Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ANNONCE : Nouvel Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Jenkins
Mutant de classe 2
Camille Jenkins


Nombre de messages : 92
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : ADN Félin
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
ANNONCE : Nouvel Admin Left_bar_bleue0/100ANNONCE : Nouvel Admin Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
ANNONCE : Nouvel Admin Left_bar_bleue40/100ANNONCE : Nouvel Admin Empty_bar_bleue  (40/100)

ANNONCE : Nouvel Admin Empty
MessageSujet: ANNONCE : Nouvel Admin   ANNONCE : Nouvel Admin Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:47

J'ai nommé Lucas administrateur, en effet il est très présent sur le forum et c'est un ami très proche.
Félicitation! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.lebonforum.com
Lucas St
Invité




ANNONCE : Nouvel Admin Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Nouvel Admin   ANNONCE : Nouvel Admin Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:54

C'est un grand honneur !! je saurais m'en montrer digne lol

Heuuu ... Ami très proche? c'est tou? Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE : Nouvel Admin Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Nouvel Admin   ANNONCE : Nouvel Admin Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:52

Ca va être dure de lui obéir...je sens ça venir!!!!
Je t'ai à l'oeil Lucas!!!Si tu fais une fausse manoeuvre, je vais me plaindre à la direction!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE : Nouvel Admin Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Nouvel Admin   ANNONCE : Nouvel Admin Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:19

Avec lui on est pas sortit de l'auberge si il a la flème de faire un simple petit rp de 5 lignes Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




ANNONCE : Nouvel Admin Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Nouvel Admin   ANNONCE : Nouvel Admin Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:02

Le truc c'est que je ne fais aucun RP de 5 lignes mon petit mais bien plus !!

Marie, je ne suis pas un dictateur, je ne donne pas d'ordre, je veuille à la bonne marche du forum !! Ensuite c'est moi qui t'es à l'oeil et pas l'inverse
Quant à la direction j'en fais parti je crois donc tu va te plaindre à qui?? lol Si tu parles de Camille lol disons qu'on est très proche donc je ne me fais pas de soucis de ce coté là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE : Nouvel Admin Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Nouvel Admin   ANNONCE : Nouvel Admin Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:09

Ouais ouais ouais!^^ On va bien voir ça!^^ Que la bataille commence! lol Personne n'a le droit à l'erreur! Grrrr! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




ANNONCE : Nouvel Admin Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Nouvel Admin   ANNONCE : Nouvel Admin Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:23

C'est là ou tu te trompe ^^
Je suis admin maintenant donc je fais ce que je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE : Nouvel Admin Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Nouvel Admin   ANNONCE : Nouvel Admin Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:42

Oui mais je parle d'un rp de minimum 5 lignes et tu ne l'as toujours pas fait lavette Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE : Nouvel Admin Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Nouvel Admin   ANNONCE : Nouvel Admin Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:19

Bravo Lucas cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE : Nouvel Admin Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Nouvel Admin   ANNONCE : Nouvel Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE : Nouvel Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: ANNONCES / MISSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser