Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'acteur Kyle Smith ou Mémoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'acteur Kyle Smith ou Mémoire Empty
MessageSujet: L'acteur Kyle Smith ou Mémoire   L'acteur Kyle Smith ou Mémoire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:43

Nom: Smith

Prénom: Kyle

Surnom ou nom de code: Mémoire

Age: 20 ans

Nationalité: Américain
Origine(s): Américain

Description physique: Kyle Smith est un garçon châtain aux cheveux longs, et aux yeux bleus. Il a le nez de sa mère, mais la bouche de son père. Il mesure dans les 1m80 pour faire environ 80kg. Son poids est surtout du à une musculature qu’il doit à faire ses cascades lui-même. Son look vestimentaire est au choix de ses conseillers vestimentaires, mais aussi des créateurs. Il peut donc très bien être un jour en jean déchiré, et le lendemain en pantacourt.


Description morale: Kyle Smith a beau être un acteur célèbre, il n’a pas la grosse tête, il reste comme tous les garçons de son âges, c’est-à-dire que ses occupations sont les fêtes entres potes et les filles. C’est un surdoué, il connaît beaucoup de chose, mais n’a jamais voulut faire de grandes études, il veut être acteur, et c’est ce qu’il fait. Si il est arrivé à être acteur, c’est qu’il sait ce qu’il veut dans la vie, et ne veut pas lâcher ses idées. Rancunier, ils ne parles plus à son ex-ami Sean depuis cinq ans, et ne compte pas lui adresser de nouveau la parole. Il se dit n’avoir peur de rien, et le prouve en faisant ses propres cascades. En réalité, il a bien une phobie, celle d’oublier : l’amnésiphobie.

Affiliations: X-men (élève)

Pouvoir(s): Pouvoir sur les souvenirs

Description de l'évolution du pouvoir:
-Classe 1: Hypermnésique : Il se souvient de tout. En tant que pouvoir mutant, il n’oublie rien, sa mémoire est infinie.
-Classe 2: Perception des souvenirs oubliés : il est capables de voir les souvenirs oubliés des autres.
-Classe 3: Perception des souvenirs : il est capables de voir tous les souvenirs des autres.
-Classe 4: Effacement de la mémoire : il peut effacer la mémoire totalement ou partiellement des autres.
-Classe Oméga: Transfert des souvenirs : il est capable de transférer les souvenirs de X dans le cerveau de Y. Ce qui peut être puissant, imaginez que tout d’un coup un souvenir douloureux que vous n’avez pas, vous hante la tête.

Histoire: Kyle Smith est né dans l’état de Floride aux Etats-Unis dans une famille modeste. Il grandit comme tout le monde, mais on commença à le prendre pour un mythomane à l’école primaire :
« -Donc on en peut pas se souvenir quand on était bébé.
- C’est faux, maîtresse. Moi je m’en souviens.
- Ne dit pas n’importe quoi Kyle, personne ne peut s’en souvenir !
- Mais maîtresse, je vous dit que moi je peux, comme je me souviens de tout ce qu’on a dit et fait, et vu tous les jours depuis que je suis né.
- Je t’ai déjà dit de ne pas mentir ! Va au coin, je n’aime pas les menteurs ! »
C’était la première fois que Kyle parlait de son pouvoir mutant. Le soir, quand la maîtresse parla de l’incident aux parents de Kyle, Mr et Mrs Smith posa des questions à leur fils, qui leur raconta des anecdotes de quand il était encore bébé, qu’il ne marchait pas et ne parlait pas, et tout était vrai. Les parents commencèrent à s’inquiéter mais pas trop, ils édulcoraient leurs pensées.
Plus tard, au collège, Kyle dut faire un test de QI puisque ses notes étaient excellentes, surtout dans les matières qui repose beaucoup sur le par coeur. Le test montra que dans toutes les catégories Kyle était normal, sauf dans la catégorie mémoire, où il avait fait 100%. Le psy lui posa alors plusieurs questions, et en déduit une hypermnésie chez Kyle. Mais cette hypermnésie n’était pas comme les autres, elle était absolue ! Des scientifiques voulurent donc l’étudier et harcelèrent les Smith qui ne voulaient pas que leur enfant serve de cobaye. Il fuir donc à New York et firent promettre à Kyle de ne jamais dire qu’il était hypermnésique absolue, et qu’il devait même faire quelques erreur exprès pour pas qu’on l’enferme dans un hôpital.
Plus tard, il décrocha un rôle dans une sitcom, il n’eut besoin de lire le script qu’une fois pour connaître ses paroles et ceux des autres par cœur, ainsi que les actions. Il était tellement bon, qu’il enchaîna les films à succès jusqu’au tournage de Meutres en pleine jungle avec Orlando Blum et Johnny Depp. Alors qu’il donnait la réplique à Orlando, un film se passa dans sa tête, il vit Orlando à une fête, où plutôt une beuverie qui se termina en une fête classé X. Durant ce film, il avait mal de tête comme si il était bourré. D’après un calendrier dans film la scène eut lieu lundi dernier. Le film se termina quand Orlando s’endormit. Quand il reprit connaissance Kyle, était à terre sur les genoux. On le raccompagna dans sa loge, où plus tard Orlando Blum vint prendre de ses nouvelles :
« - Dit Orlando, qu’est-ce qui s’est passé lundi dernier ?
- Hein quoi ! Qu’est-ce qu’on t’a dit ! »
Orlando était devenue rouge.
« - Tu n’était pas à une fête ?
- Si, mais j’en ai plus le souvenir. »
Cela semblait vrai. Orlando partit, et ils purent terminer la scène.
Plus tard, Kyle reçut un coup de téléphone, lui annonçant qu’il devait se rendre à l’Institut Xavier, pour parler de son statut de mutant.


Famille/Liens avec d'autres personnages/Relation(s) amoureuse(s): rien à dire à par qu'il a des fans

Signe(s) particulier(s):
c’est un acteur célèbre.

Autre(s): Je suis aussi Poséidon.

Célébrité sur l'avatar: Chris Lowell
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jenkins
Mutant de classe 2
Camille Jenkins


Nombre de messages : 92
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : ADN Félin
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
L'acteur Kyle Smith ou Mémoire Left_bar_bleue0/100L'acteur Kyle Smith ou Mémoire Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
L'acteur Kyle Smith ou Mémoire Left_bar_bleue40/100L'acteur Kyle Smith ou Mémoire Empty_bar_bleue  (40/100)

L'acteur Kyle Smith ou Mémoire Empty
MessageSujet: Re: L'acteur Kyle Smith ou Mémoire   L'acteur Kyle Smith ou Mémoire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:09

Bienvenue! Fiche validée! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.lebonforum.com
Invité
Invité




L'acteur Kyle Smith ou Mémoire Empty
MessageSujet: Re: L'acteur Kyle Smith ou Mémoire   L'acteur Kyle Smith ou Mémoire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:37

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'acteur Kyle Smith ou Mémoire Empty
MessageSujet: Re: L'acteur Kyle Smith ou Mémoire   L'acteur Kyle Smith ou Mémoire Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:29

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'acteur Kyle Smith ou Mémoire Empty
MessageSujet: Re: L'acteur Kyle Smith ou Mémoire   L'acteur Kyle Smith ou Mémoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'acteur Kyle Smith ou Mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: PERSONNAGES / PRESENTATION :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser