Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Grey
Mutant de classe OMEGA
Jean Grey


Nombre de messages : 28
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, présence du Phoenix
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Une nuit... Left_bar_bleue100/100Une nuit... Empty_bar_bleue  (100/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Une nuit... Left_bar_bleue100/100Une nuit... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une nuit... Empty
MessageSujet: Une nuit...   Une nuit... Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:06

« Nooon paas eux !! Ahh ! Nooonnn ! »

Jean venait de hurler, elle se tenait assise sur son lit, ses mains étaient crispées sur ses draps, elle les tenait si fermement que ses doigts auraient pu traverser le fin tissu. Son fin visage était baigné de sueur. D’une main tremblante, elle chercha l’interrupteur de sa lampe de chevet. Une lumière douce emplit la chambre.
La belle mutante aux yeux couleur émeraude regarda autour d’elle. Elle desserra doucement ses mains libérant ainsi ses draps qui abordaient maintenant un aspect chiffonné au niveau du bord qu‘elle avait saisit.

Marvel Girl était seulement vêtue d’une chemise de nuit en dentelle rouge assez sexy qui lui arrivait en haut des cuisses et de sous-vêtements de couleur noire. Ses longs cheveux roux descendaient en cascade sur ses épaules. Mais dans son regard de jade on pouvait y voir de la peur et une certaine forme de tristesse…

Un horrible cauchemar était venu troubler la nuit déjà courte de Jean. En effet, quatre heures plus tôt, Logan avait retrouvé la jeune femme dans une ruelle sombre où malheureusement, le Phoenix avait prit le contrôle de Jean durant quelques minutes. Mais dans les bras de celui qu’elle aimait en secret, la jeune mutante était redevenue elle-même.
Logan avait ramené Jean à l’Institut. L’ancienne X Women avait retrouvée sa chambre, mais épuisée par tout ce qui venait d’arriver, elle s’était endormie juste après avoir enfilé la chemise de nuit que Logan avait prit dans les affaires de son amie.

Jean se leva doucement, enfila ses chaussons de couleur crème et alla près de la fenêtre. Au dehors, le part était baigné par la lumière argentée de la lune. Les ombres des hauts arbres se dessinaient sur le sol.
Le ciel était parsemé d’étoiles, pas un nuage à l’horizon. Une très belle journée s’annonçait.
La jeune femme ferma les yeux une seconde mais les images horribles de ce cauchemar revenaient sans cesse tel un film.

En effet, elle s’était vue, plutôt elle avait vu le Phoenix tuer celui qui habitait son cœur, celui qu’elle aimait depuis qu’elle était arrivée à l’Institut. Elle avait vu le terrible Phoenix tuer son amour de toujours : Scott. Mais elle ne se souvenait plus de ce qu’il s’était passé après leur mission à Alkali Lake, tout n’était plus qu’un trou noir. La dernière chose dont elle se rappelait c’était d’une gigantesque masse d’eau qui s’abattait sur elle.

Pourtant, la jeune mutante ressentait quelque chose de très étrange, c’était comme si, comme si elle avait déjà vécut quelque chose de semblable, quelque chose qui ressemblait étrangement à ce rêve.
Elle rouvrit brusquement les yeux, des larmes coulaient maintenant sur ses joues…


* Non ! Ce n’est pas possible ! Non ! Je ne peux pas avoir fait quelque chose comme ça ! Scott doit être là, quelque part dans l’Institut ! Il doit être là… *

Mais c’était quand même étrange, Jean n’arrivait pas à sentir la présence de Scott, elle n’arrivait pas à entrer en contact avec lui, même par télépathie. C’était comme s’il était partit dans en endroit inaccessible même à une mutante télépathe, comme s’il était… comme s’il était… mort…

* Il… il n’est pas venu me voir… quand Logan m’a ramenée… Il n’était pas là… ! *

Les larmes coulaient sur ses joues mais tout à coup, la tristesse fut remplacée par une vive douleur, une douleur qui transperça le ventre de la jeune femme.

« Aïe ! »

Jean porta ses mains à son ventre, à l’endroit même où Logan avait été obligé de planter ses griffes pour stopper le terrible Phoenix. Les trois entailles séparées de quelques centimètres venaient de se rouvrir, du sang commençait à couler
Tout devient flou autour de la jeune femme, la douleur était de plus en plus forte obligeant Jean à fermer les yeux, elle avança en titubant jusqu’à la porte, se tenant à moitié pliée en deux. Elle appuya de sa main droite sur la poignée, la gauche étant toujours portée sur les cicatrices laissées par les griffes en adamantium de son ami.

La jeune femme fit quelques pas dans le couloir, le sang coulait abondement de ses plaies. Elle ne pouvait plus marcher, la douleur était trop forte, ses jambes ne pouvaient plus tenir, Jean tomba sur le sol dans un bruit sourd.

La belle mutante aux cheveux couleur de feu entrouvrit les yeux, elle murmura :


« Aidez… aidez-moi… S’il vous plait… Logan… Scott… Tornade… mes… mes amis… »

Les yeux verts profonds de Jean se fermèrent, elle s’évanouie…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'INSTITUT XAVIER [SALEM CENTER] :: Le Premier Etage :: Chambres des X-Men :: Chambre de Jean et de Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser