Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Eva Blake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crush
Mutant de classe 2
Crush


Nombre de messages : 53
Age : 34
Camps : Mutant neutre
Pouvoir(s) : Produit de l'électricité et la contrôle
Emploi : Etudiante, serveuse, et ex-chanteuse dans un groupe de rock.
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Présentation d'Eva Blake Left_bar_bleue0/100Présentation d'Eva Blake Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Présentation d'Eva Blake Left_bar_bleue40/100Présentation d'Eva Blake Empty_bar_bleue  (40/100)

Présentation d'Eva Blake Empty
MessageSujet: Présentation d'Eva Blake   Présentation d'Eva Blake Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:55

Nom:
Blake

Prénom:
Eva

Surnom ou nom de code:
Crush

Age:
18 ans

Nationalité:
Américaine
Origine(s):
Anglaise

Description physique: (4 lignes minimum)
Eva est une jeune femme aux yeux gris d’une beauté insolente. De taille moyenne, elle possède une stature élancée et des formes bien dessinées qui lui promettent un corps superbe, et ses cheveux raides ébène lui descendent dans le bas du dos et font ressortir son visage pur et ses yeux clairs.
Toujours vêtue de vêtements sombres, elle adore les corsets, et les dog martins ! Et ses cheveux souvent attachés sont très souvent en bataille…ce qui appartient au style particulier d’Eva.

Description morale :
qualités, défauts, peurs/phobies, ... (6 lignes minimum pour les personnages inventés) Eva est une jeune femme au caractère fort mais paradoxal. Fougueuse et caractérielle, elle ne réfléchit pas avant d’agir, ou bien très rarement, ce qui lui vaut souvent quelques problèmes. Eva est aussi une fille très bornée. Elle veut toujours avoir raison, même si parfois, elle avoue tout de même avoir tord. De plus, la jeune femme est extrêmement lunatique. Elle passe en l’espace d’une seconde de la joie à la colère, pouvant aller jusqu’à la fureur contre tous ceux qui l’entourent. C’est une jeune femme instable, imprévisible et donc difficile à cerner.
Mais elle possède tout de même des qualités. Sans son côté froid au premier abord, elle est dotée d’une grande gentillesse, et possède un cœur plus grand que les six continents réunis. Eva est toujours là pour ses amis. Et lorsqu’il s’agit de combattre pour eux, elle répond toujours présente.
Eva déteste toute sorte d’hypocrisie et de manipulation. Ces personnes qui profitent des autres, elle les hait tout autant que sa mère. Et sa timidité se prononce par son côté excentrique et par sa fougue lorsqu’elle monte sur scène. Elle la cache derrière un masque qu’elle enlève que très rarement si ce n’est jamais.

Affiliations :
(X-Men, la Confrérie des mutants, les Morlocks,..., neutre) : neutre pour le moment car personne n’est encore venu à son encontre.

Pouvoir(s) :
Elle possède un pouvoir électrique. Grâce à lui elle peut générer des arcs électriques et les envoyer sur ses ennemis. Le contrôlant, elle peut influencer sur des appareils électriques et absorber leur puissance pour se régénérer, lui permettant d’acquérir une plus grande force. Son organisme est alors fait d’un courant continu ce qui peut alors être un inconvénient sur des terrains mouillés où durant des temps humides. Elle doit alors impérativement éviter d’utiliser son pouvoir car elle risque de s’électrocuter elle-même.

Description de l'évolution du pouvoir :
-Classe 1 : N’arrivant pas à le contrôler, elle créer des étincelles au toucher, ou bien de grands arcs incontrôlables. Elle n’arrive pas à gérer sa quantité. Il se déclenche souvent lorsqu’elle ressent une émotion telle que la colère.
-Classe 2 : Elle parvient à contrôler à peu près sa puissance et parvient à créer une boule d’électricité dans sa main et des arcs électriques lorsqu’elle combine les deux mains. Mais elle a encore du mal à gérer la quantité de puissance qu’elle utilise car sortant à peine de l’adolescence, elle a encore du mal à gérer ses émotions.
-Classe 3 : Elle contrôle parfaitement la quantité et parvient à créer des boules d’énergie plus puissantes et bien plus précises.
-Classe 4 : Son électricité va lui permettre de voler l’utilisant alors comme un propulseur. Et elle arrive aussi à contrôler l’électricité statique qui l’entoure. Etant présente dans chaque être vivant, tels que les humains.
-Classe Oméga : Son pouvoir s’étend à la foudre. Ainsi, lors d’un orage, elle est le maître. La foudre se plie à ses quatre volontés.

Histoire: (15 lignes minimum pour les personnages inventés)
Eva est née en Angleterre, d’une mère britannique et d’un père français le 3 juin 1989. Un magnifique petit bout de chou aux yeux magnifiquement clairs.
Ses parents possédaient de l’argent, travaillant, l’un pour l’ambassade britannique, et l’autre pour l’ambassade française. En fait, c’est lors d’une collaboration entre les deux pays qu’ils se rencontrèrent.
Cependant, trois ans après sa naissance, sa mère, Léonie, fut choisie pour partir en voyage d’affaires à HongKong. Un voyage qu’elle accepta, mais qui l’éloigna à jamais de ses deux parents. En effet, faisant le sacrifice de sa fille, elle quitta l’homme de sa vie pour un autre, et déménagea à Hongkong, sans prendre le temps de prendre sa fille avec elle et de récupérer ses affaires à Londres. Eva fut donc élevée par son père, seul dont aucune autre femme ne parvint à reconquérir son cœur brisé.
Pourtant, durant l’année de ses neuf ans, son père, Vincent Blake décida de démissionner pour devenir professeur de Français aux Etats Unis, un poste que lui avait procuré un ami, afin de changer de vie une bonne fois pour toute.
Ils préparèrent leurs affaires, vendirent la maison, et partirent, laissant derrière eux une vie misérables emplies d’argent. Sans rien quitter pour autant, Vincent ne s’étant attaché à personne, et Eva n’étant pas parvenue à se faire des amis, à cause de son caractère un peu trop…introverti et froid.
C’est ainsi qu’une nouvelle aire commença.
Vincent fut pris dans une petite université de Boston, gagnant un salaire misérable mais suffisant pour les deux. Ils habitèrent dans un petit appartement de quatre pièces, certes mais chaleureux et Eva entra deux ans après dans un collège réputé et gratuit.
Ce fut à cet instant que tout bascula. Se découvrant des pouvoirs inhabituels, Eva crut tout d’abord que c’était une coïncidence. Que ces étincelles n’étaient dues qu’aux frottements de la laine ou d’un objet statique. Ses inquiétudes disparurent lorsque ces événements se stoppèrent. Elle passa alors deux ans sans manifestations, quand elle rentra en quatrième. Le drame recommença, avec plus de virulence.
En effet, un jour étant sur les nerfs contre quelques mauvaises filles qui la taquinaient, elle se mit à ruminer dans une rue déserte, lorsqu'une colère profonde l'envahit. Elle sentit alors une charge lui parcourir tout le corps jusqu'au bord de ses doigts, quand un immence jet électrique jaillit et frappa un bidon vide. Elle observa ses mains, affolée, et s'assura que personne ne l'avait vue.
A présent, ce n’étaient plus des étincelles, c'était beaucoup plus important. Ses mains généraient des boules d’énergie qu’elle ne contrôlait pas, ce qui la paniqua.
D’abord inquiète, elle réussit tout de même à en parler à son père, qui lui expliqua alors que sa mère possédait ces mêmes pouvoirs. Ce fut un choc pour elle. Sa mère, qu’elle n’avait pratiquement pas connue, s’était enfuie en lui laissant pour seul souvenir, ces pouvoirs qui la mettaient en danger ! La haine qu’elle avait envers sa génitrice se décupla. Heureusement que son père était présent auprès d’elle. L’inscrivant dès son entrée en troisième dans un club de jujitsu afin qu’elle sache se défendre, son père vit sa fille se détendre peu à peu, canalisant sa colère lors de ce sport. Il l’aida à se contrôler, lui expliquant qu’elle n’arrivait pas à capter ses pouvoirs car elle ne parvenait pas encore à maîtriser ses émotions. Lentement mais sûrement, elle parvint à se maîtriser publiquement, se déchaînant lorsqu’elle était seule.
Et ce fut ainsi qu’elle entra au lycée. Eva était une jeune fille qui était autant transparente qu’incontournable. De nature instable, personne n’osait approcher cette fille bizarre au visage d’ange et au caractère lunatique. Mais cela ne suffit pas. Elle parvint alors à trouver une alternative à sa fureur enfuie…la musique. Elle s’inscrivit, un jour à un club de chorale qui découvrit sa voix envoûtante. Peu de temps après, un groupe du nom de Crows la contacta et se fut ainsi qu’elle devint chanteuse dans un groupe de rock. Elle se fit appeler Crush ( pile) en rapport à ses pouvoirs, ce qu'elle se garda bien pour elle. Les autres ne bronchèrent pas, ne se demandant même pas pourquoi ce nom étrange...Ils se mirent à chanter dans des bars, dans des festivals, lorsque, quand elle eut 18 ans, un agent leur proposa un concert d’1h30 de live à New York. Sa vie prit un nouveau tournent.
Parvenant de mieux en mieux à contrôler ses pouvoirs, elle parvint à générer des boules d’énergie et des arcs électriques lorsqu’elle le désirait. Cependant, encore instable psychologiquement, la puissance utilisée n’était pas encore dominée.
Son père, après un grand ressentiment, accepta de la laisser partir à New York.

« Après tout, tu es majeur à présent. »

Et se fut ainsi, qu’elle quitta Boston et qu’elle se rendit à New York, quelques dollars en poches, et aucun toit où dormir, mise à part une piaule déjà squattée par cinq personnes.
Après tout, la rue n’était pas plus mal…lorsque l’on savait où se rendre.
Le concert eut lieu, et durant 1h30, les Crows furent acclamaient par une centaine de personnes. Mais depuis, plus aucun appel à l’horizon.
Eva s’inscrivit alors dans une université publique pas trop chère, que son père finançait, et la nuit, elle bossait dans un bar, ou bien répétait avec ses amis quand son patron lui laissait sa soirée. Mais au bout de quelques mois, n'arrivant pas à enchaîner les répétitions, les membres du groupe décidèrent de se séparer, au grand regret d'Eva. Certains repartirent à Boston, et d'autres restèrent, comme elle. Ce qui lui permit de rester dans le petit studio, accompagnée non plus de cinq mais de deux personnes. La vie reprit son cours.
Eva parvint tout de même à garder secret ses pouvoirs, ayant suivi de loin le scandale de l’antidote miracle. Elle apprit ainsi qu’une école de mutants existait. Etait-ce un espoir pour elle ? Elle n’en savait trop rien…et ne voulait pas se précipiter. Peut être qu’elle rencontrait l’un d’entre eux qui la décidera. Ou peut être que non.


Famille/Liens avec d'autres personnages/Relation(s) amoureuse(s) :
Elle est proche de son père, et ne connaît pour le moment personne à New York, mise à part les membres de son groupe.

Signe(s) particulier(s):
Elle a appris à se battre dès le collège, s’étant inscrite dans un club de jujitsu. Un sport qu’elle maîtrise parfaitement, ayant eu pour prof un maître des arts martiaux. Elle est aussi une exellente musicienne, jouant de la gratte, et possède une magnifique voix.

Autre(s):
Elle est claustrophobe depuis son plus jeune âge et est billingue car son père parle les deux langues.




Célébrité sur l’avatar :
Amy Lee
Revenir en haut Aller en bas
http://anywhere-you-are.skyrock.com
Camille Jenkins
Mutant de classe 2
Camille Jenkins


Nombre de messages : 92
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : ADN Félin
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Présentation d'Eva Blake Left_bar_bleue0/100Présentation d'Eva Blake Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Présentation d'Eva Blake Left_bar_bleue40/100Présentation d'Eva Blake Empty_bar_bleue  (40/100)

Présentation d'Eva Blake Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eva Blake   Présentation d'Eva Blake Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:48

Bienvenue! Fiche validée! Bon jeu! Very Happy Very Happy

Voilà c'est la dernière fiche que je valide: je m'en vais dans quelques minutes. Bonnes vacances! Gros Bizoux à tous! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.lebonforum.com
Crush
Mutant de classe 2
Crush


Nombre de messages : 53
Age : 34
Camps : Mutant neutre
Pouvoir(s) : Produit de l'électricité et la contrôle
Emploi : Etudiante, serveuse, et ex-chanteuse dans un groupe de rock.
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Présentation d'Eva Blake Left_bar_bleue0/100Présentation d'Eva Blake Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Présentation d'Eva Blake Left_bar_bleue40/100Présentation d'Eva Blake Empty_bar_bleue  (40/100)

Présentation d'Eva Blake Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eva Blake   Présentation d'Eva Blake Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:07

Merci de m'avoir validée!! Et très bonnes vacances à toi aussi!!!!! Wink
Bye!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://anywhere-you-are.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eva Blake Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eva Blake   Présentation d'Eva Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eva Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: PERSONNAGES / PRESENTATION :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser