Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Solitude et besoin d'aide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crush
Mutant de classe 2
Crush


Nombre de messages : 53
Age : 34
Camps : Mutant neutre
Pouvoir(s) : Produit de l'électricité et la contrôle
Emploi : Etudiante, serveuse, et ex-chanteuse dans un groupe de rock.
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Solitude et besoin d'aide... Left_bar_bleue0/100Solitude et besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Solitude et besoin d'aide... Left_bar_bleue40/100Solitude et besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (40/100)

Solitude et besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Solitude et besoin d'aide...   Solitude et besoin d'aide... Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:15

C'était un mercredi soir comme un autre. Eva ne travaillait pas, et venait d'être déposée par le bus. Afin de rentrer chez elle...chez elle...Avait elle réellement un chez elle dans cette immence ville?
Un soupir lui échappa. Elle marcha jusqu'à l'arrêt de bus, et s'installa sur le banc, avant de passer sa tête entre ses deux mains.


* Je ne peux pas continuer ainsi. Il faut que je trouve quelqu'un pour m'aider...il le faut... *

Depuis quelques jours, Eva n'arrivait plus à contrôler ses pouvoirs. Sans comprendre pourquoi. Ses amis restés à New York vinrent à partir...la laissant seule, avec cette piaule, avec son loyer...avec ses problèmes.
Son instabilité l'avait reprise. Elle n'arrivait plus à se maîtriser.
La jeune femme créait des arcs électriques dès que son humeur grimpait dans le mauvais sens...ce qui aurait pu lui creer de graves ennuis si quelqu'un l'avait surprise.
Eva desepérait. Elle se releva, puis se mit à faire les cent pas, donnant un coup de pied dans une canette vide, la faisant ainsi valdinguer jusque dans les égoûts.
La fureur l'envahit alors. Contre des ombres inéxistances...l'air devint électrique, et vint s'engouffrer dans ses mains qui se plaquèrent contre le bois du banc. Heureusement que le bois n'était pas conducteur...puis elle frappa contre la vitre de l'arrêt de bus qui se brisa sous son poing.
Le sang se mit à couler lentement hors de sa main.


" Et merde...c'est bien ma veine....qu'est ce que je vais faire maintenant? En plus de mes problèmes, il faut que j'aille me faire soigner...et où? "

Et malgré sa blessure, Eva demeura là, la nuit tombant. C'est alors que l'ombre d'une personne vint surplomber son corps. Elle tourna alors la tête vers elle, avant de lui demander d'une voix agressive:

" Qui êtes-vous? "


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anywhere-you-are.skyrock.com
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Solitude et besoin d'aide... Left_bar_bleue50/100Solitude et besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Solitude et besoin d'aide... Left_bar_bleue80/100Solitude et besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (80/100)

Solitude et besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et besoin d'aide...   Solitude et besoin d'aide... Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:56

Pyro l'observa, un sourire cynique aux lèvres. Une humaine plutôt jolie, en position de faiblesse...

* ...C'est bien ma chance aujourd'hui!*

Malgré sa question, il s'approcha d'elle, de plus en plus souriant, le Diable dans les yeux.

" Alors ma jolie, que fais-tu seule dans les rues de New York? Blessée en plus de ça? "

Ses yeux se posèrent sur sa main ensanglantée, puis sur la vitre brisée de l'arrêt.

" Je vois qu'on est violente en plus de ça...tu sais, c'est très mal de casser les choses qui ne sont pas à soi! "

Il éclata d'un petit rire avant de reporter son attention sur elle.

* Elle est plutôt jolie...dommage qu'elle soit humaine... *
Revenir en haut Aller en bas
Crush
Mutant de classe 2
Crush


Nombre de messages : 53
Age : 34
Camps : Mutant neutre
Pouvoir(s) : Produit de l'électricité et la contrôle
Emploi : Etudiante, serveuse, et ex-chanteuse dans un groupe de rock.
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Solitude et besoin d'aide... Left_bar_bleue0/100Solitude et besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Solitude et besoin d'aide... Left_bar_bleue40/100Solitude et besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (40/100)

Solitude et besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et besoin d'aide...   Solitude et besoin d'aide... Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:15

Eva le regarda se trémousser devant elle.

* S'il croit qu'il m'effrait celui-là... *

" Bon écoute, lâche moi tu veux! Va jouer ailleurs! "

Eva n'était pas d'humeur. Elle était exténuée, énervée, et blessée. Et voila que cet énergumaine venait l'importuner avec ses airs de grand méchant.

* S'il continue comme ça, je vais lui faire passer l'envie de me chercher! *

Voyant qu'il n'était pas décidé à la laisser tranquille, mais surtout qu'il s'approchait dangereusement d'elle, Eva se leva, et créa une boule d'électricité dans sa main.

" Dégage! Ou je vais me facher et devenir très méchante! "

Son regard lançaient des éclairs, et avec sa fatigue jouant sur ses nerfs, elle était à présent furieuse et était prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://anywhere-you-are.skyrock.com
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Solitude et besoin d'aide... Left_bar_bleue50/100Solitude et besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Solitude et besoin d'aide... Left_bar_bleue80/100Solitude et besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (80/100)

Solitude et besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et besoin d'aide...   Solitude et besoin d'aide... Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:06

Pyro eut un moment d'hésitation lorsqu'il vit la boule d'énergie apparaître dans sa main. Alors comme ça, elle était une mutante...intéressant...et vu qu'elle ne se trouve pas à l'institut...elle n'était pas non plus une X Men...

* Hum...de mieux en mieux...*

Il resta alors immobile, et l'observa un court instant.

" Tu es une mutante...moi aussi. Il fit apparaître une flamme dans sa main, sous les yeux de la jeune femme qui lui faisait face. Je m'appelle Pyro. "

Fermant d'un coup sa main, il fit disparaître la flamme, et souria légèrement à Eva.

" Et toi, tu t'appelles comment?"

Voyant qu'elle était extrèmement méfiante, il ne voulait pas la brusquer. La faire venir à la Confrérie serait très utile. Mais fallait-il déjà qu'elle accepte de le suivre. Il fallait qu'ils fassent plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Crush
Mutant de classe 2
Crush


Nombre de messages : 53
Age : 34
Camps : Mutant neutre
Pouvoir(s) : Produit de l'électricité et la contrôle
Emploi : Etudiante, serveuse, et ex-chanteuse dans un groupe de rock.
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Solitude et besoin d'aide... Left_bar_bleue0/100Solitude et besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Solitude et besoin d'aide... Left_bar_bleue40/100Solitude et besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (40/100)

Solitude et besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et besoin d'aide...   Solitude et besoin d'aide... Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:10

Eva l'observa, quelque peu abassourdie. Lui aussi était un mutant...Et lorsqu'il lui demanda son prénom en souriant, il avait l'air sincère...Elle tenta alors le coup, demeurant tout de même méfiante.

" Je m'appelle...Crush. "

Elle ne voulait pas lui donner son vrai prénom. Après tout il ne lui avait pas filé le sien. Eva se mit alors à passer devant lui et à faire les cent pas...

" Alors comme ça tu es aussi un mutant...Elle se passa les mains dans les cheveux, avant de s'accroupir contre la vitre toujours entière de l'arrêt. Et comment fais-tu pour...pour les cacher. Tu vis une vie normale? J'sais pas moi, tu dois avoir le même âge que moi alors...tu es étudiant? "

Elle plongea ses yeux clairs dans le bleu océan de Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
http://anywhere-you-are.skyrock.com
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Solitude et besoin d'aide... Left_bar_bleue50/100Solitude et besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Solitude et besoin d'aide... Left_bar_bleue80/100Solitude et besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (80/100)

Solitude et besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et besoin d'aide...   Solitude et besoin d'aide... Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:35

Celui ci sourit à sa question. Il vint à ses côtés, et s'assis aussi contre la vitre, avant d'ouvrir une flamme par son briquet fétiche.

" Tu sais...je ne suis pas du genre à cacher mes pouvoirs. Bien au contraire. J'aime les montrer. Montrer que je suis différent. Que je suis un mutant...Et non un vulgaire humain..."

Il prit possession de la flamme et joua avec.

" Et non...je ne suis pas étudiant. En fait, j'appartiens à une confrérie qui se bat pour la liberté des mutants. Qui se bat contre l'antidote. Et qui revendique nos droits. "

Il la regarda lui aussi dans les yeux.

" Tu es seule ici? Il me semble que je t'ai déjà vue dans un bar. Je me trompe? "

Pyro releva la tête vers le ciel, et regarda rapidement les étoiles. Puis il reporta son attention sur la fille, et lui tendit un morceau de papier où il avait griffonné un numéro.

" Tiens, je te donne mon numéro de portable. Moi il faut que j'y aille. Si tu as besoin de parler...notament de la confrérie...si elle te tente...tu m'appelles et tu me dis où tu es, j'accourerais. Il se releva alors, avant de se retourner, tu habites loin d'ici? Il faut que tu te soignes...Je t'accompagne si tu veux? "
Revenir en haut Aller en bas
Crush
Mutant de classe 2
Crush


Nombre de messages : 53
Age : 34
Camps : Mutant neutre
Pouvoir(s) : Produit de l'électricité et la contrôle
Emploi : Etudiante, serveuse, et ex-chanteuse dans un groupe de rock.
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Solitude et besoin d'aide... Left_bar_bleue0/100Solitude et besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Solitude et besoin d'aide... Left_bar_bleue40/100Solitude et besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (40/100)

Solitude et besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et besoin d'aide...   Solitude et besoin d'aide... Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:29

Eva l'observa, tout en l'écoutant attentivement. Il l'intriguait, tout autant qu'elle s'en méfiait. De son regard océan...il avait de la force dans le regard, mais elle se méfiait de lui.
Cependant, lorsque celui ci lui parla de la Confrérie, une idée germa dans sa tête...


* Et si je le suivait...peut être qu'il n'est pas digne de confiance...Mais après tout..qu'ai-je à perdre? *

Elle prit alors le numéro qu'il lui tendit, et le rangea dans l'une de ses poches.

" Tu as raison, je travaille dans un bar... bon écoute, je n'ai pas confiance en toi. Alors je vais rentrer seule chez moi. Par contre, c'est vrai que ta proposition pour ta...Confrérie m'intéresse. Je t'appellerai sur ce numéro alors. "

Eva se leva, et jeta un regard à Pyro avant de commençait à s'éloigner.

" Au fait...comment fais-tu pour vivre si tu ne bosses pas ou si tu n'étudies pas? Tes parents sont là eux aussi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://anywhere-you-are.skyrock.com
John Allerdyce
Mutant de classe 4
John Allerdyce


Nombre de messages : 122
Age : 33
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : Contrôle le feu.
Emploi : ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Solitude et besoin d'aide... Left_bar_bleue50/100Solitude et besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (50/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Solitude et besoin d'aide... Left_bar_bleue80/100Solitude et besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (80/100)

Solitude et besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et besoin d'aide...   Solitude et besoin d'aide... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:55

Pyro sourit devant l'agressivité de la jeune femme. Il l'avait mal jugé tout à l'heure. C'était une tigresse cachée...un peu comme Camille...Il l'observa alors s'éloigner lorsque cette dernièr se retourna et lui demanda :

" Au fait...comment fais-tu pour vivre si tu ne bosses pas ou si tu n'étudies pas? Tes parents sont là eux aussi? "

A ces mots, il traissaillit, et un rictus de haine se dessina aux coins de ses lèvres rosées. Il haïssait ses parents. Il haissait ces êtres inférieurs qui représentaient ses géniteurs...ils n'étaient que de vulgaires humains qui n'avaient su accepter sa supériorité.

" N'évoque plus jamais le mot parent devant moi..."

Il avait prononcé cela avec tant de haine que la flamme qu'il tenait dans sa main se mit à vibrer et à prendre une taille gigantesque, avant de s'éteindre. Pyro mit du teps à retrouver son calme. Il ferma les yeux, avant de les réouvrir quelques instants plus tard, le projetant sur Crush.

" Je ne gagne pas ma vie. Si tu viens à la conférie, tu comprendras pourquoi je n'en ai aucun besoin. A présent tu m'excuseras, j'ai quelques courses à faire. Mais n'oublie pas. Quelque soit ta question, appelle. Je suis tout oui. Surtout si c'est pour m'annoncer que tu désires visiter, ou t'engager dans la Confrérie. Ses portes te sont grandes ouvertes. Il lui fit signe du téléphone en portat son pouce et son petit doigt à sa bouche et son oreille, avant de lui faire un signe de la tête, en guise d'adieu.
Aller je te dis à bientôt. Que se soit à la Conrérie...ou autre part. Mais un conseil. Si tu désires garder bon contact avec moi, sans entrer dans la confrérie, reste neutre. Ca t'éviteras de...mourir.
"

Sur ce, il la laissa là, et quitta cet endroit ennuyeux, pour prendre un peu le large.
Revenir en haut Aller en bas
Crush
Mutant de classe 2
Crush


Nombre de messages : 53
Age : 34
Camps : Mutant neutre
Pouvoir(s) : Produit de l'électricité et la contrôle
Emploi : Etudiante, serveuse, et ex-chanteuse dans un groupe de rock.
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Solitude et besoin d'aide... Left_bar_bleue0/100Solitude et besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Solitude et besoin d'aide... Left_bar_bleue40/100Solitude et besoin d'aide... Empty_bar_bleue  (40/100)

Solitude et besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et besoin d'aide...   Solitude et besoin d'aide... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:42

Eva l'observa partir, avant de sourire à sa dernière remarque.

* Mourir hein? C'est ce qu'on verra. *

Déjà prête à partir, elle enfourcha son sac et quitta elle aussi cet endroit lugubre. On y faisait bien des rencontre. Si seulement elles pouvaient être bien...parfois.
Pyro lui avait tout de même mis la puce à l'oreille. Qui était les autres, qui, visiblement se trouvaient face à la confrérie? Et pourquoi leur tenaient ils tête?
Par ces réflexions, la jeune fille s'éloigna de cet arrêt, désirant plus ue tout rencontrer ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://anywhere-you-are.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Solitude et besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Solitude et besoin d'aide...   Solitude et besoin d'aide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude et besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude est la pire ennemie de l'homme...Et du mutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW-YORK :: Les Rues :: Les Arrêts de Bus / Tramway-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser