Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivées des nouveaux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivées des nouveaux... Empty
MessageSujet: Arrivées des nouveaux...   Arrivées des nouveaux... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:54

Marie, depuis qu'elle était officiellement une véritable X-Men, était chargée de s'occuper des arrivées des petits nouveaux. Depuis que l'institut avait été chamboulé de toutes parts, plus personne ne venait, mais elle restait fidèle au post, gardant espoir.

Elle portait un pul blanc aux manches courtes et une jupe à fleurs dans les violet. Elle fredonnait un air joyeux en balançant ses jambes dans le vide, assise sur un petit banc. Elle en avait marre d'attendre. Elle leva les yeux au ciel. Visiblement, Ororo était avec elle aujourd'hui, le ciel était magnifique.

La période des vacances approchait à l'institut, et c'était le oment des examens pour la plus part des apprentits X-men. Elle, elle les avait déjà passé, heureusement, mais disons, qu'elle n'aurait peut-être pas réussi avec autant de classe si Kitty et Bobby n'avaient pas été là.

Elle esquissa un sourire et se remit à scruter le portail avec l'espoir de voir une tête inconnue. Mais rien. Elle se leva et se dirigea vers celui-ci. Elle l'ouvrit et sortit sur la route pour voir l'horizon. Toujours rien. Si au moins elle avait de la compagnie, elle pourrait faire passer le temps plus vite...Mais ses collègues avaient tous tes taches bien distinctes à l'Institut.

Elle soupira. Depuis qu'elle avait perdu ses pouvoirs, elle cherchait le contact, et certain de ses amis avaient de la peine à s'y habituer, alors parfois, elle se retrouvait seule, bien malgré elle, sans que ses amis s'en rende compte.


- Les mutants doivent être sacrément troublés pour qu'on ne ressente absolument plus certains d'entre eux se manifester...


Elle passa une main dans ses cheveux attachés pour enlever de sa vue, ses deux mêches blanches qu'elle aimait bien aprèsant.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Arrivées des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des nouveaux...   Arrivées des nouveaux... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:37

Logan traînait des pieds. Il ne savait que faire, ses pensées étaient troublées par tous ses souvenirs qui ressurgissaient. Le ciel était éclatant, les fleurs s’épanouissaient les unes après les autres, la nature prenait forme alors que le printemps gagnait sur l’hiver, la neige devenait pluie, le froid devenait une douce chaleur, le ciel grisâtre était maintenant arc en ciel et bleuté. Les merles sifflaient, content d’être revenu, et les rossignols chantaient leur Bonheur.

Le jardin était devenu que mélodie, beauté, repos ... Cela était reposant, et c’était quelque chose que Wolverine appréciait derrière son dur caractère. Il se rapprochait de la lisière, et allait bientôt apercevoir le grillage. Avant même de regarder ce qu’il y avait autour de cette grande porte noir, il aperçut Malicia. Elle était là, l’air songeuse. Sa respiration était paisible, son regard charmeur. Doucement, il se rapprocha d’elle. Il l’a considéré comme sa petite sœur.

Il était maintenant à côté d’elle. Elle ne l’avait pas remarqué, et lui ne fit rien pour l’être. Il préféra rester là, attendre, et réfléchir jusqu’au moment où elle le remarquerait. Des minutes passèrent, une douce brise c’était levée, leur visage en était refroidit. C’est alors que, sans bercer sa tête, elle se mit à parler. Logan ne savait pas si elle lui avait adressé la parole ou si elle avait parlé seul. Il préféra rester muer, voyant qu’elle n’eut d’autre réaction après avoir esquisser un mouvement pour enlever ses deux mèches.

Il s’approcha d’elle, s’assit à ses côtés. Elle le remarqua, et elle sourit simplement. Les deux X-Men se regardèrent, aucun des deux n’eut dire un mot pendant un bonne minute et quand Malicia ouvrit la bouche pour parler Logan la devança.


« Les mutants sont troublés. Il y a eut un tel remous, cet affrontement a tous bouleversé, et pas mal en sont morts. Mais les humais ont perdu des hommes aussi. Ce qui compte, c’est qu’ils savent désormais, que nous nous sommes du bon côté. »


Il esquissa un sourire.

« Et tu me racontes quoi sinon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivées des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des nouveaux...   Arrivées des nouveaux... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:13

Marie n'avait pas remarqué que son meilleur ami était juste derrière elle. Elle n'était qu'une simple humaine depuis quelque temps, elle réajissait donc comme tout le monde, sans prévoir à l'avance.

Mais elle l'entendit se rapprocher d'elle. Avant qu'il parle, elle savait que c'était lui. Personne ne venait lui parler autrement, et encore moi aussi poliment.

Elle lui sourit. Il n'avait pas changé. Il serait bien un des seuls qui ne changerait pas! Ca avait des bons commes des mauvais côtés. Mais Marie préférait ne pas y penser.

Elle voulut lui adresser la parole, mais son ami prit les devants. Elle lui adressa un nouveau sourire avant de regarder dans le vide, pensive. C'était dommage que plus aucun mutant venaient ici. Elle avait envie d'aider les nouveaux, pendant qu'elle le pouvait, tant qu'elle n'avait pas ses pouvoirs qui lui empêchaient de faire beaucoup de choses.


- Il y a toujours des gens qui continuent de croire que nous sommes du mauvais côté...

Il faisait agréable dehors. C'était juste le temps qu'il fallait. C'était presque trop agréable après les temps passé. On aurait dit que même la nature voulait passer à autre chose, prendre un nouveau départ.


- Je m'ennuie.... J'ai rien à faire ici! Avant je pouvais au moins essayer de maîtriser mes pouvoirs mais là... je suis censée m'occupper des nouveaux, mais il n'y a personne, et les apprentis passent les exa en ce moment, les autres sont tous occuppés à droite et à gauche avec de plus grandes résponsabilités.

Elle était mélancolique, certe, mais elle n'avait pas envie de se montrer sous un jour négatif.

- Mais tout va pour le mieu!^^ Je n'aurais jamais pensé que L'institut s'en sortirait aussi bien! Ororo fait du bon travail et les X-Men sont devenu tous très puissants!^^

Elle arrêta de regarder dans le vide pour voir le visage bronzé de son ami. Il avait toujours un côté bestiale qui lui collait à la peau. C'était ce qui faisait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Arrivées des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des nouveaux...   Arrivées des nouveaux... Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:21

Il la regardait toujours. Ses deux mèches blanches voletaient dans le petit souffle du vent d’ouest. Celles-ci étaient très jolies, Malicia avait bien fait de ne pas les couper. Il baissa la tête, regarda, écouta l’horizon. Tout était muet, seul les merles et les rossignols osaient rompre se silence, que l’on appelait le calme après la tempête.

Il c’était levé pour s’asseoir en face d’elle. Son regard était superbe, elle avait des yeux marron, d’une rare beauté. Elle essayait de se montrer joyeuse, mais elle ne pouvait tromper Logan, qui vit qu’elle était mélancolique.


« Tu sais, ton pouvoir, tu ne devais pas le percevoir comme un problème, mais plus comme un don. Je t’avoue que je te comprends que tu aies voulu l’enlever, tu ne pouvais avoir aucun contact physique, avec tes amis, avec Boby ... » Il s’arrêta là, et ne dit rien de plus.

Il la regarda, elle avait changé d’air. Wolverine avait peur d’avoir dit quelque chose qui ne fallait pas, mais ce qui était fait était fait. Il essaya plutôt de se rattraper.


« Ouai, Tornade sans sort très bien, il en faut du ... » Il s’arrêta net.

Quelque chose était venu perturber ses pensées, il éprouvait une sensation bizarre comme si quelqu’un était rentré dans son esprit et lui demandé ... lui demandé de l’aide. Mais c’était qui ? Non, se ne pouvait être elle, elle est morte, il l’avait tué. Il afficha un sourire de joie et en même temps de irritation. Il essaya de se re-concentrer, mais c’était dure ...


« Du courage »

Il se concentra a nouveau sur la présence, essayant de discerner ce qu’elle voulait. Il hésita à répondre, il se décida au bout de quelques minutes, tout en essayant d’écouter Malicia et de lui répondre, ce qui était ardu.


*Que me veux tu ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivées des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des nouveaux...   Arrivées des nouveaux... Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:04

Marie faisait face à Logan. Souriante, mais un peu anxieuse. Il était le seul qui pouvait se permettre de lu ifaire la morale, alors aprfois, elle avait un peut peur que tout ce qu'elle faisait aie des répercutions et que cse soit Logan qui doive tout lui dire, mais ce n'était pas le cas aujourd'hui.

Sa mine s'obscursit néanmoins en entendant la remarque de son ami. Il avait probablement raison, mais en attendant, c'était elle qui le subisait, pas lui. C'était son choix, après tout, de décider si elle voulait s'en débarasser ou non. Pour le moment, elle ne le regrétait pas! Elle pouvait à nouveau vivre en communauté sans avoir de problème!


" Je sais.... tu as raison."

C'est alors que Logan changea de sujet. Elle était contente qu'il le fasse. Il la connaissait par coeur! Elle sourit alors à nouveau. Pourtant, cette fois, c'était Logan qui semblait troublé. Elle fronça les sourcils en se demandant ce qui pouvait le tourmenter ainsi.

Il mit aussi un temps fou pour finir sa phrase. Peut-être ne trouvait-il tout simplement plus son mot mais c'était plus qu'improbable. Logan n'avait pas souvent des troubles de mémoires. Mais Marie préférait rester silencieuse en attendant de voir ce qui allait se passer.

Il y avait quelque chose de louche. La dernière fois qu'elle avait vu Logan dans un état pareil, c'était lorsqu'il avait vu Jean. Mais cette fois, la jeune femme était morte, bien morte, Logan l'avait tuée de ses propres mains, d'après ce qu'il lui avait raconté, elle ne pouvait donc pas être en vie!!!


" Logan.... qu'est-ce qui ne va pas? "

Elle avait de ce fait oublié la discussion qu'il venait d'avoir, bien plus inquiète pour son ami que par ce qu'elle avait fait dans le passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivées des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des nouveaux...   Arrivées des nouveaux... Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:25

Angel venait d’arrivée à l’aide d’un taxi devant l’institut, ou plutôt arriva à pied à l’institut puisque le chauffeur de taxi, ne voulait pas s’approcher de l’institut car :

« Il parait que c’est plein de mutants ici ! »

Angel eut de la chance que le chauffeur de taxi ne soit pas très intelligent, car sinon il aurait su que si s’était un refuge de mutant, et qu’Angel veut y aller, c’est qu’il est un mutant.

Enfin, Angel arriva devant les grilles d’entrée de l’institut. Il faisait très beau, Angel put voir que le parc était en fleur, et il vit également deux personnes : une jeune fille brune avec une mèche blonde, et un homme semblant être un homme animal. Il se tint au portail, et les interpella :


« Hé ho ! Est-ce que je suis bien à l’institut Xavier ? »


* Quelle question stupide ! La plaque que j’ai lu tout à l’heure me l’a confirmé *

« Il parait que vous accueillez des gens comme moi. »

* j’espère juste de ne pas les déranger. *
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Arrivées des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des nouveaux...   Arrivées des nouveaux... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:17

Il était toujours assis aux côtés de Malicia. Ses pensées s’embrouillaient par les demandes d’aide de Jean. Il ne savait pas ce qu’il devait faire, y aller, ne pas y aller, l’aider ou pas, car il devait prendre en compte que le phoenix était présent, toujours présent. Marie remarqua l’attitude étrange de Logan, elle fit une tête bizarre.

C'est alors qu'un jeune mutant arriva devant les grilles. IL avait l'air un peu gêné, stressé. Cela se sentait, s'entendait plutôt. Sa respiration était forte, et son rythme cardiaque était rapide. Sans lui adresser un regard ni un signe de tête, il lui répondit.


"Des gens comme toi ? Pourquoi as tu peur de le dire, tu as honte ?" Il lança alors un regard au nouveau. C'était un brun, il avait les yeux bleu, d'une taille d'a peur prêt 1 m 85, un tee-shirt collant, et des jeens où l'on pouvait voir les coutures, et des troues. "Ici c'est pas une école de mode. Je commence à comprendre ce que tu voulais dire par 'Gens comme moi', bah je te le confirme, nous ne sommes pas des styliste."

Avait il été méchant ? Peut être, mais cela sans s'en rendre compte. Il était toujours perturbé par cette demande d'aide qui lui tourner dans la tête, et il ne savait toujours pas quoi faire. Il fit un signe à Malicia, essayant de lui dire de rattraper le coup avec ce jeune.

« Je dois y aller » Dit il sans donner d’explication. « Je reviendrai dès que possible. » Il n’en dit pas plus, se leva, lui lança un regard, et sans perdre de temps alla vers le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivées des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des nouveaux...   Arrivées des nouveaux... Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:36

Marie attendait toujours que Logan lui explique ce qui n'allait pas, mais visiblement son ami ne semblait pas le savoir lui même. C'est alors, qu'un nouvel arrivant se montra. Marie était heureuse de voir que quelqu'un se présentait. C'était plus que rare de voir des nouveaux ces temps, alors quand un se présentait, il fallait être agréable, lui faire envie de rester....tout le contraire de ce que fit Logan...!

Marie qui voulait accueillir chalheureusement le jeune homme, fut coupée dans son élan en entendant la voix presque agressive de son ami. Elle se retourna vers lui en lui adressant un regard interrogateur. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il accueil le nouveau à bras ouverts, mais tout de même pas aussi froidement... Il n'allait vraiment pas!

Il lui adressa alors un geste qu'elle comprit. Il fallait qu'elle s'excuse pour lui et qu'elle ratrappe le coup; il devait partir. Il était probablement bien trop occupé par quelque chose d'autre, ce qui expliquerait son état d'esprit. Marie lui adressa un sourire compréhensif et lui envoya un vague " A plus..." avant de tourner la tête vers le nouveau, souriante.


" Salut!^^ Tu es bien informé! C'est bien l'institut ici, et ses locataires sont bien des mutants comme toi et moi, enfin presque!^^ "

Elle se rattrapa de justesse. Dire qu'elle était un mutant était un peu gros.. elle en avait l'esprit certes, mais plus trop le corps. Elle se leva pour l'accueillir un peu plus convenablement.


" Je m'appelle Marie, mais tu peux m'appeller Malicia si tu préfères. Le type ronchon, c'est Logan, qu'on appelle entre nous Wolverine. Excuse-le, il n'est pas dans son assiette ces derniers temps. Ce n'est pas contre toi, c'est juste qu'il réagit un peut au quart de tour!^^"

Marie avait remarqué que le jeune homme était arrivé en taxi, il avait donc eu le temps de se préparer pour arriver ici. Il devait donc être dans un état d'esprit assez zen. Ne voulant pas le laisser sur le chemin ainsi, Marie se déplaça en faisant un geste de la main pour l'inviter à entrer à l'intérieur du parc.

" Je te fais une petite visite guidée? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivées des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des nouveaux...   Arrivées des nouveaux... Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:24

La respiration haletante de Angel s’arrêta net, lorsque l’homme lui parla froidement. Apparemment, il n’avait pas l’air d’aimer le style vestimentaire d’Angel.

* Qu’il se regarde lui, avec ses poils de par tout, on dirait plus un animal qu’un homme comme…*

Angel venait de se rappeler qu’il avait déjà vu. C’était il y a quelques temps, à la télé, quand en France on passa un reportage sur la bataille qu’avait lieu devant le laboratoire qui avait trouvé un « vaccin » anti mutation.

« Je ne suis pas venue parce que… »


Il ne put finir sa phrase, car l’homme s’en alla, et la fille rattrapa le coup. Elle lui confirma qu’il était à la bonne adresse, qu’elle se prénommait Marie, mais en réalité on l’appelle Malicia, et que l’homme était Logan ou Wolverine. Elle lui proposa ensuite une visite.

« Très volontiers. Moi je m’appelle Angel, mais je préfère qu’on m’appelle Poséidon, car comme ça je pourrais oublier la France, mon passé. »

Lors de la visite du parc, il y eu un bassin, Angel marcha sur l’eau car cela lui évitait de le contourner, il pouvait marcher en ligne droite, et puis en même temps, il montrait son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivées des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des nouveaux...   Arrivées des nouveaux... Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:37

Marie sourit au dénommé Angel, elle avait déjà entendu ce nom, qui en réalité, était attribué comme pseudo à l'un des locataires en question. Elle n'en dit rien pourtant. Elle laissa entrer Angel et referma le grillage. Personne ne viendrait aujourd'hui. Une personne, c'était déjà beaucoup. De plus, laisser le portail ouvert laisserait aux parasytes le droit d'entrer, ce qu'elle ne voulait pas!

Elle fit un petit écart pour éviter le bassin et commença une phrase en designant le terrin de sport sans porter attention à Angel.


"Là, c'est l'endroit le plus utilisé de l'Institut, le terrin de.....?!?!"

Elle avait remarqué qu'Angel n'était plus à ses côtés. Inquiètée, elle s'était retournée dans tous les sens pour le trouver. Il était de l'autre côté du bassin. Il n'avait pas eu besoin de faire un écart. Elle comprit alors pourquoi il se faisait appeler Poséidon. Il avait un pouvoir lié à l'eau. En tout cas, il pouvait marcher sur l'eau sans couler. Ce qui était pratique, mais qui devait être ennuyant lorsque l'on veut nager...

" Ha... je vois pourquoi tu te fais appeler Poséidon!^^ Pas mal comme mutation! Je suppose que tu l'as découverte en allant à la piscine....?"

Elle ne se moquait pas de lui. Le découvrir dans un lieu public était la chose la plus atroce qui pouvait arriver à un mutant. Ce n'était pas arrivé à Marie, mais déjà rien qu'en privé, elle en avait souffert.

" Il ne me semble pas connaître quelqu'un d'autre ici qui manipule l'eau...mais je connais quelqu'un qui manipule la glace, il pourra surement t'aider si tu as des difficultés...!^^"


Elle espérait que Bobby comprendrait. On s'en sortait souvent mieux lorsque l'on est deux, surtout lorsque nos pouvoirs sont similaires. Mais parfois, c'était le caractère qui ne collait pas...
Comme Logan et Scott... Marie ne voulait pas que Bobby soit dans la même situation. Elle attendrait donc de voir à quoi ressemblait Angel avant de lui présenter son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivées des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des nouveaux...   Arrivées des nouveaux... Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:44

Angel écoutait ce que Malicia lui racontait, mais d’un coup elle s’arrêta, elle venait de dire terrain de

« Qu’est ce qu’il y a ? Quelque chose ne va pas ? »


Elle venait de s’apercevoir pourquoi Angel avait choisis le nom de Poséidon. Elle demanda même si il n’avait pas découvert sa mutation à la piscine. De plus, elle semblait trouver sympa cette mutation.

« En faite, heu… »

Angel ne savait pas si il pouvait parler de ça avec cette fille qui est quasi une inconnue, mais Angel avait confiance en elle, parce que peut être que c’est une mutante aussi. (Angel ne sait pas qu’elle a prit « l’antidote ».)

« Je l’ai découvert lors de l’entraînement avec mon club de natation. Tout de suite aussitôt je me suis fait renvoyer du club, ma petite amie a cassée, mes parents ne veulent plus de moi, mon proprio ma mis à la rue, et ce n’est que depuis peu, que j’arrive à m’immerger dans l’eau sans me fatiguer et le temps que je veux. Alors je ne sais pas si cette mutation est « pas mal » »


Tout en disant cela, Angel avait baissé la tête. Il revoyait toute ces scène en esprit.


* Assez je ne suis plus Angel Heris, mais Poséidon !*

Mais il préféra changer de sujet, en se rappelant que Malicia avait parlé de quelqu’un qui contrôlait la glace.

« C’est celui de la bataille. Celui qu’on a vu à la télé. J’ai trop aimé son pouvoir, lui au moins, il a un pouvoir utile. Et toi quel est le tiens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivées des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des nouveaux...   Arrivées des nouveaux... Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:13

Marie était émerveillée. Angel maîtrisait bien son pouvoir. Pourtant, à ce qu'il en disait, ça n'avait pas été du gâteau de le maîtriser. En plus, il ne pouvait pas vraiment le faire discrètement...Les piscines étaient toujours pleines, et s'entraîner dans un lac ou une mer n'était pas une chose simple non plus.

Il semblait avoir une grande force mentale. D'après ce qu'il en disait, tout le monde l'avait rejeté lorsqu'il avait découvert sa mutation. Il n'avait pas baissé les bras. Il s'était redressé et il avait cherché de l'aide sans vraiment fuire la réalité, il cherchait juste du réconfort.

Bien qu'il trouve sa mutation pas très bien, ou du moins, pas aussi géniale que le disait Marie, elle, elle la trouvait impressionnante. Elle avait une grande estime pour les personnes qui pouvaient manier des éléments naturels, tout comme Ororo (Tornade), Bobby, et bien d'autres, qui avaient un pouvoir illimité du fait que leur pouvoir s'inspirait directement de la nature.

Elle esquissa un large sourire. Visiblement, Angel avait vu Bobby à la télévision, probablement lors d'un reportage. Il devait parler de la bataille entre son petit ami et son ancien camarade de classe, Pyro. Elle s'approcha du bassin pour regarder comment Angel se tenait dans l'étendue d'eau. C'était bizarre de voir quelqu'un debout dans l'eau à la manière de Jésus.


" Tu sais, honêtement, je ne pense pas qu'il y aie des personnes qui posèdent un pouvoir véritablement utile... On essaye de l'utiliser au maximum pour nous convaincre qu'il n'est pas là par hasard, mais comme tu dis, qu'il est "utile"...."

Elle n'essayait pas de lui faire la morale. Elle exprimait juste son point de vue. Pour elle, aucun pouvoir était "utile". Peut-être pour faire des glaçons lorsque la machine ne marchait pas ou qu'il faisait trop chaud, mais autrement, elle ne voyait pas en quoi le pouvoir de Bobby était plus utile que celui de Angel.

Elle sourit à nouveau. Elle allait se remettre à marcher lorsqu'il pausa, sans le savoir, une question un peut délicate. Marie manqua de trébucher. Elle se retourna un peut maladroite, affichant un sourire hésitant. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire. Elle était gênée de lui dire que la personne qui accueille tout le monde était en réalité...une humaine...


" Hihi! Bonne question!^^ Et bien en fait tu vois....je peux absorber celui des autres en un simple contact.....mais je ne les garde pas...enfin je..."

Elle gardait le sourire. Elle n'avait jamais été aussi maladroite...Elle aurait bien aimé que quelqu'un fasse son apparition pour qu'elle puisse détourner la conversation, mais se ne serait pas honnête envers Angel.


" En réalité...J'ai pris l'antidote. Je n'ai plus de pouvoir...Chaque fois que j'entrais en contact avec quelqu'un, je risquais de le tuer...Je ne pouvais avoir des contact physique avec personne avec toutes les parties de mon corps...Alors j'ai choisi le chemin le plus sûr pour ne pas mettre toutes les personnes à qui je tiens en danger!^^"

* Il va prendre la fuite...* Elle espérait qu'il n'allait pas prendre la poudre d'escanpette et ficher le camp en courant à toutes jambes. Elle voulait être sincère, mais elle se demanda si détourner la réalité n'aurait pas été une meilleur solution....


[HJ: Dsl du retard, exams!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivées des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des nouveaux...   Arrivées des nouveaux... Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:12

La marche n’avait pas repris et Marie, après avoir entendu les mésaventures que venait de lui raconter Angel, lui annonça que pour elle, il n’ y avait pas vraiment de pouvoir « utile ». Angel se sentait mieux.

* Et si elle avait raison et si Poséidon n’était pas si inutile ? *

Lorsque Angel posa sa dernière question, Marie s’arrêta net dans sa tentative de reprendre la visite. Elle lui annonça alors quel était son pouvoir, celui d’absorber le pouvoir des autres mutants durant un laps de temps, enfin son ancien pouvoir. En effet, elle enchaîna avec l’annonce qu’elle faisait partie de ces mutants qui ont décidé de renoncer à leur pouvoir avec cet antidote, ce même antidote qui était la cause d’une bataille entre mutant. Elle lui expliqua ainsi la raison.

« Je suis désolé. Je comprend, si l’antidote était arrivé jusqu’en France, car c’est de là que je viens, je l’aurais sûrement pris, pour pouvoir de nouveau nager, ressortir avec mon ex, et vivre avec mes parents, et surtout continuer mes études de médecines. »


Il sentit alors qu’une espèce de malaise venait d’apparaître, alors Angel, reprit la discussion où elle s’était arrêtée.


« Alors tu me disais que c’était le terrain de quoi déjà ? D’après ce que je vois, c’est de base ball. Enfin je n’en suis pas sûr, je n’en ai vu que dans des films ou séries américaines. En France, le baseball n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un sport apprécié. Nous c’est plutôt le football ou soccer comme vous dite en Amérique, ou encore rugby et le tennis. Mais pas comme vous, ni le football américain, le baseball ou le basket. »


Angel parlait de sport en espérant que cela fasse plus ou moins oublié la discussion à propos des problèmes que pouvait causer leurs mutations mutuelles.

[HS :Pas de souci, j’ai connu ça aussi également]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivées des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des nouveaux...   Arrivées des nouveaux... Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:06

(je m'incruste)

Y a des jours où tout va mal et quand on est dans la panade c'est souvent le cas on s'y retrouve jusqu'au cou ... et Mimic ne fait pas exception à la règle ... non en fait il à cette facheuse tendance à attirer les ennuis d'où qu'il vienne et d'où que ceux ci arrivent ...

*Bouse je copie, j'attire pas ... et maintenant Calv' tu fais quoi à par te parler avec toi même ? Tu tombes, où tu tombes pas ... tu te scraches ou pas .... oh mais je connais cette baraque, c'est la maison de Papyroulette ... bouse le sol se rapproche très vite ... mais pourquoi j'ai pas de parachute?*

Déjà comprimée par la gravité qui même sur lui à de l'effet, comprimé grâce à la vitesse qui à aussi effet sur lui , le photocopieur sur patte comme prenait plaisir Wolvie à le nommer ressent son visage déformé par le choc avec l'air. Il se tient le menton, histoire de mieux réfléchir pour trouver la bonne solution, utiliser le bon pouvoir qui s'impose ...

*Bon calmons nous Calv', qu'est ce que j'ai en stock ... héhé, bonjour madame,vous voulez un pouvoir mutant, lequel vous intéresse? ... j'ai l'impression en m'écoutant d'être au supermarché de pouvoir mutant ... bon qu'ais je? Les rayons d'Energie Cynétique ... ça va pas me servir à grand chose ... le blindage corporel de Mikhaîlovitch enfin le Colosse, au contraire je l'activerai en arrivant proche du sol, histoire de pas me faire mal ... la régénération de Wolvie, mais elle son rôle c'est pour après m'être éclaté la tronche sur le bitume ... la télékinésie, j'arrive pas à soulever une éponge et une assiette et allumer le robinet en même temps pour faire ma vaisselle ... c'est pour cela que j'prends des couverts en plastiques et en cartons ... ça vole dans la poubelle héhé ... ah si je pourrai faire un truc, la glace de Mister Freeze ... erf je suis pas sûr d'avoir le temps nécessaire pour me faire des bonhommes de glace ... c'est que ça se rapproche très vite ....*

" - Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa JE TOMBE!!!!! Sortez vous de dessous ... je vais m'éclateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr !!!!!!!!!! "


----------------------------------- Flashback --------------------------------------

New York City, JFK airport, ce matin 10h17. Un avion qui va emmener le beau blond qui fait craquer les deux hotesses d'acceuil vers les îles brittaniques, il faut qu'il aille au labo de Moira Mc Taggert ...

Il s'assied tranquillement dans l'avion, à sa place réservée, fait de l'oeil aux deux jolis minois qui semblent prêtes à se battre pour savoir laquelle ira le servir ... au final ce sera les deux. Mimic est aux anges.

Il commande un bon scotch pur malt, et se prends à rêver d'une plage de sable fin et blanc, de deux anges qui le chouchoute et soumises à ses rêveries, et d'un bon scotch écossais, assis sur un Yacht. Mais horreur malheur, d'une on fume pas ici, et de deux la machine à glaçon est foutue. Et un scotch sans glaçon pour Mimic c'est une danseuse habillée, cela ne se peut. Déjà que l'interdiction de fumer un bon cigare, vice de Wolverine que n'aurai jamais prendre le beau Calvin, alors sans s'en faire il se les faits ses glaçons, et hop deux beaux glaçons sortis de son petit doigt ... et là c'est le drâme ...

Deux hommes se lèvent de leur siège et prennent à partie le beau Mimic, lui repprochant sa sale race il peut les massacrer mais c'est pas le genre de la maison.

"-Mais pourquoi faut il que je tombe toujours sur des anti mutants?" en cherchant le regard des deux hôtesses lui renvoyant un rictus de dégoût.

*Mic' tu sera tout seul ce soir...*

Oui il à le pouvoir pour les remettre à leur place mais la violence ne doit pas reprendre le dessus sur lui, alors il se laisse traîner jusqu'aux portes de l'appareil.

"- Non mais zètes dingue je vais ......... ouahhhhhhhhhhhhhh!!!!!"

Et la chute ...

------------------------------Fin du Flashback-------------------------------------



Mimic est prêt, le sol se rapproche très vite, il forme une couche épaisse de glace qu'il place sous lui, se transforme en Colossus, et se prépare à tenter de ralentir le choc via sa télékinésie...

- Faut que je me sépare de ce pouvoir de m....


----------------------------------- Flashback juste avant la chute de l'avant, deux jours avant pour être précis --------------------------------------

Le monde, paraît il appartient à ceux qui se lèvent tôt, le monde est issu d'une tryptique étrange et considérable, et enfin le monde n'est qu'une poussière dans un zeste poussiéreux d'un vaste champ de ruines, si grand que nul n'à vraiment conscience de la taille. Pas même l'homme qui vient d'être éjecté de cette réalité sauvage où tous les surhommes ont pétés les plombs. Dix huits jours de baston sauvage contre les meilleurs et les plus forts, sont état physique est étonnement presqu'intact quand on songe aux adversaires contre qui il à eu affaire, son armure métallique est quasiment en miettes, des morceaux de métal pendant ci et là, certains proches de se détacher du corps.

Et lorsque dans ce nouveau monde dans lequel l'explosion du Talus l'à envoyé, il pénètre et prends forme, la fatigue est telle qu'il ne peut maintenir son armure ... juste le temps pour lui de s'écraser dans les rues d'une petite ville appellée New Delhi, aux states , pas celle d'Inde mais ya vraiment une ville qui s'apelle New Dekhi aux states .... Le trou dans l'axe principal de cette ville est béant, défonçant tout à tour le bitume, la strate supérieure et les canalisations. Un peu comme l'aurait une petite astéroïde frappant meutrièrement le sol terrestre. Un trou Béant disions nous de par lequel s'extirpe un homme. Sa main est litérallement détruite, des morceaux de peaux, de chairs, de muscles et d'os pendent jusqu'à presque se briser.

Et pourtant il n'à pas de difficulté à se relever et sortir de ce trou. Il croise une femme qui lui demande s'il veut qu'elle apelle les secours, mais lui tente de la rassurée par une pirouette comique.

"No prob, j'ai l'habitude, juste du temps, y a que ça pour me soigner ... atta ça vient Babe."


Spoiler:


Et l'homme de se reformer, grâce à un procédé que la femme ne peut comprendre et ce que les gens ne comprennent pas les fait fuir en hurlant au monstre ...

"Ah tiens même ici on est des monstres??? Et bouse, je sens la venue des prob', bouse, régénère et casses toi Calv' !"

Un air d'une chanson dans la tête, celui qui s'est apellé Calv' se mets à chanter pendant sa régénération. D'une voix chaude, rauque et bluezzy, il chante.

"- Assis là depuis trop longtemps,
Je regarde les voitures passer,
Le dos sur la cloture d'un champ,
Je voudrai bien n'plus pouvoir penser,
Hum assis sur le bord de la route
Avec le blues et les cigales
Assis sur le bord de la route,
Sans étoiles...

Les phares qui éclairent la nuit,
Ont tous l'air de savoir où aller,
C'est la ligne blanche qui conduit,
A cette ville où je ne veux plus aller,
Hum assis sur le bord de la route
Avec le blues et les cigales
Assis sur le bord de la route,
Sans étoiles...

Mais qu'est ce qui peut changer,
Que j'aille aussi loin,
J'ai toujours ces chaînes à mes pieds
Quand j'essaye de courir vers demain.

Brisé par un mauvais voyage,
Je sais bien c'est pas bon d's'arrêter
Mais chaque fois que je sors de ma cage,
J'y retourne comme un oiseau bléssé.
Hum assis sur le bord de la route
Avec le blues et les cigales
Assis sur le bord de la route,
Sans étoiles..."


La chanson se finit en même temps que le corps se recouvre enfin de sa peau fraîche et neuve. Toujours sous les yeux des badauds ahuris. Et l'homme qui reprends son chemin, direction le Nord, toujours droit au Nord. Et seulement au Nord. Ah L'institut est pas loin, en fait ...

Quelle est donc cette réalité dans laquelle il se pavane, y a t'il encore d'autre qui comme lui ne savent où aller? Quel scénario étrange se trame sur cette terre? Et Blink où est elle, et est elle encore en vie? L'homme salue sa foule impressionnée, les toise, mais aucun d'eux ne voudra le stopper, c'est déjà au moins une plutôt bonne nouvelle.

"Bon ben reste pu qu'à m'trouver une bonne planque et commencer à voir où c'qu'j'peux m'rendre histoire d'être tranquille. New York, l'institut? Si dans ce monde c'est des goods, sinon je ferai comme d'hab, je les massacrerai ... pfff mer** le Talus est mort, je crois que je suis bloqué pour de bon ... Calv' mon gars, habitue toi à ce monde, t'en es pas parti..."

Il aurait suffit de peu de temps pour traverser la rue et se retrouver face à cet institut qu'il connait parfaitement bien ... il en connait les moindres recoins, les moindres secrets, enfin de celui de son monde ... y a un mec qui disait "Y a des jours où faut pas me faire c*ier et des jours .... tous les jours ..." l'aurait pu être philosophe ce mec ... autant que Cal' The Big M ... vêtu de son costume presque déchiré des X-mens, celui des premières années, loin de la nouveauté SM toute en cuir ... son costume bleu et jaune ... sa ceinture portant fièrement les insignes de l'équipe Or ...

Il aurait suffit de peu mais l'envie soudaine d'aller voir sa chère Moira sur l'île de Muir est aussi pas mal comme idée ... l'Institut, Moira ... Moira, L'Institut ... nul doute que Moira l'accueuillera sans problèmes, c'est une scientifique et qui plus est une amie de Papy Roulette ... et elle comprendra l'histoire de Multivers et compagnie ... il à pas vraiment envie de se fighter les x-mens les uns après les autres, alors c'est décidé, l'île de Muir ...
------------------------------Fin du Flashback-------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivées des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des nouveaux...   Arrivées des nouveaux... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:55

[Un million d'excuses pour le retard...inexcusable!!!! Sad ]

Marie venait de faire la découverte d'un allié des plus sincère. Elle connaissait ce jeune homme juste de nom, il en connaissait autant d'elle, et pourtant, il comprenait pourquoi elle avait pris l'antidote!!! Alors que beaucoup d'autres n'étaient absolument pas d'accord et qu'il connaissait la demoiselle surnomée Malicia depuis bien plus longtemps que lui! Elle était vraiment contente. Un sourire sincère se lisait sur ses lèvres. Elle ne souriait ainsi qu'à Logan ou à Bobby qui la comprenaient...

Elle tourna la tête pour voir le terrain. C'était bien un terrain de Baseball. Angel avait vu juste. Elle s'avança du bassin sur lequel il était toujours debout et répondit gaiement.


" Tu as raison!^^ Nous sommes de fervent admirateurs de Baseball ici!^^ Personellement je n'en joue pas, mais j'aime faire les suportaires!Razz"

Elle lui adressa un clin d'oeil avant de lui sourire à nouveau. Elle se remit à marcher lorsqu'elle fut bloquée dans son élan. Quelqu'un venait de crier. En entendant le cri, elle se retourna et leva la tête. Juste au dessus d'Angel, tombait un homme, du moins pour autant ce qu'elle arrivait à en dire. Il tombait à une vitesse fulgurante. Elle remarqua du coin de l'oeil un engin aérien. On venait probablement de le pousser dans le vide pour l'elliminer. Elle ne savait pas si c'était un humain ordinaire ou un mutant, mais rien n'y changerait. Elle devait l'aider.

Mais comment?!? Elle ne pouvait rien faire! Elle tournait en rond pour trouver quelque chose pour que la chute du personnage soit plus agréable...il n'y avait rien...Le bassin sur lequel se trouvait Angel n'était pas assez profond pour le sortir de là. Marie eu une illumination.


" Angel!!! Tu peux créer de l'eau pour amortir sa chute?!?!?!"

Elle l'espérait de tout coeur. Mais pour ne pas perdre de temps, elle cherchait une autre solution. Il n'y avait rien. * Merde...il va s'écraser comme une crèpe...seule Logan peut resister à ça....* Elle releva la tête pour voir l'homme tomber. Elle lâcha un cri de surprise. * Pietro.....???* Elle crut reconnaître Colossus dans les aires. C'était impossible, il était parti en vacances depuis hier!!!! C'est alors qu'elle vit de la glace se former en dessous de l'homme. * Bobby...?!?*

C'était en tout cas un mutant au dessus d'eux. Si c'était un test du professeur Xavier se n'était pas drôle! Mais le type utilisait deux pouvoirs bien différents en même temps...c'était incroyable. Voyant qu'il allait s'écraser en plein sur Angel, elle lui cria.


" Fiche le camp Angel!!!!!! Il va t'écraser!!!!"


La panique et la peur se lisait dans sa voix. Elle se sentait impuissante, c'était une situation affreuse pour la jeune mutante. Elle ne pouvait donc jamais être utile?!


[HJ: Aucun problème Mimic!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivées des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des nouveaux...   Arrivées des nouveaux... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:27

[Désolé du retard, bon je ne promet pas de faire mieux que vous]

Angel était heureux, il avait deviné juste, les séries et films qu’il n’avait cessé de regarder enfant n’étaient pas vains, il avait appris des choses sur ces Américains.

La marche continuait ainsi, il était à présent au milieu du bassin quand un cri les arrêta tout deux à nouveau. Poséidon chercha partout pour savoir d’où venait ce bruit, c’est que en voyant Malicia regardait en l’air qu’il le vit : cet homme qui tombait du ciel, cet homme qui devint robot, c’est homme qui tombait avec une plaque de glace, un mutant sûrement.


« Whaou ! »


Angel ne put qu’être admiratif devant ces pouvoirs, amis il comprit vite que si il tombait, c’était pour de vrai, et non pour jouer, cet homme allez s’écraser. C’est alors que Malicia, lui demanda si il était possible qui l’aide ce pauvre inconnu avec l’eau.

« Hein ? Non, je ne peux pas, j’en suis incapable, je ne peux que marcher dessus. »


Il ne savait pas quoi faire, il était en panique, c’est alors que Malicia lui cria de s’enfuir, car sinon Poséidon finira en crêpe.


« Mon dieu tu as raison ! »


Dans la panique, il perdit contrôle de son pouvoir, et s’enfonça dans le bassin, mais nager même si il était rapide serait vain, il se concentra alors pour remonter à la surface. Tremper, et sans réfléchir, il sauta sur le vrai sol devant lui, mais devant lui, il y avait cette pauvre Malicia. Trop tard, il la plaqua au sol, il espérait ne pas trop lui avoir fait mal.

« Je suis désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivées des nouveaux... Empty
MessageSujet: Re: Arrivées des nouveaux...   Arrivées des nouveaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées des nouveaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'INSTITUT XAVIER [SALEM CENTER] :: L'Exterieur :: Le Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser