Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seule… Face à elle-même…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Grey
Mutant de classe OMEGA
Jean Grey


Nombre de messages : 28
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, présence du Phoenix
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Seule… Face à elle-même… Left_bar_bleue100/100Seule… Face à elle-même… Empty_bar_bleue  (100/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Seule… Face à elle-même… Left_bar_bleue100/100Seule… Face à elle-même… Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule… Face à elle-même… Empty
MessageSujet: Seule… Face à elle-même…   Seule… Face à elle-même… Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:47

La grisaille de la journée avait laissé place à une nuit sans étoiles. En ce début d’été, les nuits étaient douces, c’était sans doute pour cela que beaucoup de New-yorkais étaient encore dehors à cette heure plutôt tardive de la nuit. Les principales rues de la ville grouillaient encore de monde. Les enseignes des bars et des cafés éclaireraient éclairait les rues de leurs lumières multicolores, la lumière était si intense qu’on pouvait voir presque comme en plein jour.
Mais cette tranquillité fut bientôt perturbée par un bruit sourd venant du ciel, un éclaire zébra le ciel. Cette décharge électrique fut suivit d’un coup de tonnerre, fort et bref. Cela n’était guère étonnant, il avait fait si chaud cet après-midi, le temps était pénible, lourd et sec. Cet orage et peut-être l’averse qui le suivrai ferait du bien à la nature qui souffrait de la chaleur et de la sècheresse…
Les éclaires traversaient le ciel, le tonnerre devenait de plus en plus fort ce qui montrait que l’orage se rapprochait. Les décharges électriques dans le ciel étaient de plus en plus importantes, la lumière provenant des éclaires, de plus en plus vive…

Les rues se vidaient peu à peu, à cause du temps certes, les gens encore dehors se dirigeaient vers l’entrée des bars et des cafés. La pluie commençait à tomber, quelques gouttes frappaient les pavés des rues. Certaines lumières s’éteignirent, les ruelles, maintenant dessertes, étaient baignées par l’obscurité.
Aucune lumière n’éclairait ses ruelles sombre, à part, à part cette lueur rouge orangée qui provenait de derrière deux poubelles. Mais quelle était-ce cette lumière étrange ? Aucune chose commue ne pouvait émettre une telle lumière. Celle-ci éclaira la ruelle vide de monde durant quelques minutes encore avant de faiblir puis fini par disparaître. Maintenant, il pleuvait à grosses gouttes sur le centre-ville de New York. Mais quel était ce bruit ? Ce bruit provenant de derrière les poubelles, on aurait dit une respiration, un souffle, peut-être un animal y cherchait de la nourriture ?

Mais en s’approchant plus, nous pouvions distinguer ,malgré l’obscurité, une silhouette. Quelqu’un se trouvait assit, à même le sol, derrière ces poubelles. Mais de qui pouvait-il s’agir ? D’un enfant perdu ? Non, la silhouette avait la taille d’un adulte, d’une femme pour être plus précis. Un éclaire traversa le ciel et illumina la ruelle, nous pouvions voir, dans la lumière, une jeune femme aux cheveux roux, il n’y avait aucun doute possible, il s’agissait bien de Jean Grey, l’ancienne X Women.
Mais que faisait-elle là ? Comment était-elle arrivée ici ? La mutante, supposée décédée, était bien en vie. Mais comment était-ce possible ? Comment Jean pouvait être encore en vie alors qu’elle avait été enterrée dans le parc de l’Institut Xavier ?
Les réponses à toutes ces questions pouvait se trouver en elle. En effet, il y avait, tout au fond de Jean, quelque chose qui pouvait l’expliquer… Le Phoenix, sous se nom de créature tout droit sortie d’un film fantastique se cache en fait une entité maléfique aux pouvoirs presque infinis… C’était ce Phoenix qui habitait la pauvre Jean mais c’était lui qui, en renaissant de ses cendres, avait permit le retour à la vie de la mutante aux yeux couleur d’émeraude…

Mais une question demeurait, la jeune femme qui se trouvait là, assise dans cette ruelle, sous une pluie battante, était-elle la belle Jean Grey ou le terrible Phoenix ? Pour le moment, elle semblait plutôt en paix, Jean avait du reprendre le contrôle de son corps et de son esprit. Mais cela pour combien de temps encore ?
Marvel Girl était recroquevillée sur elle-même, elle portait une longue robe de couleur rouge qui était en lambeaux, ce morceau de tissus était si déchiré que l’on pouvait se demander comme il tenait encore. Ses pieds étaient chaussés d’une paire de botte qui n’étaient pas encore en trop mauvais état. Ses longs cheveux couleur de feu étaient mouillés et tombaient sur ses épaules. Un frisson parcouru son corps amaigrit, la mutante ouvrit les yeux.


« Ou suis-je ? » fut la première question qu’elle se posa. L’affrontement à Alcatraz, sa mort provoquée par les griffes acérées de Wolverine, son retour à la vie, tout était confus dans sa tête, elle n’arrivait pas à se souvenir de quoi que ce soit. Seuls quelques noms traversaient son esprit : Le professeur… Logan… Scott… Tornade… Elle n’arrivait pas à se souvenir de ce qu’il s’était passé, elle avait seulement quelques flash, sur ces images qui était un peu plus nettes dans son esprit, elle pouvait voir quelques membres de l’Institut mais elle n’arrivait pas à se rappeler exactement ce qu’elle faisait dans cette école. Après ce qu’il venait de se passer, tous les souvenirs de Jean s’étaient enfouis en elle et pouvaient revenir à sa conscience à n’importe quel moment mais fallait-il que des éléments extérieurs les fassent remontrer…

La jeune femme aux cheveux couleur de feu cligna des paupières, elle s’habituait peu à peu à l’obscurité qui rêvassant en maître dans la ruelle. Soudain, elle semblait voir une silhouette au loin, elle se leva, chancelante, se reteint à une poubelle pour ne pas tomber. Sa robe glissa sur ses frêles épaules si bien qu’on pu entre voir ses sous vêtements de couleur sombre ainsi que ses cicatrices sur son ventre, le seul souvenir qu‘elle avait de la bataille d’Alcatraz. D’une main tremblante, Jean remonta sa robe. D’un main, elle se tenait à un bac à ordures et de l’autre elle maintenait son vêtement en place.


« Aidez-moi ! Je vous en prie…» La voix de Jean était très faible et elle ne se rendait même pas compte qu’elle parlait dans le vide. En effet, la ruelle était déserte, il n’y avait personne. Jean, épuisée se rassit sur le sol humide.
« Aidez… moi… » Murmurait-elle.

Mais une voix en elle la fit sursauter. Une voix qui venait du plus profond de son être.

« Je suis là moi ! Tu vois bien que je suis immortel ! »
Le cœur de Jean se mit à battre plus vite, non, ce n’était pas possible, il était toujours là, lui…
« Phoenix, laisse-moi ! Laisse-moi tranquille ! » Dit-elle à l’oiseau de feu qui se trouvait en elle.
« Mais pourquoi ? Tu as vu ce que nous avons fait ensemble ? » Jean haussa les sourcils, elle ne se souvenait plus de rien, ni ne la bataille, ni même de sa propre mort.
Le Phoenix reprit :
« Comment Jean, tu ne te souvient plus…. »
Jean avait fermé les yeux, une aura rouge orangée avait entouré son corps, son regard s’était assombrit, ses yeux avaient prit une étrange teinte orangée…
« Va t’en ! » Lança-elle à l’oiseau de feu.
Le phoenix ricana d’une rire sinistre.
« Tu voudrais que je part, mais regarde Jean, toi et moi ne formons qu’un ! »
Des larmes coulaient sur les joues de Marvel Girl, non, elle devait résister;, se battre, combattre le Phoenix de toutes ses forces, mais l’oiseau de feu réussit à prendre possession de son corps. Jean se retrouvait comme prise au piège dans ce corps qui fut jadis le sien, c’était Phoenix qui dirigeait toutes ses actions, elle ne pouvait qu’assister impuissante et subir les conséquences des actes horribles de l’oiseau de feu.

Jean se leva, enfin, ne devons nous pas plutôt dire « Phoenix » … Phoenix fit quelques pas dans la ruelle, ses cheveux volaient dans un vent qui n’existait pas. Jean se débattait à l’intérieur mais soudain, une image vient à son esprit, elle voyait Scott, Scott l’amour de sa vie. Puis une autre vision , celle d’un autre homme, en regardant plus attentivement, Jean vit qu’il s’agissait de Logan. Bien qu’elle ne se souvienne que très peu de ces deux mutants, elle sentait qu’elle éprouvait quelque chose de très intense, tant pour l’un que pour l’autre… Tout en était encore folle amoureuse de Scott, elle éprouva tout à coup l’envie de revoir Logan, inconsciemment, elle voulait le revoir après ce qu’il lui avait fait, mais consciemment, elle ignorait le pourquoi de cette envie subite tout comme elle avait oublié que le Phoenix avait provoqué la mort de celui qu’elle avait toujours considéré comme l’amour de sa vie, Scott.
Mais le fait de penser aux deux élus de son cœur avait suffit pour faire partir le Phoenix, ne serait-ce que pour quelques minutes. Épuisée, Jean tomba sur le sol, elle avait le souffle court, des larmes coulaient toujours sur ses joues, la lumière avait disparue… Jean était redevenue elle-même mais allait-elle rester comme ça longtemps ? Le Phoenix ne tarderait pas à faire son retour… La jeune femme posa ses mains sur sa poitrine. Elle aurait tant aimé se souvenirs de tout ce qu’il s’était passé… Il se contenta de dire, à la limite de la conscience :


« Logan.. Logan où es-tu ? »


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jenkins
Mutant de classe 2
Camille Jenkins


Nombre de messages : 92
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : ADN Félin
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Seule… Face à elle-même… Left_bar_bleue0/100Seule… Face à elle-même… Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Seule… Face à elle-même… Left_bar_bleue40/100Seule… Face à elle-même… Empty_bar_bleue  (40/100)

Seule… Face à elle-même… Empty
MessageSujet: Re: Seule… Face à elle-même…   Seule… Face à elle-même… Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:15

Camille Jenkins était sortie de la Confrérie des mutants comme tous les samedis soirs pour aller s’éclater en discothèque. La jeune mutante marchait seule à pieds en direction de la boîte de nuit, elle n’avait pas peur : elle se croyait invincible. L’air été doux, c’était agréable de se balader après une journée où il avait fait très chaud.
Elle était arrivée au centre de New York lorsqu’au alentours de minuit un orage éclata, la féline fit d’abord une grimace en voyant un éclair zébrait le ciel. La rue devenait de plus en plus noir à cause des nuages qui masquaient rapidement la lune puis les quelques étoiles.

Une lumière orangée surprit l’apprenti confrériste et éveilla sa curiosité : elle décida d’aller voir ce que c’était. Il commençait maintenant à pleuvoir. A l’ordinaire, Camille aurait sûrement râlé un peu mais là elle été trop occupé à cherche d’où pouvait provenir cette lumière étrange. Ses sens étaient en alerte et sa vue de félin lui permettait de voir dans le noir sans difficulté, la mannequin était prête à bondir au cas ou. Elle finit par trouver la ruelle où s’était réfugiée Jean Grey, mais la jeune recrue de Magneto ne la vit pas tout de suite, elle ne voyait que des poubelles. Pour plus de prudence et de discrétion, la mutante sauta avec grâce et agilité sur un balcon au dessus des poubelles. D’ici, elle voyait la jolie rouquine et pouvait même entendre sa respiration. Camille ne reconnu pas Jean tout de suite, les deux femmes ne s’étaient jamais vu mais tout le monde parlait d’elle à la Confrérie, Magneto et Mystique faisaient tout leur possible pour la retrouver. Et c’était elle, Camille qui l’avait retrouvé par hasard en allant en discothèque, mais elle ignorait que c’était Phoenix qui était juste en dessous d’elle.
Ensuite, Jean Grey commença à se parler toute seule. Camille fut d’abord super étonnée et pensa qu’elle était tombée sur une femme complètement folle. Puis, elle commença à comprendre qui était la personne qu’elle venait de rencontrer. D’un pas de velours, la féline se rapprocha le plus possible de la barrière du balcon pour pouvoir mieux entendre ce que Phoenix disait. Maintenant, si Jean levait la tête elle verrai Camille. La confrériste entendit le dialogue qui opposait Jean Grey à cette force surpuissante et incontrôlable nommée le Phoenix.
Quand Jean se leva, Camille fit un petit saut en arrière par réflexe pour ne pas être repérée. Phoenix se mit à marcher dans la ruelle mais s’arrêta rapidement et tomba sur le sol. Elle n’avait pas l’air d’être au meilleur de sa forme. La féline eut sincèrement pitié pour elle lorsqu’elle aperçu les larmes qui coulaient sur les joues de Jean qui cherchait Wolverine.
La mannequin ne bougea pas, elle resta à sa place, sur le balcon accroupie, observant la tristesse de son ennemie. Elle savait que si elle se faisait remarquer Jean était capable de la réduire en poussières mais si elle avait l’air tellement impuissante…
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.lebonforum.com
Jean Grey
Mutant de classe OMEGA
Jean Grey


Nombre de messages : 28
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, présence du Phoenix
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Seule… Face à elle-même… Left_bar_bleue100/100Seule… Face à elle-même… Empty_bar_bleue  (100/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Seule… Face à elle-même… Left_bar_bleue100/100Seule… Face à elle-même… Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule… Face à elle-même… Empty
MessageSujet: Re: Seule… Face à elle-même…   Seule… Face à elle-même… Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:07

Jean était encore allongé sur le sol quand elle entendit des pas dans la ruelle, la mutante télékinésie se retourna d’un coup, retenant ses vêtements qui glissaient sur la poitrine. Ses yeux s’était habitués à l’obscurité, elle pouvait voir une jeune femme qu’elle ne connaissait pas à quelques mètres qu’elle, dans la ruelle sombre. La pluie tombait toujours mais l’orage semblait se calmer un peu.

Tout de suite, Jean pensa à demander de l’aide à cette jeune inconnue mais elle fut prise de court. En effet, le Phoenix remontait en elle, il fallut seulement quelques secondes à l’oiseau de feu pour reprendre le contrôle de la pauvre Jean. Tout c’était passé si vite, la mutante avait seulement eu le temps d’envoyer un message télépathique à Logan avant que le Phoenix prenne possession de son corps et de son esprit.

* Logan, vient m’aider… je suis dans une rue… dans le centre ville… * C’était tout ce qu’elle avait eu le temps d’envoyer par télépathie. Maintenant, le Phoenix bloquait toutes ses tentatives d’appel à l’aide, dans son corps, une bataille entre Jean et le Phoenix faisait rage. La jeune mutante essayait de toutes ses forces de reprendre le dessus sur cette entité maléfique mais en vain… Maintenant, la lueur rouge orangée était réapparue, ses yeux avaient aussi changé de couleur ainsi que son visage qui s’était assombrit. Les poubelles se soulevèrent du sol, Phoenix s’était relevé, il faisait tournoyer les objets autour de lui avant d’adresser un sourire sinistre à la jeune femme qui se trouvait devant lui.


« Tu oses t’affronter au Phoenix ! » Dit-il avant de lancer les poubelles sur la jeune inconnue. Par télékinésie, les poubelles foncèrent sur la jeune femme à une vitesse folle. Phoenix fit venir d’autres objets qui se trouvaient à quelques mètres dans la ruelle. Parmi eux se trouvait une voiture, des palettes en bois ainsi que d’autres poubelles. Phoenix lança tout ça sur la jeune femme…

Mais d’un coup, la lueur disparu, les objets retombèrent sur le sol faisant un bruit sourd dans la ruelle. Pour quelques secondes, Jean maîtrisait son corps.


« Aidez… aidez… » Mais elle ne finit pas sa phrase, le Phoenix avait reprit le dessus, la lumière qui se dégageait du corps de Jean était de plus en plus intense, de plus en plus vive… Les objets foncèrent sur la jeune femme qui se trouvait à quelques mètres d’elle dans la ruelle…


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jenkins
Mutant de classe 2
Camille Jenkins


Nombre de messages : 92
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : ADN Félin
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Seule… Face à elle-même… Left_bar_bleue0/100Seule… Face à elle-même… Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Seule… Face à elle-même… Left_bar_bleue40/100Seule… Face à elle-même… Empty_bar_bleue  (40/100)

Seule… Face à elle-même… Empty
MessageSujet: Re: Seule… Face à elle-même…   Seule… Face à elle-même… Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:53

Quand Camille Jenkins avait sauté du balcon pour s’approcher de Jean Grey lorsque celle-ci s’était effondrée par terre, ses talons aiguilles avaient fait un léger tapotement contre le sol. La féline était repérée : le Phoenix l’avait entendu. Les deux femmes étaient maintenant face à face. La diva regarda son ennemie dans les yeux, cette dernière subissait un changement : elle était devenue horrible. La diva était terrorisée, il était rare de l’effrayer à ce point. Mais comme à son habitude la mannequin ne laissa pas cette peur marquée son visage. Elle ne montrait jamais ses sentiments, elle voulait être forte, elle se croyait forte.
Le sol trembla, les poubelles se soulevèrent et tournèrent autour de Jean.


«Ouai ! J’ose !» dit-elle malgré sa frayeur grandissante, sur un ton insolent et d’une voix forte.

C’est alors que toutes les poubelles foncèrent sur Camille. Ses yeux devinrent subitement dorés semblables à ceux des félins, son pouvoir était décuplé. Ses réflexes et son agilité supérieurs lui permettaient d’éviter avec grâce les poubelles. Mais elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme là, surtout que Jean envoyait d’autres objets vers la jeune confrériste. Après plusieurs sauts pour esquiver les poubelles, son talon aiguille droit se brisa. Camille se prit donc une palette de bois qui la propulsa au sol quelques mètres plus loin, ses yeux reprirent leur couleur verte. Ses escarpins n’étaient pas les chaussures adaptées pour ce genre de situation. Etalée sur le sol, Camille avait peur : une voiture arrivait sur elle à grande vitesse mais s’arrêta soudainement. Le Phoenix avait un moment de faiblesse. La recrue de Magneto sortit rapidement son téléphone portable de son sac à main et appela Pyro (elle était amoureuse de lui mais refusait de se l'avouer) : mais personne ne répondit, elle enleva ses chaussures mais n’eut pas le temps de bouger. Jean lui demanda de l’aide.

«T’as craqué ton slip ! Comment tu veux que je t’aide si tu essayes de me tuer !» dit la féline agacée. Son vocabulaire n'était pas très recherché et elle parlait comme les jeunes filles de son âge.

Cela aura été la phrase de trop. Les objets se remirent à foncer sur Camille. Elle exécuta des roulades sur le sol et évita les poubelles mais son pouvoir, contrairement à celui de Phoenix, était limité, même si la diva se régénérer plus vite qu’un être humain ordinaire elle commençait à faiblir dangereusement et des palettes de bois la percutèrent de plein fouet. Il fallait qu’elle trouve rapidement un moyen d’échapper à cette force destructrice…

Elle essaya de prendre Jean par les sentiments, elle savait que Phoenix avait tué Scott.

« Tu veux tous nous tuer comme tu as tué ton homme ? Scott Summers... »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.lebonforum.com
Jean Grey
Mutant de classe OMEGA
Jean Grey


Nombre de messages : 28
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, présence du Phoenix
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Seule… Face à elle-même… Left_bar_bleue100/100Seule… Face à elle-même… Empty_bar_bleue  (100/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Seule… Face à elle-même… Left_bar_bleue100/100Seule… Face à elle-même… Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule… Face à elle-même… Empty
MessageSujet: Re: Seule… Face à elle-même…   Seule… Face à elle-même… Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:13

Phoenix qui avait reprit possession du Jean éprouvait un malin plaisir à voir la jeune confériste éviter les objets avec une grande agilité et une vitesse incroyable alors que Phoenix n‘avait pas besoin de bouger ne serait-ce qu‘un doigt pour faire réduire n‘importe quoi en poussière. Cela l’amusait, le faisait rire même. Un sourire sadique se dessina sur le visage de Jean quand une palette projeta la jeune femme à quelques mètres dans la ruelle.

Aux paroles de la jeune femme, Phoenix haussa les sourcils, décidément cette jeune femme était bien mal élevée il allait lui apprendre les bonnes manière.


« Je n’ai pas besoin d’aide ! » Répliqua-t-il sèchement avant de faire léviter Camille dans les airs et de l’envoyer à quelques mètres devant lui dans la ruelle.

Le Phoenix regardait la jeune mutante en souriant de plus belle mais ce sourire disparu quand Camille parla de Scott. Le regard de l’oiseau de feu s’assombrit encore plus, tous les objets qui se trouvaient dans la ruelle allèrent se fracasser contre les murs puis furent réduit en poussière. La jeune mutante devrait partir si elle ne voulait pas subir le même sort.


« Ne me parle pas de lui ! » Sa voix était lugubre, caverneuse comme si elle venait du fin fond des ténèbres.

Mais où se trouvait la belle Jean, elle qui avait pu arrêter le phoenix même durant quelques secondes ? Bien que les apparences pouvaient emmener à penser le contraire, l’ex X Women se trouvait bel et bien là, mais le Phoenix contrôlait tout, son corps et même son esprit. Elle ne pouvait que subit les conséquences des actes de l’oiseau de feu. Mais quand Jean entendit que le Phoenix avait tué Scott elle ne pu y croire, non, ce n’était pas possible ! Pas lui ! Pas l’homme de sa vie… non…. Jean se battait de toutes se forces pour redevenir elle-même mais en vain. Au fond, la jeune femme pleurait toutes les larmes de son corps. Non, elle n’avait pas pu faire de mal à celui qu’elle aimait tant, non, et les autres… le professeur… Logan… Tornade…

Jean voulait s’enfuir mais où aller ? Comment y aller, elle ne contrôlait plus rien et assistait impuissante à la scène d’horreur qui se déroulait sous ses yeux, tout réduit en poussière de cette façon, et cette jeune fille qui se trouvait au milieu…

Dans un dernier élan elle renvoya un message télépathique à Logan ou à Tornade… bref à celui qui entendra sa détresse.

* Venez m’aider… Je vous en prie… *


[Hj : désolé pour le message un peu court mais je n'ai pas beaucoup de temps à cause du bac…]
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jenkins
Mutant de classe 2
Camille Jenkins


Nombre de messages : 92
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : ADN Félin
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Seule… Face à elle-même… Left_bar_bleue0/100Seule… Face à elle-même… Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Seule… Face à elle-même… Left_bar_bleue40/100Seule… Face à elle-même… Empty_bar_bleue  (40/100)

Seule… Face à elle-même… Empty
MessageSujet: Re: Seule… Face à elle-même…   Seule… Face à elle-même… Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:47

[ J’espère que t’as réussi !! Désolé pour ce post minable : manque total d’inspiration :s ]


Camille Jenkins fut presque choquée par les paroles prononcées par la force extraordinaire qu’était le Phoenix. D’après lui Jean Grey n’avait pas besoin d’aide, la féline répliqua sèchement :

« Tu es complètement tarée ! Et en plus t’es carrément schizophrène ! Il faut vraiment … »
La mannequin n’eut pas le temps d’achever sa phrase : elle fut projetée quelques mètres plus loin par la dangereuse mutante.

« Je te parle de qui je veux ! C'est toi la meurtrière ici !» dit-elle sur le ton de la provocation. Elle reprit de sa voix provocante :
« Scott ! Scott ! Scott ! »

La diva profita du moment d’hésitation du Phoenix pour se relever. Elle ne le savait pas mais Jean et le Phoenix menaient une lute acharnée. La jeune Confrériste était maintenant debout, face à l’oiseau de feu. D’une grande vitesse elle s’approcha de Jean et lui donna un gros coup de pied en dessous de la poitrine, elle espérait grâce à sa force surhumaine mettre à terre Miss Grey : c’était déjà grandiose qu’elle soit arrivée à l’approcher…

Au plus profond d’elle, Camille était totalement pétrifiée par la peur. C’était la première fois pour elle qu’elle affrontait un ennemi aussi puissant. Elle risquait de mourir : le Phoenix pouvait la tuer à tout moment ; et même avec toutes ses capacités félines réunies, elle ne pouvait rien faire pour se défendre face à cette entité démoniaque, rien…
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.lebonforum.com
Jean Grey
Mutant de classe OMEGA
Jean Grey


Nombre de messages : 28
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, présence du Phoenix
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Seule… Face à elle-même… Left_bar_bleue100/100Seule… Face à elle-même… Empty_bar_bleue  (100/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Seule… Face à elle-même… Left_bar_bleue100/100Seule… Face à elle-même… Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule… Face à elle-même… Empty
MessageSujet: Re: Seule… Face à elle-même…   Seule… Face à elle-même… Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:41

Ce n’était vraiment pas une bonne idée de la part de la jeune confériste de tenter de tenir tête au Phoenix, mais alors ce n’était pas une bonne idée…
L’oiseau de feu se déchaînait, tout ce qui se trouvait autour de lui fut réduit en poussière en quelques secondes, les objets, les murs, il n’y avait presque plus rien…
Le Phoenix ne bougeait pas, il se contentait de fixer du regarde la jeune confériste qui le provoquait.
Le corps de Jean avait totalement changé, maintenant, il était recouvert entièrement d’une intense lumière rouge orangée. Son visage était d’une noirceur effroyable.

Un souffle puissant repoussa encore la jeune confériste. Il aimait tant la voir se débattre, essayer de lutter mais c’était peine perdue. Le Phoenix pouvait la tuer à n’importe quel moment, si elle était encore en vie c’était pace qu’il le voulait, il préférait faire durer le plaisir car l’oiseau de feu éprouvait un certain plaisir à faire souffrir tous ceux qui tentent de s’opposer à lui…

Mais Camille ne se laissait pas faire et donna un coup de pied au Phoenix. Cette fois-ci, c’était la fin pour elle, l’oiseau de feu un peu déstabilisé pour le choc envoya la jeune femme contre le seul mur qui était encore debout, les vêtements de Camille commencèrent à se désintégrer.


« Cette fois-ci ma p’tite tu vas mourir… »

Jean se battait toujours mais elle n’arrivait pas à vaincre l’oiseau de feu. Elle regardait la scène impuissante. La belle mutante aux cheveux couleur de feu ne voyait pas comment elle pouvait s’en sortir… Mais d’un coup, elle sentit comme une présence à ses côtés, des mots arrivèrent doucement à son esprit « Que me veux tu ?! » cette voix, c’était celle de Logan, il avait du recevoir le message télépathique que Jean lui avait envoyé.

* Logan, c’est Jean, vient m’aider je t’en supplie… *

Un semblant d’espoir renaissait en elle, Logan était la seule personne qui pouvait faire quelque chose pour elle. Le Phoenix faisait rage mais Jean se concentrait très fort pour rester en contact avec Logan.

* Logan… S’il te plait… *
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Seule… Face à elle-même… Empty
MessageSujet: Re: Seule… Face à elle-même…   Seule… Face à elle-même… Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:57

Il était toujours assis aux côtés de Malicia. Ses pensées s’embrouillaient par les demandes d’aide de Jean. Il ne savait pas ce qu’il devait faire, y aller, ne pas y aller, l’aider ou pas, car il devait prendre en compte que le phoenix était présent, toujours présent. Marie remarqua l’attitude étrange de Logan, elle fit une tête bizarre.

« Je dois y aller » Dit il sans donner d’explication. « Je reviendrai dès que possible. » Il n’en dit pas plus, se leva, lui lança un regard, et sans perdre de temps alla vers le garage.

Une fois monté sur la moto de Scott, qui avait décédé, ce qui provoqua un frisson au niveau de son échine. Un coup sur la pédale, le moteur démarra, et sans plus tarder, il commença sa progression vers Jean. Mais le problème était qu’il ne savait pas où c’était, mais il avait l’impression que sa route lui était dit au fur et à mesure de sa progression. Il ne posa pas le pied à terre, tout en essayant le moindre signe du phoenix, comme une maison qui vole, des passant qui explose, ou encore des voitures qui vont s’écraser sur des immeubles. Mais rien de tous ça pour le moment. Ses mains le guidaient toutes seules, il se dirigeait vers le centre de New York. C’est alors qu’il vit une voiture décoller pour aller s’écraser sur une autre bagnole.

Il était donc a destination. Il mit la moto contre le trottoir et se dirigea vers la ruelle. Il en sortait des passants terrifiés, la plus part éclataient alors qu’ils fuyaient le plus possible. C’est alors qu’il sentit sa peau se décoller, son pouvoir de guérison était plus qu’utile, sa douleur était grande, mais il devait tenir le choc. Il rentra dans la ruelle ...

Il y vit une jeune mutante, une de la confrérie, elle avait provoqué le phoenix, et maintenant elle l’avait dans le cul. Sans réfléchir, Wolverine sortit ses griffes, ses 6 lames. La douleur devenait de plus en plus intense, il avait déjà vécu ça, mais il priait, pour ne pas à ravoir à la tuer. Il s’en voudrait à nouveau, tout en étant content d’avoir mis fin à la vie d’une bête plus que cruelle.


« Jean ! Ne fais pas ça !! Tu dois t... te ... » Il lui était dure de parler, la douleur était devenu pratiquement intenable, mais il continue sa progression. « Tu dois te battre !!! » Cria-t-il en la regardant avec un regard profond.

Il n’était plus à quelques pas, 3 mètres, 2 mètres, 1 mètres. Il la sentait, voyait une lueur dans ses yeux, elle n’était pas rouge, mais bleu, Jean ! Logan, se colla à elle, et doucement lui murmura « Résiste ! S’il te plait ! Résiste ! »

Après avoir dis ces 5 mots, il lança un regard à la mutante qui se trouvait derrière, et qui elle aussi souffrait, si sa continuait elle n’allait pas tarder à partir en morceau. Son bras pris de l’espace entre le ventre de Jean et ses griffes, prêt à planter les 3 lames dans la douce peau de cette fleur devenue ténébreuse ... Une larme coula, et un mot sortit de ses lèvres
« Désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Mutant de classe OMEGA
Jean Grey


Nombre de messages : 28
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, présence du Phoenix
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Seule… Face à elle-même… Left_bar_bleue100/100Seule… Face à elle-même… Empty_bar_bleue  (100/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Seule… Face à elle-même… Left_bar_bleue100/100Seule… Face à elle-même… Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule… Face à elle-même… Empty
MessageSujet: Re: Seule… Face à elle-même…   Seule… Face à elle-même… Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:50

Le Phoenix laissait libre court à sa colère, détruisant tout autour de lui. Les rares passants, les murs et les voitures qui se trouvaient là furent réduits en poussière par l’oiseau de feu. Il ne restait plus que la jeune confériste dont les vêtements se trouvaient maintenant en lambeaux. Heureusement pour elle, enfin, si on pouvait dire heureusement, le Phoenix avait décidé de faire durer le plaisir et ne pas la tuer tout de suite. Mais comme on dit, les bonnes choses ont une fin et il maintenant, il lui faisait vivre les derniers instants de sa vie, du moins c’était ce que le Phoenix croyait…

En effet, une autre personne arriva dans la ruelle… Jean, pleurant en elle-même distingua une silhouette qui s’approchait d’elle, enfin, du Phoenix… Malgré la pénombre qui régnait, elle vit tout de suite de qui il s’agissait, elle ne le voyait certes pas très bien à cause de l’obscurité mais elle était sûr par un moyen inconnu qu’il s’agissait bien de Logan… Il était venu, il était venu pour l’aider…

Le seul fait de sentir la présence du mutant aux griffes d’adamantium suffisait à redonner un semblant de courage à Jean, elle qui était sur le point d’abandonner sa lutte contre le Phoenix se relança dans la bataille. Mais elle le savait pertinemment, ce combat comme l’oiseau de feu allait être rude.

« Tu dois te battre !!! » Jean se concentrait sur les paroles de celui qu’elle aimait tant, il fallait qu’elle fasse abstraction du reste, ne plus penser au reste, enfin à ce dont elle se rappelait seulement penser à Logan, rien qu’à lui… Elle regardait celui qui avait une place réservée dans son cœur, à côté de celle que tenait Scott. Logan avançait vers elle mais il semblait souffrir malgré son pouvoir de régénération. C’était le Phoenix qui faisait ça, cela faisait de la peine à Jean mais elle ressentait plutôt de la colère. Elle n’allait pas laisser ce maudit Phoenix fait du mal à celui qu’elle aime… mais malheureusement, elle n’avait pas pu empêcher la mort de Scott, mais heureusement qu’elle ne s’en souvenait plus, enfin pour le moment… Elle avait d’autres choses à penser à cet instant sans devoir en plus endurer l’épreuve de la mort de Scott qui serait pour la mutante un choc terrible mais bon, pour le moment, elle devait se battre, se battre de toutes ses forces pour reprendre le contrôle de son corps…


« Je vais y arriver… Logan… je vais y arriver… » Réussit à dire Jean, ce combat contre le Phoenix était si difficile que la mutante perdait beaucoup d’énergie, elle souffrait mais tenait bon, des larmes de douleur mêlés à de la colère coulaient sur les joues…

Les objets ne flottaient déjà plus autour d’eux, mais la lumière qui enveloppait son corps était encore intense.


« Tu veux me tenir tête Jean ! Mais regard sui est là » Le Phoenix ricana de son rire sinistre.

« Laisse le ! Laisse moi ! » Répondit la mutante, elle était épuisée, mais elle devait résister c’était d’ailleurs ce que lui disait Logan. Elle voyait le mutant s’approcher d’elle, il se colla tout contre elle.
Un frison de plaisir saisit le corps de la jeune femme, même si elle éprouvait des sentiments extrêmement forts pour Scott, elle ne pouvait s’empêcher de ressentit quelque chose pour Logan. Elle tourna la tête vers lui, souriante. A ce moment là, des pensées lui traversèrent l’esprit, elle se voyait allongée à côté de Logan l’embrassant doucement… Depuis le début, depuis leur première rencontre, Jean était tiraillée en Logan et Scott, ne sachant lequel choisir car aimant les deux…
Ces pensées amoureuses furent assez fortes pour faire disparaître le Phoenix… La lumière disparue, les objets ne bougeaient plus, le visage de Jean était redevenu normal.


« Logan… Tu m’as sauvé… » Dit-elle en se serrant tout contre le corps musclé du mutant. La pauvre Jean faisait peine à voir, sa robe était presque inéxistante, elle n'avait que ses sous-vêtements certes assez sexy mais cela ne cachait pas sa maigreur...

Elle regardait Logan, il était prêt à planter ses griffes dans son ventre pour faire fuir l’oiseau de feu.
Jean ne se souvenait pas non plus qu’il avait déjà du faire ça dans le passé mais une vive douleur au niveau de son ventre lui fit porter une main au niveau de ses cicatrises. Elle ignorait les raisons de cette douleur, elle leva ses yeux émeraude vers Logan :


« Ça me fait mal là… »
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jenkins
Mutant de classe 2
Camille Jenkins


Nombre de messages : 92
Camps : La Confrérie
Pouvoir(s) : ADN Félin
Emploi : Mannequin
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Seule… Face à elle-même… Left_bar_bleue0/100Seule… Face à elle-même… Empty_bar_bleue  (0/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Seule… Face à elle-même… Left_bar_bleue40/100Seule… Face à elle-même… Empty_bar_bleue  (40/100)

Seule… Face à elle-même… Empty
MessageSujet: Re: Seule… Face à elle-même…   Seule… Face à elle-même… Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:07

Camille fut projetée, à cause du pouvoir de télékinésie du Phoenix, contre un mur. La jeune mutante était terrorisée : c’était la première fois qu’elle frôlait la mort de si près. La diva ne pouvait absolument rien faire pour se dégager de l’emprise de Jean. Grey.
Heureusement pour la recrue de Magneto, Wolverine avait répondu à l’appel de la télépathe et en arrivant dans la ruelle, il venait de sauver la féline.

Sans perdre une seconde, la mannequin avait sauté sur le toit de l’immeuble le plus proche grâce à son agilité surhumaine. Sa curiosité était beaucoup trop éveillée pour qu’elle s’en aille, elle regardait la scène entre Jean et Logan qui se passait sous ses yeux quelques mètres en dessous. Elle avait déjà entendu parler du X-Men, Magneto se vanter parfois de faire de lui sa poupée. En effet, son squelette est composé d’adamantium et le chef de la Confrérie contrôle le métal.


* Logan, tu m’as sauvé aussi ! Je te remercie et je te laisserai la vie sauve lors de notre prochain affrontement. * pensa-t-elle du haut de sa cachette.

Camille était dans un sal état, il ne restait de ses habits de hautes coutures que des morceaux de tissus déchirés.
* Je te ferai payer mes vêtements, sale tarée ! Tu peux y compter. *
La belle femme était plutôt superficielle et matérialitse, elle réfléchissait déjà à comment se venger de Phoenix alors que ce dernier avait failli la détruire.

La féline était immobile, perchée sur un toit, les yeux et les oreilles bien ouverts, ses sens félins lui permettaient d’assimiler totalement ce qu’il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.lebonforum.com
Wolverin
Invité




Seule… Face à elle-même… Empty
MessageSujet: Re: Seule… Face à elle-même…   Seule… Face à elle-même… Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:06

Alors que ses griffes était à quelques centimères de la douce peau de Jean, Logan vit les lèvres de celle-ci bougeait. Il n'arrivait pas à l'entendre, comme si elle parlait sans que le son ne sorte de sa bouche. Cela le fit attendre, se demanant se qu'il allait se passer, souffrant, en essayant de résister à la douleur que lui infligé le Phoenix.

Ce fut assez brutale, les voitures vinrent toutes s'écraser au sol, dans un rafut pas possible, la peau de Wolverine commença à se reconstituer sans en perdre. Le Phoenix était il mort ? Mais comment ? Il attrapa alors Jean dans ses bras, la portant doucement, et regardant ses yeux. Il hésita a enlever ses griffes, ce fut quand elle vint poser sas main sur son ventre, au niveau de la perforatio que Logan avait du lui faire.


"C'est ... c'est rien, je vais te ramener à l'institut."
Il préféra ne rien dire de plus, la peur de la blaisser, de la contrarier avait pris le dessus.

Il l'avait pris dans ses bras, jetant un coups d'oeil rapide vers la mutante de la confrérie, qui faisait un visage de dégout en vers Jean juste après avoir regarder ses habits. Logan en conclut qu'elle était énervé de la perte de ses habits. Décidément, c'était le jour des mutant Fashion !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Mutant de classe OMEGA
Jean Grey


Nombre de messages : 28
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, présence du Phoenix
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Point(s) pour atteindre le prochain niveau:
Seule… Face à elle-même… Left_bar_bleue100/100Seule… Face à elle-même… Empty_bar_bleue  (100/100)
Maîtrise du pouvoir / Expérience:
Seule… Face à elle-même… Left_bar_bleue100/100Seule… Face à elle-même… Empty_bar_bleue  (100/100)

Seule… Face à elle-même… Empty
MessageSujet: Re: Seule… Face à elle-même…   Seule… Face à elle-même… Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:17

Jean était très perturbée par ce qu’il venait de ce passer. Une foule de questions se bousculait dans son esprit, tout était flou et confus. Elle avait la désagréable impression d’avoir oublié beaucoup de choses importantes. Tout ce dont elle se souvenait c’était de cet Institut pour jeunes surdoués ou elle vivait avec ses amis, avec Tornade, le Professeur, Scott, Logan et tous les autres X Men…

L’ancienne X Women se rappelait assez bien des deux mutants qui avaient prit place dans son cœur mais elle ne pouvait en aucun cas dire précisément ce qu’il s’était passé avec eux lorsqu‘ils étaient à l‘Institut. Tout ce dont elle était sûr c’est qu’elle éprouve des sentiments très intenses pour Scott et pour Logan. Il lui suffisait de fermer les yeux pour voir les deux mutants dont elle était follement amoureuse. Certes elle connaissait Scott depuis très longtemps et l’avait toujours considéré comme l’homme de sa vie mais la jeune femme ne pouvait résister au charme de Logan.

Un frison traversa son corps lorsque Logan la prit dans ses bras, un grand sourire se dessina sur le visage de Jean. Elle se sentait complètement perdue mais la présence du mutant aux griffes d’adamantium suffisait pour la rassurer. Avec lui, elle n’avait rien à craindre enfin c‘était l‘impression qu‘elle avait. C’était très étrange, toute cette peur disparue quand Logan lui dit que la douleur qu’elle avait au ventre n’était rien. Elle se blotti dans les bras de Logan et ferma les yeux.

« Je vais te ramener à l'institut » Jean rouvrit les yeux en entendant Logan prononcer ces mots. Une seule pensée vient à l’esprit de Jean, Scott. Elle allait retrouver celui qu’elle aime tant, là-bas à l’Institut. Elle plongea son regard de jade dans les yeux bleu de Logan, l’image de Scott se brouilla légèrement dans son esprit laissant place durant quelques secondes à celle de Logan… Seul le regard de Wolverine suffisait pour faire frissonner la belle X Women aux cheveux couleur de feu. Elle ne pouvait pas s’en empêcher, elle déposa un rapide baiser sur les lèvres de Logan avant de le regarder à nouveau, une flamme dansait dans ses yeux. Elle était amoureuse comme une adolescente, elle était folle amoureuse de Logan et de Scott… Jean savait bien que ce qu’elle venait de faire n’était pas très correct pour Scott mais cela lui apportait tant de plaisir…

Elle dit doucement à Logan :
« A l’Institut, je vais retrouver tout le monde, Scott, Tornade, le Professeur… »

Mais malheureusement, Jean ignorait que Scott et le Professeur étaient présumés disparus…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule… Face à elle-même… Empty
MessageSujet: Re: Seule… Face à elle-même…   Seule… Face à elle-même… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule… Face à elle-même…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW-YORK :: Les Rues :: Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser