Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Johnny Storm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnny Storm Empty
MessageSujet: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:25

Nom:
Storm

Prénom:
Johnny

Surnom ou nom de code:
La torche (humaine)

Age:
20 ans

Nationalité:
Américain

Origine(s):
Ses deux parents étaient américains

Description physique:
Johnny est assez grand et musclé grâce à tout le sport qu’il fait. Il a les cheveux châtains très foncé, ses cheveux sont très court à cause du mauvais contrôle de son pouvoir, ils ont à peine le temps de repousser avant qu’il repique une crise qui déclenche sont pouvoir, ses sourcils et ses cils sont rarement apparent pour la même raison. Ses yeux sont marron et perçant qui vous donne une impression d’être passer sous rayons X. Il a souvent un sourire sur le visage, certains croient que dès fois il se moque d’eux mais c’est rarement la véritable raison, Johnny à juste une grande joie de vivre.

Description morale:
Johnny est très facile à cerner. C’est juste un grand adolescent, il adore faire des bêtises et recherche les sensations forte à grande dose, son pouvoir colle d’ailleurs très bien à sa personnalité, il le trouve vraiment trop fun, s’enflammer sans ressentir la moindre douleur. Il est à la limite de l’hyperactivité, il ne peut pas tenir en place une seconde, il lui faut toujours un peu d’action. Il adore faire des blagues à des élèves de l’institut ce qui les énerve parfois car il peut aller très loin, croyant que ce n’est jamais si grave. Il n’a pas vraiment peur de l’eau, mais préfère l’éviter. Après tout c’est normal, son pouvoir vient du feu et l’eau éteint le feu. Il veut absolument renforcer son pouvoir il n’est pas sûr mais pense pouvoir utiliser le feu comme une meilleure arme que juste s’allumer. Il n’a jamais été travailleur en théorie mais adore la pratique, avant ce n’était que l’éducation physique maintenant c’est aussi l’entraînement pour contrôler son pouvoir.


Affiliations:
X-men

Pouvoir(s):
Il peut se transformer en torche humaine et se servir du feu pour se défendre.


Description de l'évolution du pouvoir:
-Classe 1:
Johnny arrive à transformer son corps en flamme bien qu’il ne le contrôle encore que très peu, il se déclenche quand il est en colère et me contrôlant mal ses cheveux brûlent mais aussi tous les poils de son corps, il à prit l’habitude de gardait ses cheveux très court à cause de ça et à souvent quelque remarque à cause de ses cils et sourcils invisible.
-Classe 2:
Johnny utilise le feu qui l’entoure pour pouvoir s’envoler, il contrôle beaucoup mieux sont pouvoir mais à encore quelque raté.
-Classe 3:
Johnny créé des boules de feu qu’il peut lancer sur ses ennemis, il arrive à faire appel à son pouvoir dès qu’il le souhaite mais doit être allumer pour lancer des boules. Peut décider de faire s'emflammer une seule partie de son corps
-Classe 4:
Johnny peut cracher des jets de flammes qu’en étant allumer mais peux créer des boules en étant comme un humain normal.
-Classe Oméga:
Johnny peut devenir aussi chaud que le soleil (super nova) et tous ses pouvoirs ont donc une force décuplée, il peut utiliser le jet de flamme puissance normal en étant éteint.
Si Johnny utilise la super nova à grande dose la terre pourrait subire des dommages à cause de la grosses chaleur, s'il l'utilise il lui faut donc l'aide d'un mutant pouvant contenir sa chaleur (Un mutant contrôlant la glace, Bobby par exemple ou un mutant contrôlant les champs de force, sa soeur).

Histoire:
Johnny est né un 12 avril, jour tout à fait banal, pour une naissance pas banale du tout. En effet un enfant reste 9 mois dans le ventre de sa mère mais là il y avait eu des complications il y était resté un an. Impossible ? Peut-être mais c’est sûrement pour ça que Johnny est si… hors du commun. Il a toujours eu le cerveau dérangé selon sa sœur. Tellement amateur de sensation forte qu’il aurait pu sauter du Walt Street Center et c’est vrai il en aurait très bien pu être capable mais bon ce n’est pas ce cerveau complètement dérangé qui le rend si hors du commun c’est qu’il est un mutant. Il a découvert ce pouvoir il y a très peu de temps, il s’est énervé contre ses parents qui disait qu’il devait mûrir quand soudain sa main tendue vers sa mère en un geste obscène prit feu, suivit très vite de son bras, son torse son autre bras et en quelques secondes son corps était enflammé, il poussa un cri de ‘douleur’. Quand il s’aperçut qu’il ne ressentait étrangement aucune douleur ! Il regarda son père qui avait rattrapé sa mère qui venait de s’évanouir en même pas une minute, il s’éteint. Il était devenu chauve, il n’avait pas de sourcils, de cils, de poils nul part. Ses vêtements étaient complètement carbonisés, il était nu comme un vers. Son père lui laissa juste le temps de s’habiller avant de l’expulser de chez lui ne lui laissant que 300$ pour pouvoir faire sa vie. Il eut alors l’idée d’aller s’inscrire à l’école dont tout le monde parler pendant un moment, l’école remplis de gens comme lui, car il venait de comprendre, il était un mutant. Il prit alors le bus mais le chauffeur refusa de le déposer là-bas et le laissa tomber à un kilomètre du bâtiment. Il fut accueillit assez gentiment dans l’établissement. Il essaye maintenant de contrôler son pouvoir. Sinon avant cette évènement qui avait lieu le jour de ses vingt ans, et oui il avait eu tellement de chance, il avait vécu une enfance tranquille avec sa sœur qui ne pouvait pas supporter le comportement de son frère. Il avait fait tellement de bêtises dans les écoles, collèges et lycée qui l’avait accueillit pour son éducation il fut renvoyer de deux écoles primaire, trois collège et cinq lycée qui ne pouvait pas supporter son comportement soit disant invivable.

Famille/Liens avec d'autres personnages/Relation(s) amoureuse(s):
Frère de Susan Storm

Signe(s) particulier(s):
Aucun

Autre(s):
Aucun


Célébrité sur l'avatar:
Chris Evans


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:00

Bienvenue Johnny (Will)
Content de te voir ici
Bon on va surement lancer un topic flood vu notre level mais ya aussi un chat ^^
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:04

Oki et qui est-ce qui valide les fiches ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:04

C'est Camille mais je vais demander des droits pour m'occuper du fofo, vu que je suis plus présent qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:22

Oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jenkins
Mutant de classe 2
Camille Jenkins


Nombre de messages : 92
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : ADN Félin
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Johnny Storm Left_bar_bleue0/100Johnny Storm Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Johnny Storm Left_bar_bleue40/100Johnny Storm Empty_bar_bleue  (40/100)

Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:14

Bienvenue! Je te valide! Very Happy Very Happy

Oui Lucas je vais te désigner admin!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.lebonforum.com
Invité
Invité




Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:21

Mutan de classe 3? Oh je pensait commençer classe 1, enfin si sa ne te dérange pas je préférerai commençer avec un niveau le plus bas possible et méritait mon niveau par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:27

Eheh ^^ elle m'a fait le meme coup mais j'ai demandé à commencer en classe 1 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:29

Je pense vraiment qu'il faut mériter les classes supérieur car (même si se ne saura surement pas mon cas) si on met un niveau 3 à quelqu'un qui ne vient qu'une semaine avant d'abandonner c'est un peu bête Wink

Enfin bref et tu pourrait me rentrer dans le groupe élève X-men vu que j'en suis un
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jenkins
Mutant de classe 2
Camille Jenkins


Nombre de messages : 92
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : ADN Félin
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Johnny Storm Left_bar_bleue0/100Johnny Storm Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Johnny Storm Left_bar_bleue40/100Johnny Storm Empty_bar_bleue  (40/100)

Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:29

Johnny c'est OK mais comme tu es un personnage présent dans l'univers MARVEL j'ai préféré t'avantager.
Je vais changer ça de suite Wink

Sinon ma question est : ^^
Tu ne veux pas faire partie du groupe des 4 Fantastiques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.lebonforum.com
Invité
Invité




Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:34

Ben pourquoi pas mais bon j'ai un peu changer l'histoire de Johnny pour le faire rentrer à X-men. Peut-être une fois qu'il aura atteint le niveau 3, 4 ou Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jenkins
Mutant de classe 2
Camille Jenkins


Nombre de messages : 92
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : ADN Félin
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Johnny Storm Left_bar_bleue0/100Johnny Storm Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Johnny Storm Left_bar_bleue40/100Johnny Storm Empty_bar_bleue  (40/100)

Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:38

Ok! Après m'être concertée avec mon Lucas^^ je suis d'accord, bienvenue chez les X-Men! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.lebonforum.com
Invité
Invité




Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:39

Merci

Et puis de toute façon les quatres fantastiques avec seulement la Torche ùù autant attendre d'autre personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:22

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Storm Empty
MessageSujet: Re: Johnny Storm   Johnny Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: PERSONNAGES / PRESENTATION :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser