un peu pour lui laisser de la place a s'assoir avant de le regarder et de dire:

-Tu veux me raconter ce qui t'arrive peut-être... tu sais des amis ça sers a ça John...

Elle le regarda dans le yeux sans rien dire... la jeune Dark Oméga était très fiere de son ami qui avait enfin fait tomber l'une de ses nombreuse défense

(Je sais pas d'inspi lol)
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue50/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue80/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (80/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:26

John l'observa d'un regard mauvais. Il se sentit soudain très stupide d'avoir ça...il savait qu'il n'aurait jamais dû, notamment à cause des railleries que ça causeraient du côté de Shannon.

" C'est pour ça que je suis comme ça ! Si distant ! Parce que dès que je montre un minimum de gentillesse, on me sotte à la gorge et on se rit de moi..."

Néanmoins, le jeune homme se sentait las. Il accepta donc de s'assoir, à contrecœur. Se passant ses mains sur le visage, son regard se dirigea furtivement vers la jeune femme, quand il ferma les yeux d'un air résigné.

" Ecoute, je n'ai aucun problème, c'est juste que je ne sais pas encore comment je vais pouvoir gérer la Confrérie et toute cette histoire autour de l'antidote..."

Ouvrant la main, le mutant fit apparaître une flamme qui illumina les traits durcis de son visage.

(pas d'inspi non plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue0/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue20/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (20/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:53

-John....

Shannon prit les mains du jeune homme et éteignit donc le feu qu'il avait dans les mains avant de lui dire avec un sourire et un regard sincère:

-Je ne me moque pas de toi, je suis très contente que tu te sois excusé, j'apprécie... tu peux me parler tu sais... la confrérie c'est rien sa va se régler quand ce sera le temps, dit toi que tu peux compter sur plein de gens pour t'aider avec sa!....
Sinon avec Camille ça va comment?

(vrm désolée j'ai un portable et j'écris mal avec lui :S)
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue50/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue80/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (80/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:50

John mit du temps à regarder Shannon dans les yeux. Elle lui avait pris les mains et lui avait parlé avec son cœur, il le savait. Et c'était bien cela qui le déstabilisait. Il ne savait comment réagir dans ce genre de situations car il n'avait jamais vraiment été le protagoniste principal.
Mais trêve de pensées. Il en avait marre de se prendre la tête à se poser des questions sur ce qu'il n'avait jamais vécu ou pas...etc.
John décala son visage vers celui de la jeune fille.


" Je ne sais pas vraiment comment ça se passe avec Camille. Je n'ai pas de nouvelles depuis des lustres. Est ce qu'elle est morte? Disparue? Enlevée? Je n'en sais strictement rien. Donc je ne me tracasse pas trop avec. Après tout...ce n'était qu'une histoire...de filles. Sans vouloir te vexer bien sûr. "

A ces dernières paroles, Pyro adressa un sourire sincère à Sha. Malgré tout ce qui pouvait arriver, il l'aimait beaucoup Shannon. Elle était l'une des seules mutantes avec laquelle il était si proche...Si elle n'était pas La seule.

" Et toi? Pas de nouvelles venant d'en bas? De la Confrérie je veux dire. Il n'y a pas de nouveaux venus dont on aurait omis m'informer? "

...Juste histoire de changer de sujet...

[ T'inquiete pas =)]
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue0/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue20/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (20/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:29

Sha' souria et regarda amicalement a John ce jeune homme a été son meilleur ami, son premier amour et... son premier rateau mais néamoin il était hyper important pour elle. Elle souriat et dit:

-tu sais quoi?.. Cam' était pas la bonne c'est tout un jour tu trouvera la bonne personne.

Elle souriat puis vit que John changea de sujet

-Non... tu vudrait pas changer de sujet toi?

(okeiii)
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue50/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une sacrée rencontre [PV Shannon] Left_bar_bleue80/100Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty_bar_bleue  (80/100)

Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:39

John fit une gueule d'ange, avant de lui envoyer un merveilleux sourire, se traduisant par un "Moi non jamais". Puis, se levant subitement, il se plaça face à la rue, et huma l'air.

" J'ai une envie de massacre j'te raconte pas. "

Jetant un coup d'œil à la jeune femme, Pyro éclata de rire avant de rectifier:

" Mais ça va! Fait pas cette tête! Je déconne! Non...j'ai envie de rentrer. Tu me suis à la Confrérie?"

Les mains dans les poches, le mutant se balançait sur ses deux pieds, attendant une réponse de son amie. C'était pas dire mais...son ventre criait famine et le soleil commençait sérieusement à décliner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sacrée rencontre [PV Shannon] Empty
MessageSujet: Re: Une sacrée rencontre [PV Shannon]   Une sacrée rencontre [PV Shannon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sacrée rencontre [PV Shannon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shannon D'acanto
» Gallerie de Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WASHINGTON :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser