Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Knock-out (pv John)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Knock-out (pv John) Left_bar_bleue0/100Knock-out (pv John) Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Knock-out (pv John) Left_bar_bleue20/100Knock-out (pv John) Empty_bar_bleue  (20/100)

Knock-out (pv John) Empty
MessageSujet: Knock-out (pv John)   Knock-out (pv John) Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:38

Shannon et John était rentrer mais il y a eu plein de mésaventures et finalement la jeune femme est tombé dans un coma suite au blessure de son passé. John était arriver quelque minute plus tard la jeune femme était inerte sur le sol laissant le jeune homme inquiet au millieu de sa chambre. Shannon était plonger dans un profond coma, Elle se réveilla dans un pièce blanche devant Jean elle ne savait pas ou elle était mais elle trouvait cela très étrange...

**ou suis-je a la fin... ou est John?**
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Knock-out (pv John) Left_bar_bleue50/100Knock-out (pv John) Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Knock-out (pv John) Left_bar_bleue80/100Knock-out (pv John) Empty_bar_bleue  (80/100)

Knock-out (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Knock-out (pv John)   Knock-out (pv John) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:56

John ne savait plus quoi faire. Son pouvoir créait le feu, il ne soignait pas!
Il versa de l'eau sur le visage de la jeune femme, mais visiblement cette idée avait échoué...elle ne s'était pas réveillée...
Et le sang qui continuait de couler...


" Mais qu'est ce qui s'est passé Shannon! Dit moi! Réveille-toi! Que t'est-il arrivé bon sang! "

Tournant en rond dans la chambre, cherchant à faire on ne sait quoi, John se dirigea machinalement vers une armoire entre ouverte d'où dépassait une serviette de toilette. La prenant dans ses mains, il la porta furtivement à son nez et huma l'odeur encore imprégnée de la jeune femme...


* Je t'en prie réveille toi, je préfèrerais ne pas avoir à t'emmener dans un hôpital sordide..*

S'approchant du corps gisant sur le sol, le mutant trempa la serviette dans la carafe d'eau et épongea le front ruisselant de Shannon...

* Aller réveille toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Knock-out (pv John) Left_bar_bleue0/100Knock-out (pv John) Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Knock-out (pv John) Left_bar_bleue20/100Knock-out (pv John) Empty_bar_bleue  (20/100)

Knock-out (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Knock-out (pv John)   Knock-out (pv John) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:16

Shannon toujours Dieu seul sait ou elle regarda autour d'elle et demanda a Jean:

-Est-ce que je suis morte?
-Non... tu es dans un coma!
-Comment je me réveil!
-Alors... vas-y... réveil toi
-Mais pourquoi je suis ici
-Je veux que tu apprenne quelque cohse!
-Quoi comment sortir du comma??
-Non... comment tu peux etre
-Réveille Toi Shan!... aller debout!

Soudain la jeune mutantr sentit de l'eau sur son front... elle regarda et vit John... elle tenta de dire:

-John!... sa va aller

Mais ses mots sortirent dans ce genre là!

-Mmm..hummm...mmmff
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Knock-out (pv John) Left_bar_bleue50/100Knock-out (pv John) Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Knock-out (pv John) Left_bar_bleue80/100Knock-out (pv John) Empty_bar_bleue  (80/100)

Knock-out (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Knock-out (pv John)   Knock-out (pv John) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:55

[ Dans ces cas-là, ne dit rien du tout. ]

Lorsque Shannon ouvrit les yeux, le coeur de Pyro fit un tel bond qu'il en eut le souffle coupé durant quelques secondes. Un sacré soulagement il faut dire...
Regardant la jeune femme tentait de lui dire quelque chose, il continua à passer la serviette sur son visage.


" Chutt, repose-toi. On peut dire que tu m'as faite une sacrée peur..."

Un tableau digne des peintres de la Renaissance...

" Mais ça va aller? Fait juste un signe de la tête pour répondre. "
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Knock-out (pv John) Left_bar_bleue0/100Knock-out (pv John) Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Knock-out (pv John) Left_bar_bleue20/100Knock-out (pv John) Empty_bar_bleue  (20/100)

Knock-out (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Knock-out (pv John)   Knock-out (pv John) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:29

Shannonregarda autour d'elle l'air vachement perdu et elle fixa un peu trop lontemps chaque chose de la pièce avant de rapporter son regard vers John qui semblait avoir été très inquiet. Elle lui envoya un messge télépathique avec un petit sourire

Le grand John Allerdyce avoir peur... hey bah que du changement que du chamgement!...rigole..Je vais pas si mal t'inquiète pas... mais j'ai fais un rêve étrange...

Elle referma un peu les yeux et continua son message

-Merd* j'ai un de ces mal de crâne!... qu'est-ce qui est arriver dit?
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Knock-out (pv John) Left_bar_bleue50/100Knock-out (pv John) Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Knock-out (pv John) Left_bar_bleue80/100Knock-out (pv John) Empty_bar_bleue  (80/100)

Knock-out (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Knock-out (pv John)   Knock-out (pv John) Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:16

Mine de rien, Pyro était soulagé de la voir ainsi. Il sourit donc quand elle lui envoya son message télépathique où elle se moquait ouvertement de lui.

" Oui je me suis inquiété, seulement parce que j'avais peur de me retrouver seul face aux X men vu que tu étais la seule avec Camille à faire encore partie de la Confrérie..."

Bien entendu, tout cela était faux. Il s'était réellement inquiété et n'avait même pas fait attention à ce changement dans sa personnalité. Après tout, depuis quand s'inquiétait-il pour les autres?

* Mais que m'arrive-t-il? Je m'affaiblis de plus ne plus en ce moment...*

Mais ses pensées se coupèrent courtes lorsque Shannon lui envoya son second message.

" Ce qui t'es arrivée? J'aurais espéré que ce sois toi qui me le dises...Je t'ai trouvé effondrée sur le sol, du sang coulant de ton bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Knock-out (pv John) Left_bar_bleue0/100Knock-out (pv John) Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Knock-out (pv John) Left_bar_bleue20/100Knock-out (pv John) Empty_bar_bleue  (20/100)

Knock-out (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Knock-out (pv John)   Knock-out (pv John) Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:34

-J'ignorait que je comptait tant pour toi John... j'en suis presque ému... mais pleurer n'est pas digne de moi!

Réussi a répondre Shannon a voix basse car elle était encore faible. Elle avait ce type de rechute depuis quelque temps du a une bactérie qui réside dans son sang depuis son séjour dans un laboratoi. D'Habitude quand ça va trop loin des larmes de sang coule des yeux de la jeune mutante et elle tombe inconciente bien plus longtemps elle baissa le regard afin de dévier son regard de celui du jeune homme en face d'elle lorsqu'il dit qu'il ignorait ce qui lui était arriver. La jeune femme ce sentait bien faible et nul... elle décida de se lever malgrés ses étourdissement qui lui donnaient des haut de coeurs

-Bon aller... on va pas rester coucher toute la journée...

C'est a ce moment qu'elle se laissa tomber sur son lit a cause de ses étoudissements. Elle mit la paume de sa main sur son front et souffla un peu avant de regarder et de voir le chandail du jeune homme toute déchirer elle dit alors:

-John Ton chandail...

Elle regarda un peu puis elle rabaissa encore une fois les yeux se rappellant de ce qui c'était passé il y a de cela encore une heure... elle avait dit a John qu'elle l'aimait mais lui il aimait Camille... et elle ne pouvait rien faire sauf faire ce qu'elle faisiat depuis près de 5 ans... être son ami...
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Knock-out (pv John) Left_bar_bleue50/100Knock-out (pv John) Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Knock-out (pv John) Left_bar_bleue80/100Knock-out (pv John) Empty_bar_bleue  (80/100)

Knock-out (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Knock-out (pv John)   Knock-out (pv John) Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:06

Toujours prêt à la retenir en cas de rechute, Pyro ne voulait pas qu'elle se relève, elle devait se reposer, attendre de s'être bien remise. Mais Shannon était bien têtue, et le fait d'aller mal ne changeait pas grand chose à son caractère de tête de mule.
Mais lui même se sentait nul et impuissant face à tout ça. D'abord il la retrouve après de longs mois d'absence, puis il découvre qu'elle l'aime encore pour enfin la retrouver inconsciente sur le sol. Ça commençait à faire beaucoup...
Il ne sut alors que sourire brièvement lorsqu'elle lui dit que pleurer n'était pas digne d'elle.


" Tu sais p'tite Sha, pleurer est la plus grande dignité que l'homme possède, car ce n'est qu'en pleurant qu'il dévoile son vrai visage au monde. "

Et dire que cette phrase sortait de sa propre bouche...il avait drôlement changé...

" Et ne t'en fais pas pour mon chandail, il s'en remettra...ou pas. Mais bon. C'est rien. "

En même temps, ce Chandail, quoi que bien qu'il l'appréciait, n'avait aucun goût esthétique. Il était même plutôt moche avec ses couleurs délavés et ces rayures.

" Je me demande même pourquoi je l'ai acheté... il est vraiment moche en fait."

Détournant le sujet, il dévia sur les vêtements, espérant faire rire Shannon ou tout du moins la persuader de rester coucher sur le lit. Néanmoins il ne put s'empêcher de lui poser une ultime question:

" Dit moi, ce genre de choses t'arrivent souvent ou c'est la première fois que tu tombes inconsciente comme ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Knock-out (pv John) Left_bar_bleue0/100Knock-out (pv John) Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Knock-out (pv John) Left_bar_bleue20/100Knock-out (pv John) Empty_bar_bleue  (20/100)

Knock-out (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Knock-out (pv John)   Knock-out (pv John) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:57

-ça dois faire depuis mes 14 ans que ça arrive mais c'est temps-ci ça fais presque deux mois que c'est vraiment intense... c'est dû a ça...

Elle retira alors ses brassards et montra toutes ses marques, ses cicatrices de pigures de coupure bref c'était pas trop chic a voir elle rabaissa tout de suite ses brassard et baissa les yeux... elle se sentait faible et pitoyable... Elle décida de resseyer de se lever mais lentement pour ne pas avoir d'étourdissement...

-Bon on vas pas rester au lit!...

Elle se leva et se dirigea vers la porte de la chambre le plus droit et le moin branlant possible en s'appuyant quelque fois sur les murs... elle ne voulais pas rester trop près de John...

-Bon... bah merci c'est gentil de m'avoir aider...

Elle quitta la pieces pour aller dans le passage et se rassoir au bord d'une fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Knock-out (pv John) Left_bar_bleue50/100Knock-out (pv John) Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Knock-out (pv John) Left_bar_bleue80/100Knock-out (pv John) Empty_bar_bleue  (80/100)

Knock-out (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Knock-out (pv John)   Knock-out (pv John) Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:13

Pyro était impuissant. Il ne pouvait rien faire pour elle à présent. Il s'inquiétait, ne faisait que ça. Des pensées fusaient. Mais il ne pouvait rien faire.
En effet, le fait qu'elle soit si pressée de quitter la pièce voulait tellement dire qu'il n'y avait besoin d'aucun mot. Elle ne voulait pas se retrouver dans la même pièce que lui. C'était tout. Et pour cause...elle l'aimait, et lui non.
C'était si simple que ça. Mais elle devait l'oublier...il aimait Camille. Et n'avait d'yeux que pour elle...
John ne chercha pas à rattraper Shannon. Il ne voulait ni lui offrir de faux espoirs, ni la déranger car visiblement elle ne voulait pas le voir.
Il baissa donc la tête, et demeura sur place, assis, le regard dans le vide. Que pouvait-il faire d'autre si la concernée-même ne voulait pas le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon D'Acanto
Mutant de classe 1
Shannon D'Acanto


Nombre de messages : 116
Camps : confrérie
Pouvoir(s) : Multipathe
Emploi : terroriste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Knock-out (pv John) Left_bar_bleue0/100Knock-out (pv John) Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Knock-out (pv John) Left_bar_bleue20/100Knock-out (pv John) Empty_bar_bleue  (20/100)

Knock-out (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Knock-out (pv John)   Knock-out (pv John) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:54

Shannon fixa alors dehors... elle savait qu'elle aurait du se taire.. mais bon.. c'est pas le premier rateau qu'elle se prenait avec John... peut-être bien le 2e ou 3e mais pourtant... Ça les a pas empêcher de rester de bon amis... elle souriat donc légèrement et se retourna pour croiser le regard du jeune homme. Elle lui fit un petit sourire en coin et retourna son regard vers la fenêtre. Pour Dark Oméga ce simple sourire voulais vraiment dire beaucoup!... ça voulais clairement dire qu'elle s'en foutait un peu de son râteau même si elle était trop fière pour faire les premier pas... elle venait quand même de les faire en quelque sorte XD...

**Shannon!...// Laisse-moi tranquile!// Tu sais bien ce qui t'arrive quans tu t'énerve après moi!// Mais dégage laisse-moi tranquile!**

C'est asser étrange de voir comme Shann' pouvait avoir des discussion étrange avec l'une de ses personalité XD

(Désolé vraiment pas d,inspi :S)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knock-out (pv John) Empty
MessageSujet: Re: Knock-out (pv John)   Knock-out (pv John) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knock-out (pv John)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Allerdyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE REPERE DE LA CONFRERIE DES MUTANTS :: Le Premier Etage :: Dortoirs des Apprentis Confréristes :: Filles :: Dortoir de Shannon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser