Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règlements du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Jenkins
Mutant de classe 2
Camille Jenkins


Nombre de messages : 92
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : ADN Félin
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Règlements du Forum Left_bar_bleue0/100Règlements du Forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Règlements du Forum Left_bar_bleue40/100Règlements du Forum Empty_bar_bleue  (40/100)

Règlements du Forum Empty
MessageSujet: Règlements du Forum   Règlements du Forum Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:09

Règlement de comportement :

- Pas de langage sms

- Pas d'insultes, ni de propos raciste ou homophobe (au risque d’un bannissement direct)

- Pas de flood, sauf là où il le faut

- Attendre d'être validé avant de commencer à poster

- Respecter l'histoire


Règlement d'écriture :


Pour les paroles : [entre guillemets]
"Salut, comment vas-tu?"

Pour les pensées : [entre * *]
*Il m'énerve celui-là!*

Pour les actions : [en italique]
Le vent se leva.

Pour une meilleure présentation du post, vous pouvez sauter des lignes et utilisez de la couleur.

Minimum de cinq lignes complètes par post.



Maître du jeu :

Pour faciliter le Jeu et voir même parfois le corser, j'active une des fonctions suivantes, à savoir le Maître Du Jeu.

C'est un personnage, qui n'a donc aucune vie réelle, qui n'est là que pour dicter certaines choses ou pour utiliser parfois des personnages qui n'existent pas.

Le Maître Du Jeu a la possibilité de vous forcer à faire certaines choses parfois, choses que vous êtes obligés de respecter.
(Ex : Truc, tu reçois une boule d'énergie dans le ventre et tu t'évanouis.)

Bien sûr, je n'utiliserai pas le Maître du jeu abusivement! N'ayez pas peur! Il sera quelque chose de véritablement utile :

- Il pourra jouer le rôle d'innocents, de mutants, d'humains ou même d'animaux...
- Il pourra vous aider à réaliser un projet secret, que JE dois être au courant, de manière à rendre votre histoire intéressante et pleine de suspense.
- Il corsera parfois les situations de manière à rendre le tout nettement plus intéressant.

Si vous voulez que le Maître du Jeu agisse pour vous; envoyez moi un MP (C'est à dire à Camille Jenkins), avec l'objet : "Maître Du Jeu".


Avatar et Signature :


Taille maxi de l'avatar: 200*300
Taille maxi de la signature: pas de limite particulière, ne déformez pas le forum !


Publicité:

Pas de PUB avant 100 messages




Toute infraction au règlement entraînera un avertissement.



Bon jeu à toutes et à tous!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.lebonforum.com
 
Règlements du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: REGLEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser